Batman vs Superman : L'aube de la justice(MC) - Abonnement à la série de quatre pièces de 1/2 oz en argent fin (2016)
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Abonnement à la série de quatre pièces de 1/2 oz en argent fin – Batman vs Superman : L'aube de la justiceMC (2016)

Follow us on YouTube Imprimer cette page

Abonnement à la série de quatre pièces de 1/2 oz en argent fin – Batman vs Superman : L'aube de la justiceMC (2016)

Archivé
49,95 $CAN
Tirage : 15 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Plus

Une série édition spéciale au tirage limité! Abonnez-vous dès aujourd'hui!

Craignant que les actes d'un superhéros à la stature d'un demi-dieu ne soient bridés par aucun contrepouvoir, l'implacable justicier de GOTHAM CITYMC affronte le sauveur des temps modernes le plus vénéré de METROPOLISMC alors que la planète s'interroge sur le type de héros dont ce monde a réellement besoin. BATMANMC et SUPERMANMC étant absorbés par le conflit qui les oppose, voilà que déjà se profile à l'horizon une nouvelle menace qui vient mettre en péril l'humanité comme jamais auparavant.

Possédant de solides racines canadiennes, SUPERMANMC – le premier superhéros – a fait naître un nombre incalculable de nouveaux personnages du panthéon de DC COMICSMC. Il a inspiré un nouveau modèle de superhéros qui est aujourd'hui plus populaire que jamais. Bon nombre de grands visionnaires canadiens continuent de façonner l'univers de DC COMICSMC en mettant leur talent au profit de la bande dessinée et en poursuivant l'histoire qui a commencé en 1938.

Le débat fait rage : s'agit-il d'un « sauveur » ou d'un « faux dieu »? SUPERMANMC est connu de tous depuis la destruction de METROPOLISMC dans L'Homme d'acierMC. Quant à BATMANMC, il a toujours préféré l'ombre et apparaît rarement plus de quelques secondes en pleine action à la vue de tous. Résultat : le CHEVALIER NOIRMC est considéré comme un justicier par la plupart et un mythe par les autres. Les deux personnages semblent ne rien avoir en commun; l'un possède des superpouvoirs tandis que l'autre se contente d'apparitions furtives. Pourtant, la lutte pour la justice les rapproche. Le revers de la pièce, où leurs logos se combinent pour ne créer qu'un seul motif, les unit symboliquement tout en illustrant les différences et les similitudes entre ces deux célèbres superhéros.

À l'occasion de la sortie du film très attendu Batman vs Superman : L'aube de la justiceMC, la Monnaie royale canadienne est ravie de vous présenter une série inoubliable de pièces. Abonnez-vous dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières
  • Abonnez-vous dès aujourd'hui* à la série et vous recevrez les quatre pièces (seulement 49,95 $ chacune)! Les pièces de l'abonnement sont les suivantes :
    • Pièce no 1 : Logo (49,95 $ la pièce)
    • Pièce no 2 : SUPERMANMC (49,95 $ la pièce, expédiée en avril 2016)
    • Pièce no 3 : BATMANMC (49,95 $ la pièce, expédiée en mai 2016)
    • Pièce no 4 : WONDER WOMANMC (49,95 $ la pièce, expédiée en juin 2016)
  • « LES DEUX FACES DE LA MÊME PIÈCE » : Sur la première pièce de l'abonnement, deux logos emblématiques sont savamment agencés pour n'en former qu'un seul, illustrant ainsi la dualité et les similarités entre BATMANMC et SUPERMANMC.
  • UN EFFET REMARQUABLE DE VERRE BRISÉ! Grâce à l'application de finis givrés, les diverses formes polygonales contrastent entre elles, créant un effet remarquable de verre brisé. Cet effet visuel spectaculaire symbolise l'éclatement de ce qui avait été établi dans le film précédent, L'homme d'acierMC.
  • PIÈCES EN ARGENT PUR À 99,99 %! Dans cet abonnement, motifs complexes et ultramodernes, couleurs éclatantes et savoir-faire des experts de la Monnaie sont combinés pour donner naissance à des pièces en argent pur à 99,99 % – un souvenir du film unique en son genre qui sera, à n'en pas douter, fort prisé des amateurs et des collectionneurs.
  • COFFRET DE COLLECTION GRATUIT! Vous recevrez un coffret de collection GRATUIT avec la dernière pièce! L'emballage comprend un espace pour ranger la pièce de 20 $ pour 20 $ (vendue séparément).
  • Produit officiellement autorisé par DC COMICSMC!
  • LES NOMS SONT GRAVÉS DANS L'ALPHABET KRYPTONIEN! Le motif complexe et ultramoderne comprend le nom de chacun des superhéros gravé à ses côtés dans l'alphabet kryptonien.
  • Tirage mondial limité à 15 000 ensembles.
  • Aucune TPS ni TVH.

Emballage

L'abonnement à la série de quatre pièces vous assure de n'en manquer aucune. Chaque abonnement comprend un coffret de collection original qui vous permet d'exposer toutes les pièces côte à côte et de ranger la pièce de 20 $ pour 20 $ L'aube de la justiceMC (vendue séparément).

Abonnez-vous dès aujourd'hui!

* Vous êtes protégé par notre garantie de remboursement complet si vous n'êtes pas entièrement satisfait. Que vous achetiez ces pièces pour votre collection ou pour les offrir à vos parents et amis, soyez assuré que la Monnaie garantit la qualité supérieure et la perfection technique de ses produits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours pour nous retourner le produit par la poste, dans son emballage d'origine, et nous vous offrirons un article de remplacement (sous réserve de sa disponibilité) ou vous enverrons un remboursement complet. En cas de défectuosité, vous disposez d'un an, à partir de la date d'achat, pour nous retourner le produit.

BATMAN VS SUPERMAN : L'AUBE DE LA JUSTICE et tous les personnages et les éléments afférents sont des marques et © de DC Comics et Warner Bros. Entertainment Inc.
ÉCUSSON WB : MC ET © WBEI. (s16)

Évaluations

Spécifications

  • No149943
  • Tirage15 000
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique au fini mat
  • Poids (g) 15,87
  • Diamètre (mm) 34
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale10 dollars
  • ArtisteDC Comics (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment