Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

La collection des cinq plus célèbres pièces en argent Prestige

Flash

Seulement au Canada
1 par commande
3 par foyer
94,95 $CAN
 

Une collection comprenant cinq des pièces en argent les plus célèbres du monde

Découvrez la collection des cinq plus célèbres pièces en argent Prestige, composée de cinq pièces en argent fin provenant de divers pays, y compris la célèbre Feuille d'érable en argent. Cette sélection présente certaines des pièces en argent les plus prisées au monde. Chaque pièce est conçue pour refléter l'esprit unique du pays émetteur. Chacune de ces pièces d’une qualité exceptionnelle est issue d’un savoir-faire de pointe et contient une once entière d’argent pur à plus de 99 % — c’est garanti. Nous nous engageons à vous rembourser si vous n'êtes pas satisfait.

Commencez votre collection avec la première pièce : Britannia
La pièce en argent Britannia est une pièce d’investissement primée à l’échelle internationale, la plus grosse ayant cours légal au Royaume-Uni, et aussi celle qui y présente le degré de pureté le plus élevé.
• Argent fin (pur à 99,9 %)
• Seulement 94,95 $*
• Pays émetteur : Royaume-Uni

La deuxième pièce : Vienna Philharmonic (Orchestre philharmonique de Vienne)
Frappée par la Austrian Mint, institution vieille de 800 ans, cette pièce rend hommage à une source de fierté nationale : l'orchestre philharmonique de Vienne.
• Argent fin (pur à 99,9 %)
• Seulement 94,95 $*
• Pays émetteur : Autriche

La troisième pièce : Panda
La pièce en argent Panda (Chine), qui est désormais l'une des plus importantes pièces d'investissement sur le marché mondial, est également collectionnée pour son motif, qui diffère chaque année.
• Argent fin (pur à 99,9 %)
• Seulement 94,95 $*
• Pays émetteur : Chine

La quatrième pièce : Silver Eagle (Aigle d'argent)
La pièce en argent Silver Eagle, des États-Unis, est traditionnellement ornée d'une interprétation du splendide motif « Walking Liberty » conçu par le sculpteur Adolph A. Weinman.
• Argent fin (pur à 99,9 %)
• Seulement 94,95 $*
• Pays émetteur : États-Unis

La cinquième pièce : Feuille d'érable en argent
Les pièces d'investissement de la Monnaie royale canadienne sont largement reconnues et très prisées pour leur pureté et leur qualité. La Feuille d’érable en argent est une pièce célèbre dans le monde entier dont le poids et le degré de pureté sont garantis par le gouvernement du Canada.
• Argent fin (pur à 99,99 %)
• Seulement 94,95 $*
• Pays émetteur : Canada

La collection des cinq plus célèbres pièces en argent Prestige comprend :
• Une collection de cinq pièces en argent issues d’un savoir-faire de pointe et provenant des quatre coins du monde.
• Chaque pièce contient une once entière d’argent pur à plus de 99 % — c’est garanti.
• Pas de TPS!
• Un coffret de collection pour ranger vos pièces et vos certificats, sans frais supplémentaires, à l’achat de la quatrième pièce
• Un certificat d'authenticité pour chacune des pièces de la collection

Commandez votre collection dès maintenant et profitez de la commodité de recevoir les autres pièces automatiquement, au rythme d'une par mois. Il est facile et abordable de compléter votre collection des cinq plus célèbres pièces en argent Prestige grâce à notre plan de paiement à la pièce. Votre carte de crédit est débitée uniquement à chaque envoi de pièce.

SATISFACTION GARANTIE!
Chaque pièce est assortie d’un droit de retour dans les 14 jours civils suivant la date de facturation.

La Monnaie royale canadienne garantit la qualité supérieure de ses produits. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de nous retourner le produit par courrier ordinaire dans son emballage d’origine dans les 14 jours civils suivant sa facturation et nous vous offrirons un article de remplacement (sous réserve de sa disponibilité) ou nous vous enverrons un remboursement complet. Poursuivez votre collection aussi longtemps que vous le désirez, tout en ayant la possibilité d’annuler votre abonnement en tout temps*. Veuillez acheminer tout retour à : Monnaie royale canadienne, C.P. 457, succursale A, Ottawa (Ontario) K1N 8V5.

* Tous les prix sont en dollars canadiens. Les taxes sont en sus et des frais d’expédition et de manutention s’appliquent. Achats par carte de crédit uniquement. La taille des pièces sur les photos ne correspond pas à la taille réelle. L’image des pièces est utilisée sous licence. Les pièces peuvent varier selon la disponibilité. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit de refuser ou de limiter des commandes et de limiter le nombre total d’abonnés à cette collection. Elle se réserve aussi le droit de modifier ses prix en fonction de la valeur marchande de l’argent. Après l’achat de la première pièce, vous recevrez une pièce en argent tous les mois, et ce, pendant les quatre mois suivants. Votre carte de crédit sera débitée à chaque envoi de pièce. En tout temps, vous pouvez mettre fin à l’abonnement. Il vous suffit de téléphoner ou d’envoyer un avis écrit à la Monnaie royale canadienne. Les cinq pièces de la collection ont cours légal dans leur pays d’origine. Leur taille, leur poids, leur degré de pureté et leur conception peuvent toutefois varier, selon les normes du pays émetteur. Les pièces proviennent des quatre coins du monde et sont réunies dans cette collection. De façon pratique, nous avons établi le prix de chaque pièce à 94,95 $, même si les spécifications varient d’une pièce à l’autre. © 2013, Monnaie royale canadienne. Tous droits réservés.

Lire la description complète

Sign up for email updates from the Mint and be in the know

Click OK to receive emails from the Mint and be among the first to hear what's new!
You may unsubscribe anytime.

Print this page

The Fabulous 5 Select

Flash

Canada only
1 per order
3 per household
$94.95 CAD
 

5 of the World’s Most Famous Silver Coins

Discover The Fabulous 5 Select, a selection of 5 fine silver coins from around the world, including the world famous Silver Maple Leaf. This selection features some of the world’s most sought after silver coins. Each design captures the unique spirit of its country of issue. Expertly crafted, top-quality silver coins, with each one guaranteed to be a full ounce and to contain more than 99% pure silver. Satisfaction guaranteed or your money back.

Start off with your first coin: Britannia
The Silver Britannia, an international award-winning bullion coin, is the largest and purest legal tender coin in the UK.
• Fine silver, 99.9% pure
• Only $94.95* each
• Country of Issue: United Kingdom

Your second coin: Vienna Philharmonic
Minted by the 800-year old Austrian Mint, these coins feature imagery of the pride of Austria, the Vienna Philharmonic Orchestra.
• Fine Silver 99.9% pure
• Only $94.95* each
• Country of Issue: Austria

Your third coin: Silver Panda
Chinese Panda silver coins have become one of the major investment coins in the world market. They are also collected for their designs which change every year.
• Fine Silver 99.9% pure
• Only $94.95* each
• Country of Issue: China

Your fourth coin: Silver Eagle
American Eagle Silver Coins have always featured a rendition of sculptor Adolph A. Weinman's magnificent Walking Liberty design.
• Fine Silver 99.9% pure
• Only $94.95* each
• Country of Issue: United States of America

Your fifth coin: Silver Maple Leaf
The Royal Canadian Mint's bullion coins are widely recognized and highly prized for their purity and quality. The world famous Silver Maple Leaf coins are guaranteed by the Government of Canada for weight and purity.
• Fine Silver 99.99% pure
• Only $94.95* each
• Country of Issue: Canada

The Fabulous 5 Select offers you:
• A collection of 5 expertly crafted fine silver coins from around the world
• Each coin guaranteed to be a full ounce and to contain more than 99% silver
• No GST!
• A free collector's box to store your collection and your certificates, upon purchase of your fourth coin
• Certificates of Authenticity for each coin in the collection

Reserve your collection now and then enjoy the convenience of receiving your next coins automatically, once a month. Building your Fabulous 5 Select collection is easy and affordable with our ‘pay as you go’ plan – your credit card gets billed only when each coin is shipped.

SATISFACTION GUARANTEED!
Guaranteed right of return for each coin within 14 calendar days of date of invoice.

The Royal Canadian Mint fully guarantees the superior quality and craftsmanship of its products. If you are not completely satisfied with your purchase, simply return it to us by regular mail in its original packaging within 14 calendar days of invoice and we will gladly offer you a replacement (subject to product availability) or send you a full refund. Continue your collection as long as you like – you may cancel your subscription at any time.* Kindly return shipment to the Royal Canadian Mint, PO Box 457, Stn A, Ottawa, ON, K1N 8V5.

*All prices are in Canadian currency. Applicable taxes extra. Shipping & handling charges will apply. Credit card purchases only. Coins pictured are not actual size. Coin images used under license. Coins may vary depending on availability. The Royal Canadian Mint reserves the right to refuse or limit orders and to limit the total amount of subscribers to this collection. The Royal Canadian Mint also reserves the right to change its prices based on the market value of silver. After purchasing your first coin, you will receive each month a silver coin for the next 4 months. Your credit card will be charged when each coin is shipped. Subscription agreement may be cancelled at the customer’s request at any time with a phone call or written notice to the Royal Canadian Mint. All 5 coins are official legal tender of their respective coin-issuing nations and therefore vary in their size, weight, silver purity and designs, in keeping with the standards of the issuing nation. These coins have been sourced from around the world, and brought together into one collection; for your convenience we offer these coins for a common price of $94.95 each, regardless of each coin’s specification. © 2013 Royal Canadian Mint. All rights reserved.

Read the full description