Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

Bonhomme de neige en 3D (2013)

Flash

20000
29,95 $CAN
 

Les images se transforment lorsque l’on change l’angle de la pièce! Un cadeau idéal pour le temps des Fêtes!

Admirez deux enfants dynamiques construire un bonhomme de neige, puis contemplez leur chef-d'œuvre grâce aux motifs de cette magnifique pièce lenticulaire aux couleurs vibrantes, qui célèbre l’un des plaisirs des Fêtes au Canada.

Le cadeau idéal à offrir ou à glisser dans un bas de Noël. Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières :
  •  Cette pièce est la septième de la série annuelle de pièces lenticulaires du temps des Fêtes de la Monnaie royale canadienne.
  •  Laissez cette superbe pièce aux couleurs vives vous remémorer les doux souvenirs de votre enfance.
  •  Admirez le motif lenticulaire à deux images aux couleurs éclatantes : deux enfants débordant d’énergie construisent un grand bonhomme de neige, puis contemplent leur chef-d’œuvre!

Motif :
La pièce est ornée de deux images aux couleurs  éclatantes réalisées par l’artiste canadien Tony Bianco. Dans l’une d’elles, l’artiste a rendu deux enfants souriants, vêtus de manteaux verts, en plus d’une tuque, de moufles et d’une écharpe, rouges pour le grand frère et fuchsia pour la petite sœur. Ensemble, ils construisent un bonhomme de neige. La première grosse boule, la base du bonhomme, se trouve au centre du motif, poussée là par la petite, pendant que la deuxième boule est soulevée par le grand. Un peu en retrait, leur jeune chien observe les travaux en remuant la queue. Une petite luge de bois munie de patins rouge vif occupe l’avant-plan. L’activité se déroule sur la pelouse enneigée d’une charmante maison, que traversent en arrière-plan des marches enneigées menant à la porte de bois ornée d’une couronne de Noël. Des lumières scintillantes décorent la retombée du toit ainsi que le pin recouvert de neige à gauche de la porte d’entrée. Des cadeaux décoratifs se trouvent au pied de l’arbre. À droite de la porte, à travers la fenêtre habillée d’une jardinière remplie de neige, on aperçoit le sapin de Noël que toute la famille a aidé à décorer briller de mille feux. Dans la deuxième image, le bonhomme de neige est terminé. Il a des bras, un chapeau haut de forme noir, une écharpe, des boutons, un balai, des yeux, un nez en carotte et un grand sourire. Les enfants se tiennent à ses côtés : la petite est à droite et lui fait une accolade en l’admirant et le plus grand est à gauche, nous souriant fièrement. Le chien se trouve maintenant sur la luge, nous tournant le dos, la tête levée pour regarder le visage du bonhomme.

Emballage :
La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux rembourré et orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d’un fourreau protecteur noir.

Le cadeau idéal à offrir ou à glisser dans un bas de Noël.

Lire la description complète