Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

Ensemble de trois pièces de 1 oz en argent fin - Naissance du poupon royal - Tirage : 7 500 (2013)

Flash

7500
2 par foyer
249,95 $CAN
 

Pour les admirateurs de la famille royale comme pour les futurs parents, le cadeau idéal pour toute réception en l'honneur du bébé à venir!

Une trilogie de plaisirs parentaux : certes, le duc et la duchesse de Cambridge ont des siècles de tradition derrière eux, mais lorsqu'ils prendront leur premier-né dans leurs bras, leur amour, leur dévouement et leurs aspirations les lieront aux pensées et aux émotions qui définissent la paternité et la maternité depuis toujours, partout dans le monde.

De beaux rêves : Le jour et la nuit tournent autour des siestes et des boires pour ce petit être dont chaque besoin est primordial. Aucune autre pièce de la maison n'aura nécessité autant de planification que la chambre de bébé. La joie et le confort que celui-ci trouvera dans cette pièce n'auront d'égal que l'adoration, la tendresse et l'amour que ses parents lui témoigneront.

Des liens d'amour : Les poupons sont irrésistibles; ils suscitent le désir de les réconforter et de communiquer par le toucher. Quel plaisir de sentir une petite main se refermer autour de son doigt; se tenir la main n'aura plus jamais le même sens. Chez bébé, ce geste est beaucoup plus puissant et soude l'amour qui le lie à ses parents, tout comme l'amour qui lie un mari et sa femme, et toute une famille.

Un avenir plein d'espoir : Chaque parent est tiraillé entre l'espoir et l'inquiétude lorsqu'il accueille un nouveau-né. Bien que la tâche de préparer un enfant au rôle de monarque puisse s'avérer intimidante, l'aisance naturelle avec laquelle les bébés accueillent chaque nouvelle expérience nous rappelle avec éloquence la puissance indomptable de la vie elle-même.

Pour en apprendre davantage sur l’artiste qui a conçu ces pièces.

L'arrivée du nouveau membre de la famille royale du Canada est l'un des événements les plus attendus de 2013! Commandez votre ensemble de trois pièces dès aujourd'hui afin de souligner cet événement!

Caractéristiques particulières
•  La tradition qui consiste à souligner les jalons importants de la vie de la famille royale se poursuit avec ce charmant souvenir! Ces pièces en argent pur magnifiquement ciselées, mesurant 38 millimètres de diamètre, représentent le lien unique que le Canada entretient avec la famille royale.
•  Cet ensemble de trois pièces est présenté dans une boîte protectrice élégamment imprimée assortie de touches de papier argenté, ce qui lui confère un aspect exceptionnel. Une technique d'impression unique, le verni sélectif glacé, fait ressortir certains éléments, tels que le hochet du bébé, créant un effet 3D!
•  Pour les admirateurs de la famille royale comme pour les futurs parents, cet ensemble de trois pièces constitue le cadeau idéal pour toute réception en l'honneur du bébé à venir! Tous se souviendront des naissances de 2013!
•  En raison de son tirage mondial limité à 7 500 exemplaires, ce souvenir prestigieux et original deviendra vite un trésor familial que les générations se transmettront pour marquer l'arrivée de chaque premier-né, en commençant par le poupon né en 2013.

Motif
Ce ravissant ensemble de pièces de 20 $ offre trois scènes attendrissantes qui expriment la joie et l'émerveillement des premiers mois passés avec un poupon précieux. Le motif des trois pièces a été conçu par l'artiste canadienne Laurie McGaw, et celles-ci, finement ciselées dans de l'argent pur à 99,99 %, font 38 millimètres de diamètre et pèsent 31,39 grammes.

Emballage
La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux entièrement rembourré de tissu noir. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice exclusive et la pièce est accompagnée d'un certificat numéroté.

Célébrez la naissance du poupon royal! Commandez votre ensemble de trois pièces dès aujourd'hui afin de souligner cet événement!

Lire la description complète

Print this page

$20 Fine Silver Royal Infant 3-Coin Set - Mintage: 7500 (2013)

7500
2 per household
$249.95 CAD
 

For royalty watchers and expectant parents alike, this coin is an original baby shower gift!

A trilogy of parental delights: The Duke and Duchess of Cambridge may have centuries of royal traditions behind them, but as they welcome their first-born into their arms, their love, devotion and aspirations will be universally linked to the thoughts and emotions that have defined parenthood throughout the ages and around the world.

Sweet dreams: Days and nights revolve around sleep and feedings as baby's every need becomes paramount. No room has ever commanded as much careful planning as the nursery, where baby's joy and comfort in this special space fall second only to the room's outward expression of a parent's adoration, care and love.

Tender bonds: Little babies are irresistible; the desire to comfort and connect through touch—and the delight when a tiny hand wraps around one's finger. "Holding hands" will never be the same. With baby, it is far more powerful; a vessel for nurturing the love between parent and child, child and parent, husband and wife, family.

A hopeful future: Every parent struggles with hope and worry when welcoming a newborn. While preparing a child for a future role as monarch may be a daunting task, the open and carefree way babies embrace every new experience serves as a compelling reminder of the unconquerable power of life itself.

Learn more about the artist who designed these coins.

The arrival of the newest member of Canada's Royal Family reigns as one of the most anticipated events for 2013! Order your 3-coin set today to celebrate!

Special features
•  Pursue the tradition of celebrating Royal events with this delightful keepsake! Your beautifully crafted 38mm pure silver coins portray the unique relation Canada maintains with the Royal Family.
•  Your beautiful 3-coin set is protected in a richly printed beauty box with silver foil adds a wonderful touch to the creative. Unique printing technic using spot UV coating brings out specific elements such as the baby rattle and gives it a 3D effect!
•  For royalty watchers and expectant parents alike, your 3-coin set is an original baby shower gift! Everyone will remember the births of 2013!
•  With a limited mintage of 7,500 sets worldwide, this prestigious and original keepsake will easily become a cherished heirloom passed down through the generations to mark the arrival of each first-born—starting with 2013.

Design
Your charming set of $20 coins delivers a trilogy of heartwarming scenes to express the joy and wonder of the first months with a precious newborn, each designed by Canadian artist Laurie McGaw and expertly crafted in 99.99% pure silver with a diameter of 38 millimetres and a weight of 31.39 grams.

Packaging
Each coin is encapsulated and encased in a maroon clamshell, lined with black flock at the top and bottom. The case is protected by a uniquely designed beauty box and accompanied by a serialized certificate.

Celebrate the birth of the new addition to the Royal Family! Order your 3-coin set today to celebrate!

Read the full description