Pièce colorée de 75 $ en or – Ville d'accueil des Jeux olympiques d'hiver de 2010 (2008)
Imprimer cette page

Pièce colorée de 75 $ en or – Ville d'accueil des Jeux olympiques d'hiver de 2010 (2008)


Tirage 8 000
Seulement au Canada
Archivé
499,95 $CAN
 

Fait partie des premières auxquelles nous appliquons de la couleur.

Cette superbe pièce en or 14 carats fait partie des premières auxquelles nous appliquons de la couleur. Son tirage limité à 8 000 exemplaires lui confère une grande valeur de collection et en fait un souvenir d’autant plus précieux de la ville de Vancouver.

La métropole de la Colombie-Britannique est sertie dans un écrin de nature : on peut explorer des forêts pluviales tempérées, des plages sablonneuses et des montagnes enneigées… le même jour.

Athlètes et visiteurs seront enchantés par la diversité culturelle et géographique de la région lorsqu’ils envahiront les sites des Jeux, qui vont du littoral de Richmond, la banlieue sud, jusqu’à la station de montagne de Whistler au nord, en passant par le centre-ville cosmopolite de Vancouver.

Revers : Avec des audaces de couleur, le design aux cinq voiles de Canada Place, sur le front de mer de Vancouver, se détache sur les contreforts de la chaîne côtière à l’arrière-plan.

Commandez la vôtre dès aujourd’hui ou réservez la série complète!

Citius, altius, fortius (Plus vite, plus haut, plus fort)

Telle est la devise du mouvement olympique, qui encourage l’athlète en chacun de nous à se surpasser et à voir cet effort comme une victoire en soi.

Renseignez-vous davantage sur la série de pièces en or colorées

Lire la description complète