Souvenirs ornementaux – Scènes hivernales du Canada
Imprimer cette page

Souvenirs ornementaux – Scènes hivernales du Canada


Tirage Jusqu'à épuisement des stocks
Archivé
29,95 $CAN
 

Merveilles au pays de l'hiver

Ces ornements vous enchanteront avec leurs scènes classiques de l’hiver canadien : Rèves de glace et de hockey, Promenade en traîneau et Nanuk, roi de la banquise.

Chacun est plaqué en or 10 carats et agrémenté d’un ruban. Un flocon doré pend librement au-dessus de chaque scène pour en rehausser le cachet. L’emballage de belle facture est parfait pour le rangement.

Plaqués en or 10 carats! Offrez-les à votre hôtesse!

Chacune de ces ravissantes scènes d’hiver a été créée par Susan Taylor, une des artistes et graveurs de talent qui conçoivent les motifs de notre monnaie de circulation et de nos pièces commémoratives.

Une promenade hivernale en traîneau - Les promenades en traîneau sont une excellente façon de profiter de l’hiver et de garder des liens avec le passé des pionniers du Canada. Souvent tirés par de fidèles chevaux canadiens – une race bien canadienne qui descend directement des meilleurs spécimens des écuries du roi Louis XIV – les traîneaux à chevaux étaient un des moyens de transport privilégiés pendant l’hiver.

Nanuk, le roi de la banquise - La grandeur de l’Arctique a été recréée méticuleusement dans ce motif représentant une ourse polaire accompagnée de ses deux oursons et un iceberg, en toile de fond. Même si très peu de Canadiens ont déjà vu un ours polaire en liberté, la plupart d’entre eux pensent qu’il est le symbole du Nord par excellence et que son royaume appartient à notre imaginaire collectif.

Des rêves de glace et de hockey - Que vos souvenirs d’enfance soient de lancer la rondelle sur la patinoire ou une balle dans la rue ou dans la cour de l’école, le hockey est le sport qui définit le mieux notre nation et nous réchauffe d’enthousiasme pendant les froids mois d’hiver.

Lire la description complète

Produits connexes