Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

Pièce de 1/2 oz en argent fin - À l'ombre du vieil érable (2014)

Flash

40000
En attente de stock
39,95 $CAN
 

La plus récente pièce de la série Ô Canada!

Cinquième pièce de la captivante nouvelle série Ô Canada 2014 de la Monnaie royale canadienne représentant des images emblématiques du Canada, cette pièce s'attarde à l'un des plaisirs de l'enfance au Canada.

Ne ratez pas les prochaines pièces de cette série; abonnez-vous à la série dès aujourd'hui et vous recevrez un magnifique coffret de collection TOUT À FAIT GRATUITEMENT!

Caractéristiques particulières :
•   Cinquième pièce de la captivante série Ô Canada 2014 de la Monnaie royale canadienne célébrant des images emblématiques qui font du Canada un pays sans pareil, mettant en vedette le majestueux érable!
•   Pièce ciselée de main de maître par les graveurs de la Monnaie royale canadienne, à l’aide d’une panoplie de techniques de gravure et de finition qui font ressortir la profondeur et la texture, la richesse et l’originalité de l’œuvre de l’artiste : une scène d’enfance typiquement canadienne.
•   Procurez-vous cette tranche de vie au Canada, minutieusement représentée sur une pièce de 1/2 once en argent pur à 99,99 %.
•   Un ajout exceptionnel à toute collection de pièces commémoratives ou sur le thème de la nature, de la feuille d'érable ou de la culture canadienne.
•   Cette pièce est exempte de la TPS et de la TVH et est offerte en tirage mondial limité.

Motif :
Le motif au revers, œuvre de l'artiste canadien Claudio D’Angelo, représente une fillette sur une balançoire suspendue à la branche d’un vieil érable majestueux. En bas, à gauche, la fillette, les nattes au vent, s'agrippe joyeusement aux cordes de sa balançoire. Elle sourit gaiement au spectateur, qui voit la scène en contre-plongée. Les cordes de la balançoire sont attachées à une grosse branche très solide. Le mouvement attire le regard vers le haut, à travers la canopée dense de l’érable emblématique. Quelques feuilles d’érable fixées au tronc, près du sol, encadrent la scène, en bas à droite.

Emballage :
La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d’une boîte protectrice noire.

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Lire la description complète