Pièce colorée (2011) - S.A.R. le prince William et Mlle Catherine Middleton
Imprimer cette page

Pièce colorée (2011) - S.A.R. le prince William et Mlle Catherine Middleton


Seulement au Canada et aux É.-U.
Archivé
25,95 $CAN
 

Un souvenir pour tous les admirateurs de la monarchie!

Visite royale 2011
Du 30 juin au 8 juillet, le Canada a accueilli Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge dans le cadre de leur premier voyage officiel outre-mer en tant que couple royal. Cette visite a attireré plus d'attention que toute autre visite royale, donc cette pièce est beaucoup plus qu'un souvenir durable du mariage royal – c'est une petite parcelle d'histoire.

Particularités :
Avec son diamètre plus grand que la normale, cette pièce offre tout l’espace voulu pour capter le moindre détail de son motif en couleur. Un souvenir sans pareil de l’un des mariages les plus attendus de l’année!

Motif :
Portrait du jeune couple, le prince William de profil à l’avant-plan et son épouse Mlle Catherine Middleton à son côté.

Félicitations aux mariés les plus adulés du monde!
Le prince William et Mlle Catherine Middleton se sont connus en 2001 à l’Université de St. Andrews, en Écosse. Quatre années d’études au même endroit les ont rapprochés de plus en plus, si bien qu’à l’obtention de leurs diplômes en 2005, ils formaient clairement un couple. Les observateurs se doutaient depuis longtemps qu’ils allaient s’unir, aussi les fiançailles n’ont surpris personne. Beaucoup cependant ont été transportés de joie à l’annonce du mariage royal le plus attendu dont on se souvienne de mémoire récente.

Le 29 avril 2011, il y a fête au royaume de Grande- Bretagne, voire dans tout le Commonwealth et dans le monde entier : vive les nouveaux mariés!

Son Altesse Royale le prince William de Galles et Mlle Catherine Middleton se sont fiancés en octobre 2010 durant un voyage au Kenya. Le prince avait apporté avec lui la bague de fiançailles, un somptueux saphir de 18 carats encerclé de 14 diamants, qui avait appartenu à sa mère Diana, princesse de Galles. Il a fait sa grande demande d’une manière que Catherine a trouvée « très romantique et… très personnelle ».

Clarence House en a fait l’annonce officielle au monde le 16 novembre 2010.

Lire la description complète