Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

Pièce de 1/4 oz en or pur d'une valeur nominale de 50 roubles – Curling : Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi

Flash

20000
Seulement au Canada et aux É.-U.
779,99 $CAN
 

Commandez dès aujourd’hui toutes les pièces de la série des Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi

La Banque de Russie a émis des pièces commémoratives en or – représentant le curling et le bobsleigh – afin de célébrer les prochains Jeux olympiques et paralympiques d’hiver, qui auront lieu en 2014 à Sotchi. La Monnaie royale canadienne est le partenaire officiel des produits sur les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2014 à Sotchi et ces pièces constituent la première série à être vendue au Canada.

Un ajout tout indiqué à votre collection de pièces sur les Jeux olympiques. Commandez dès aujourd’hui toutes les pièces de la série des Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi!

Caractéristiques particulières
  •   Une occasion exceptionnelle de posséder des pièces sur le thème des Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi émises par la Banque de Russie!
  •   UNE PREMIÈRE : Ces pièces sur les Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi constituent la première série à être vendue en Amérique du Nord!
  •   Cette pièce au fini épreuve numismatique est frappée dans 1/4 oz d'or pur à 99,9%.

Motif
Conçue par A.V. Baklanov, la pièce représente deux joueurs de curling sur un champ de glace, les montagnes de Sotchi se trouvant à l’arrière-plan. L’un des joueurs balaie la glace tandis que l’autre établit la stratégie, une brosse à la main. Œuvre de l'artiste E.V. Kramskaia, l'avers de la pièce présente l’image en relief des armoiries de la Fédération de Russie surmontées de l’inscription semi-circulaire « FÉDÉRATION DE RUSSIE », la valeur nominale de la pièce
« 50 ROUBLES » et l'année d'émission « 2014 r. », le nom du métal conformément au tableau périodique des éléments de Mendeleyev, la pureté, la marque d’atelier de la Monnaie de Saint-Pétersbourg et la teneur en métal précieux.

Emballage
  •   La pièce est présentée dans un boîtier à double coque en bois noir orné du logo de Sochi.ru. Le boîtier est protégé par un fourreau blanc orné du même logo.
  •   La pièce est accompagnée d'un certificat numéroté, preuve d'authenticité de la pièce.

C'est l'élément idéal à ajouter à votre collection de pièces en or ou de pièces sur les Jeux olympiques.

Commandez dès aujourd’hui toutes les pièces de la série des Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi!

Lire la description complète