Pièce en or 22 carats 2011 - Wayne et Walter Gretzky
Imprimer cette page

Pièce en or 22 carats 2011 - Wayne et Walter Gretzky


Tirage 999
Archivé
1 299,99 $CAN
 

Disponible jusqu'au 10 octobre.

Cette pièce gravée au laser représentant Wayne Gretzky est une œuvre d’art en soi.
Cette pièce édition limitée représente la Merveille en action avec un camée de son père, Walter Gretzky.
•  Fini épreuve numismatique avec laser représentant le numéro de chandail de Wayne, le 99,br> •  Fourreau spécialement conçu présentant les signatures de Wayne et Walter.
•  Un leader exemplaire, source d’inspiration pour les amateurs de sports de votre entourage.
•  Le cadeau idéal pour papa! Montrez-lui combien vous l’aimez.
•  Pour chaque pièce vendue, une partie des recettes sera versée à la Wayne Gretzky Foundation.


Emballage :
Pièce encapsulée et présentée dans un emballage à double coque marron rembourré, protégé par un fourreau conçu spécialement pour cette pièce.

Le talent, de père en fils
Enfant, Wayne Gretzky s’entraînait pendant d’interminables heures, occupant tout son temps libre à patiner, à faire des tirs au but et à manier son bâton de hockey. Le père de Wayne construisit une patinoire dans la cour arrière lorsque son fils avait six ans.

En fait, c’est bien plus qu’une patinoire que Walter Gretzky donna à son fils. Il lui insuffla une véritable passion : l’inépuisable plaisir de glisser sur la glace, et ce plaisir transcendait la rigueur technique de l’entraînement parce que Wayne adorait patiner, se sentait soutenu et évoluait dans une atmosphère ludique.

Grâce à son sens du jeu, Wayne devint le meilleur joueur de hockey de tous les temps et le joueur le plus performant dans l’histoire des sports d’équipe en Amérique du Nord. La Merveille est une légende qui n’aurait pu exister sans la ferveur d’un garçon ni le soutien aimant d’un père dévoué.

Lire la description complète

Produits connexes