Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

Pièces de 1/2 oz en argent fin - Ô Canada - Série de dix pièces par abonnement (2014)

Flash

40000
Seulement au Canada
3 par commande
39,95 $CAN
 

Abonnez-vous et économisez jusqu’à 45 $!



Un total de 45 $ en économies!
  •   Coffret de présentation GRATUIT d’une valeur de 29,95 $
  •   Une économie de 15 $ à l’achat de la pièce colorée Les aurores boréales
  •   Sans TPS/TVH!

Le Canada impressionne par la diversité de ses paysages, de sa faune et sa flore ainsi que de ses habitants. Bien que la plupart des Canadiens vivent dans des centres urbains, les images et les emblèmes de la nature sauvage de ce vaste territoire trouvent un écho en chacun de nous. Immortalisez ces souvenirs qui vous sont chers avec cet abonnement incontournable!

Économisez 15 $ à l’achat de la pièce Les aurores boréales (votre neuvième pièce)
Cette pièce rappelle le chatoiement vert de l'aurore boréale, phénomène qui a inspiré d'innombrables légendes et qui continue de fasciner les gens encore aujourd'hui. Avec un peu de chance, cette expérience visuelle peut être agrémentée par le hurlement sauvage d'un loup...



La première pièce : L'igloo
Depuis des millénaires, les Inuits sculptent ce type d'abri dans l'un des climats les plus extrêmes au monde. En tirant parti uniquement de ce qu'offre la nature et en déployant beaucoup d'imagination, ils construisaient cette structure chaude et remarquablement solide en à peine quelques heures — en faisant  preuve d'un pragmatisme ingénieux essentiel à leur survie. De nos jours, l'igloo est un symbole de la résilience de l'esprit canadien.



Votre deuxième pièce: Le grizzli
Depuis des milliers d'années, les peuples de Premières Nations du Canada rendent hommage à ce grand ours et lui accordent autant de respect qu'à un grand-père. Puissant mais solitaire, le grizzli est un exemple de la nature indomptable et souvent insaisissable de la faune canadienne.



Caractéristiques particulières :
  •   Accès prioritaire : évitez les déceptions causées par les ruptures de stock grâce à la disponibilité garantie pour les dix pièces.
  •   Protection du prix : ÉCONOMISEZ en payant le prix garanti pour les pièces.
  •   Économisez 15 $ en vous abonnant à la série de pièces de 1/2 oz en argent fin! Procurez-vous la pièce colorée exclusive Aurores boréales, pour seulement 39,95 $ (prix courant de 54,95 $).
  •   Vous ne payez que 39,95 $ par pièce (sans TPS!) en vous abonnant à la série complète. Vous recevrez une pièce captivante par mois!
  •   Paiement à la pièce : votre carte de crédit est débitée à chaque envoi de pièce.
  •   Offre sans risque : chaque pièce est couverte par l'irréprochable garantie de remboursement de la Monnaie royale canadienne. De plus, vous avez la possibilité d'annuler votre abonnement en tout temps.
  •   Un coffret vous est expédié sans frais supplémentaires avec la troisième pièce de votre abonnement (Les pentes de ski canadiennes).

La série complète de dix pièces en argent fin
   #1 - L'igloo - 39,95 $
   #2 - Le grizzli - 39,95 $   
   #3
- Les pentes de ski canadiennes - 39,95 $
   #4 - L'orignal - 39,95 $
   #5 - À l'ombre du vieil érable - 39,95 $
   #6 - La bernache du Canada - 39,95 $
   #7 - Cowboy canadien - 39,95 $
   #8 - Le bison - 39,95 $
   #9 - Les aurores boréales (pièce colorée) - 39,95 $ (54,95 $ pour les non-abonnés)
   #10 - Scène du temps des Fêtes au Canada - 39,95 $

Abonnez-vous dès aujourd'hui!

Achat par carte de crédit uniquement. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit de limiter le nombre total d'abonnés. La Monnaie royale canadienne garantit la disponibilité du produit pour au moins une série complète, pour les clients qui désirent s'abonner à plusieurs séries Ô Canada 2014. Votre carte de crédit sera débitée chaque fois qu'une pièce vous sera envoyée. L'abonnement peut être annulé en tout temps à votre demande. Il vous suffit de téléphoner ou d'envoyer un avis écrit à la Monnaie royale canadienne.

Lire la description complète