Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel
Imprimer cette page

Pièce en or fin de 1/10 d'once - Année du Serpent (2013)

18888
229,95 $CAN
 

Voici l’une de nos pièces en or les plus abordables! Un cadeau tout indiqué pour célébrer le calendrier lunaire!

L’année 2013 appartient au Serpent. Le Serpent a également régné sur les années 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989 et 2001. Toutefois, les personnes nées en janvier et en février devraient consulter le calendrier lunaire chinois, car le Nouvel An ne correspond pas systématiquement au 1er janvier. Selon la coutume chinoise, c’est plutôt la fête du Printemps qui marque le premier jour du Nouvel An, et cette date change d’une année à l’autre en fonction du cycle lunaire et de l’année solaire.

Le Serpent :
Le natif de l’année du Serpent est d’une beauté hypnotique et ne se dévoile jamais entièrement. Ce stratège de la planification aime s’entourer de mystère, et il est impossible de prévoir son prochain coup. Tenace, le Serpent sait manœuvrer et, lorsqu’il obtient finalement ce qu’il veut, il ne lâche pas prise. C’est un individu fort au destin généralement couronné de succès. Connaissez-vous quelqu’un qui correspond à cette description?

Voilà un magnifique cadeau à offrir à une personne née en 2013 ou une autre année du règne du Serpent. Commandez votre pièce dès aujourd’hui!

Caractéristiques spéciales :
• Aucune TPS ni TVH.
• La pièce renferme 1/10e d’once d’or fin (pur à 99,99 %).
• Le tirage mondial est limité à 18 888 exemplaires.
• La pièce est créée selon un savoir-faire ancestral.
• Fini spécimen. Cette pièce combine trois différents finis! Le motif (la partie en relief ou en saillie) comprend des surfaces brillantes et polies, tandis que l’arrière-plan (le champ) est strié au moyen d’une technique de gravure au laser qui donne un fini mat.

Motif :
L’artiste canadien Aries Cheung qui a conçu le motif de la pièce a su saisir l’essence de la personnalité propre au Serpent, qui se distingue par son élégance et sa douceur.

Emballage :
Sans frais supplémentaires, la pièce est encapsulée et présentée dans un emballage à double coque bordeaux rembourré.

Voilà l’occasion idéale d’offrir à un natif du Serpent un cadeau représentant son signe du zodiaque chinois!

Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

Lire la description complète

Print this page

1/10 oz Fine Gold Coin - Year of the Snake (2013)

18888
$229.95 CAD
 

One of our most affordable gold coins! A perfect Lunar calendar gift!

The year 2013 is ruled by the Snake. The Year of the Snake also ruled 1905, 1917, 1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989 and 2001. However, people born in January or February should consult the Chinese lunar calendar. New Year does not automatically fall on January 1st. This celebration is better known as the Spring Festival and coincides with the first day of spring - a date that shifts from year to year depending upon the lunar cycle and solar year.

About the Snake:
People born during the Year of the Snake have a hypnotic beauty and never give themselves totally away. The mysterious Snake is a strategic planner that has everyone guessing its next move. It will keep plotting until it gets what it wants. And when it does, it is not likely to let go. The Snake is a strong individual and is usually destined for great success. Does this sound like someone you know?

A beautiful gift for someone born in 2013 or a previous Year of the Snake. Order your coin today!

Special features:
• GST/HST exempt.
• Crafted in 1/10th ounce of fine gold (99.99% pure).
• Limited to 18,888 coins worldwide.
• Created with old-world craftsmanship and skill.
• Specimen finish! A three-fold combination of different finishes. The design (relief or raised area) includes both brilliant and mirrored surfaces and the background (field) are striated using laser etching that results in a matte finish.

Design:
Designed by Canadian artist Aries Cheung, your coin captures the true essence of the Snake’s personality: graceful and soft-spoken.

Packaging:
At no additional cost to you, your coin comes encapsulated and presented in a maroon flock-lined clamshell case.

Your coin is the perfect gift giving opportunity for the Year of the Snake Chinese Zodiac for someone you know!

Order your coin today!

Read the full description