Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Imprimer cette page

La collection de pièces en or la plus abordable (2013)

Flash

10000
Seulement au Canada et aux É.-U.
1 par commande
3 par foyer
89,95 $CAN
 

Une collection de 12 pièces en or rendant hommage à des personnages, à des endroits et à des réalisations qui ont marqué l'histoire du monde. L'expédition commence en juin.

Profitez d’un prix de lancement de 89,95 $ pour la première pièce de cette série par abonnement. Les pièces suivantes coûteront 119,95 $ chacune.

Votre première pièce : L'Homme de Vitruve de Léonard de Vinci
Cette pièce spectaculaire rend hommage à la célèbre illustration L'Homme de Vitruve par Léonard de Vinci. Archétype de l'homme de la Renaissance, curieux, créatif et ingénieux, Léonard de Vinci était possiblement la personne au plus vaste éventail de talents de toute l'histoire — l'un des plus grands artistes, scientifiques et inventeurs que le monde ait connu, toutes époques confondues.

Détails et spécifications :
 •  Or pur à 99,9 %
 •  Prix de lancement spécial de seulement 89,95 $ pour la première pièce
 •  Pas de TPS
 •  Certificat d'authenticité officiel

La collection de pièces en or la plus abordable vous offre :
 •  De l'or d'une grande pureté : chaque pièce de la collection est en or pur à 99,9 %, au minimum.
 •  Un prix abordable : profitez du prix de lancement spécial de seulement 89,95 $ pour la première pièce en or. Recevez ensuite les pièces suivantes au prix abordable de seulement 119,95 $ chacune. De plus, vous ne payez de TPS sur aucune de ces pièces.
 •  En prime : votre dernière pièce est gratuite! Collectionnez les 11 premières pièces, puis complétez votre collection avec la douzième pièce tout à fait gratuitement!
 •  Un luxueux boîtier en bois pour ranger les 12 pièces et les certificats vous est offert sans frais supplémentaires à l'achat de la troisième pièce.
 •  Une loupe vous est offerte sans frais à l'achat de la cinquième pièce.
 •  Une procédure pratique  : Réservez votre collection dès maintenant et obtenez votre première pièce dès le début des livraisons,  en juin 2013. Vous attendrez avec impatience de recevoir les pièces suivantes, qui vous seront expédiées automatiquement au rythme d’une par mois.  Profitez de notre plan de paiement à la pièce. Votre carte de crédit est débitée mensuellement à chaque envoi de pièce.
 •  Une collection tout à fait exclusive! Le tirage est limité à seulement 10 000 collections complètes dans le monde entier.
 •  Un certificat d'authenticité pour chacune des pièces et un certificat de propriété numéroté pour la collection complète.
 •  Satisfaction garantie. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'une pièce de cette collection, peu importe la raison, il vous suffit de nous la retourner pour obtenir un remboursement complet*.

À PROPOS DE VOTRE COLLECTION 
Cette collection contient certaines des pièces en or de la plus grande qualité qui soit au monde. Toutes ont été émises par des pays producteurs de pièces de monnaie et elles ont cours légal. Comme ces pièces proviennent des quatre coins de la planète, il se peut que leur disponibilité varie et qu'elles soient remplacées par d'autres pièces à l'intérieur d'une collection.
Votre collection exclusive vous offre authenticité et pureté de l'or garanties, de même qu'une qualité numismatique exceptionnelle.

