Dollar en argent fin porte - bonheur au motif du plongeon huard (2012)
Imprimer cette page

Dollar porte-bonheur en argent fin au motif du plongeon huard (2012)


Tirage 20 000
Seulement au Canada
Archivé
39,95 $CAN
 

Le tirage est épuisé à 98 %!

Comporte le logo coloré de l’équipe olympique canadienne!
Chaque année des Jeux olympiques et paralympiques depuis 2004, la Monnaie royale canadienne émet un dollar porte-bonheur afin de commémorer et de soutenir les exploits passés et futurs de l’équipe canadienne.

La Monnaie est fière de lancer ce dollar porte-bonheur au motif du plongeon huard conçu spécialement pour célébrer l’histoire olympique canadienne et de souhaiter aux athlètes la meilleure des chances à Londres cet été.

Caractéristiques spéciales :
• Que vous collectionniez les dollars porte-bonheur depuis longtemps ou depuis peu, vous ne voudrez pas manquer l’occasion de vous procurer cette pièce-ci!
• Le cadeau parfait pour un ami ou une famille à qui vous voulez souhaiter de la chance en vue d’un événement sportif.
• Comporte le logo de l’équipe olympique canadienne peint en rouge par technique de coloration sélective.
• Pièce en argent fin (pur à 99,99 %).
• Célébrer le 25e anniversaire du dollar emblématique du Canada.
• Sans TPS ni TVH.
• Tirage limité à 20 000 pièces dans le monde.

Motif :
Conçu par l’artiste canadienne Emily S. Damstra, le motif de votre pièce représente un plongeon huard déployant ses ailes devant un rival, l’une des poses les plus élégantes et connues de l’oiseau. La pièce comporte également le logo rouge de l’équipe olympique canadienne en guise d’encouragement des athlètes qui se préparent pour les Jeux de Londres.

Emballage :
• La pièce est présentée dans un boîtier à double coque bordeaux rembourré d’un effet de velours au motif du logo de la Monnaie royale canadienne. L’écrin, protégé par un fourreau noir, est personnalisé pour l’événement.

Encouragez nos athlètes olympiques et paralympiques à Londres! Commandez votre pièce sans tarder, car le tirage s’épuise rapidement!

Lire la description complète