Ensemble de pièces divisionnaires incuses en argent fin - Feuille d'érable - Tirage : 9 999 (2015)

Ensemble de pièces divisionnaires incuses en argent fin - Feuille d'érable - Tirage : 9 999 (2015)

Follow us on YouTube Imprimer cette page

Ensemble de pièces divisionnaires incuses en argent fin - Feuille d'érable - Tirage : 9 999 (2015)

Archivé
224,95 $CAN
Tirage : 9 999
Seulement au Canada et aux É.-U.

UNE PREMIÈRE! La pièce de une once est rehaussée d'une riche touche d'émail translucide rouge.

L'érable à sucre, cet arbre si solide, résistant et généreux, symbolise depuis longtemps le Canada. Poussant dans les forêts sauvages du nord-est canadien, l'Acer saccharum a beaucoup à offrir en toute saison, qu'il s'agisse de l'ombre créée par ses larges feuilles en été, des vives teintes rouges, pourpres et orange orchestrées par son feuillage enchanteur en automne ou encore de sa délicieuse sève au printemps. Depuis toujours les Canadiens ont fait de la feuille d'érable leur emblème. Aussi, depuis 1964, ce symbole occupe une place d'honneur au centre du drapeau du Canada.

Par le passé, les ensembles de pièces divisionnaires se sont écoulés rapidement. Évitez les déceptions; commandez votre exemplaire dès aujourd'hui! 

Caractéristiques particulières
•   UNE PREMIÈRE! La pièce de une once est rehaussée d'une riche touche d'émail translucide rouge qui laisse transparaître les nervures de la feuille.
•   UNE PREMIÈRE! Cet ensemble rare met en vedette cinq pièces en argent frappées en creux, de poids et de valeurs variés; le motif de la feuille d'érable à sucre est frappé en creux selon une technique unique en son genre.
•   La brillance de la feuille d'érable à sucre est rehaussée d'un fini épreuve numismatique inversé qui la met en valeur contre le champ givré. Avec son aspect ancien et son style classique et élégant, le motif a tout pour plaire. 
•   Le standard de pureté élevé (99,99 %) que s'impose la Monnaie royale canadienne, et qui lui vaut sa renommée mondiale, fait de cet ensemble une acquisition exclusive et prestigieuse.
•   En raison de son tirage limité, l'ensemble sera à coup sûr convoité des collectionneurs du monde entier. Par le passé, les ensembles de pièces divisionnaires en argent se sont écoulés rapidement.
•   Un ajout de choix à toute collection consacrée à la nature, au Canada ou aux ensembles de pièces divisionnaires.
•   Les pièces en argent pur à 99,99 % de cet ensemble sont exemptes de la TPS et de la TVH.

Motif
Les cinq pièces de l'ensemble présentent une feuille d'érable à sucre encerclée par un parchemin décoratif sur un champ givré. Sur cette pièce en argent fin incuse, la feuille d'érable est frappée en creux suivant une technique ingénieuse qu'ont perfectionnée les graveurs de la Monnaie royale canadienne. La pièce de une once est rehaussée d'une riche touche d'émail translucide rouge qui vient combler la feuille en creux.

Emballage
Les pièces sont présentées dans un boîtier à double coque assorti d'une boîte protectrice illustrée.

Par le passé, les ensembles de pièces divisionnaires se sont écoulés rapidement. Évitez les déceptions; commandez votre exemplaire dès aujourd'hui.

Produits connexes