*Tous les prix sont en dollars canadiens. Les taxes sont en sus et des frais d'expédition et de manutention s'appliquent. Achats par carte de crédit uniquement. La taille des pièces sur les photos ne correspond pas à la taille réelle. L'image des pièces est utilisée sous licence. Les pièces peuvent varier selon la disponibilité. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit de refuser ou de limiter des commandes et de limiter le nombre total d'abonnés à cette collection. Elle se réserve également le droit de modifier ses prix en fonction de la valeur marchande de l'or. Après l'achat de la première pièce, vous recevrez chaque mois une pièce en or, et ce, pendant les 11 mois suivants. À l'achat de la onzième pièce de votre collection, la douzième pièce vous sera offerte gratuitement. Votre carte de crédit sera débitée à chaque envoi de pièce. L'abonnement peut être annulé en tout temps à votre demande. Il vous suffit de téléphoner ou d'envoyer un avis écrit à la Monnaie royale canadienne. Chaque pièce est assortie d'un droit de retour dans les 14 jours civils suivant la date de facturation. Veuillez acheminer tout retour à : Monnaie royale canadienne, C.P. 457, succursale A, Ottawa (Ontario) K1N 8V5 ©2013, Monnaie royale canadienne. Tous droits réservés.

Lire la description complète

Print this page

The Most Affordable Gold Coin Collection (2013)

10000
Canada only
1 per order
3 per household
$89.95 CAD
 

92% SOLD! A collection of 12 pure gold coins marking significant figures, places and achievements in world history. Ships in June.

Enjoy an introductory price of $89.95 for the 1st coin of this subscription, with each subsequent coin following at $119.95 each.

Your first coin: Da Vinci's 'Vitruvian Man'
This spectacular coin celebrates Da Vinci's famous illustration of the 'Vitruvian Man'. The archetypical Renaissance Man, the curious, creative and ingenious Leonardo da Vinci was possibly the most diversely talented person in history and one of the greatest artists, scientists, and inventors of his or indeed any age.

Details and specifications of this coin:
 •  99.9% pure gold
 •  Low introductory price of only $89.95 on first coin
 •  No GST
 •  Includes an official Certificate of Authenticity

The Most Affordable Gold Coin Collection offers you:
 •  High gold purity: every coin in the collection is at least 99.9% pure gold
 •  Affordability: enjoy the special introductory price of only $89.95 on your first gold coin! Then, receive your next gold coins at an affordable price of only $119.95 each. Plus there is no GST on any of these coins.
 •  Bonus: your last coin is free! Collect your first 11 coins and then complete your collection with your 12th coin, for free!
 •  A luxurious wooden collector's case to store and protect all 12 coins and certificates is yours at no extra charge upon purchase of your 3rd coin
 •  A free magnifying glass is yours upon purchase of your 5th coin
 •  Convenience: Reserve your collection now and get your first coin once shipping starts in June 2013. Then look forward to your next coins as they are automatically shipped to you each month. Enjoy our 'pay as you go' payment plan – your credit card gets billed only as your next coin is shipped to you, each month.
 •  A highly exclusive collection! Only 10,000 complete collections available worldwide
 •  Certificates of authenticity with each coin and a numbered certificate of ownership for the complete collection
 •  Satisfaction guaranteed! If you're not completely satisfied with any coin in this collection – for any reason – simply return it for a full refund*

ABOUT YOUR COLLECTION:
This collection offers some of the highest quality gold coins of the world and all are official legal tender of coin-issuing nations. The Royal Canadian Mint sources these coins internationally - coin availability may vary at times and substitutions may be made within a collection.

Your exclusive collection offers you guaranteed authenticity, gold purity and the highest minting quality.

*All prices are in Canadian currency. Applicable taxes extra, shipping & handling charges will apply. Credit card purchases only. Coins pictured are not actual size. Coin images used under license. Coins may vary depending on availability. The Royal Canadian Mint reserves the right to refuse or limit orders and to limit the total amount of subscribers to this collection. The Royal Canadian Mint also reserves the right to change its prices based on the market value of gold. After purchasing your first coin, you will receive each month a gold coin for the next 11 months. Upon purchase of your 11th coin, your 12th coin of this subscription will be free. Your credit card will be charged when each coin is shipped. Subscription agreement may be cancelled at your request at any time with a phone call or written notice to the Royal Canadian Mint. Guaranteed right of return for each coin within 14 calendar days of date of invoice. Kindly return shipment to the Royal Canadian Mint, PO Box 457, Stn A, Ottawa, ON , K1N 8V5. ©2013, Royal Canadian Mint. All rights reserved.

Read the full description