Pièce colorée de 1 oz en argent pur – La Ligue des Justiciers(MC) : Batman et Aquaman – Tirage : 7 500 (2018)
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Pièce colorée de 1 oz en argent pur – La Ligue des JusticiersMC : Batman et Aquaman – Tirage : 7 500 (2018)

Follow us on YouTube Imprimer cette page

Pièce colorée de 1 oz en argent pur – La Ligue des JusticiersMC : Batman et Aquaman – Tirage : 7 500 (2018)

112,95 $CAD
Tirage : 7 500
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.

AVEC COLORATION SPÉCIALE! Commandez votre pièce dès aujourd’hui!

Batman et Aquaman – C’est l’image même de l’héroïsme sans peur que fait ressortir cette pièce de une once. Le motif original est rehaussé d’une coloration spéciale qui confère un aspect de cuir à l’armure tactique de Batman, tandis que l’héritier d’Atlantis chatoie, comme s’il sortait tout juste de la mer!

Un indispensable pour les collectionneurs de bédé et les amateurs du film! Commandez votre pièce dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  • DERNIÈRE PIÈCE D’UNE SÉRIE DE TROIS! Voici la dernière d’une série de trois pièces La Ligue des Justiciers! Les autres pièces de la série mettent en scène Flash et Wonder Woman ainsi que Superman et Cyborg. Placez les trois pièces côte à côte dans l’ordre – Wonder Woman et Flash, Superman et Cyborg, Batman et Aquaman – et voyez comment tous ces personnages semblent émerger du verre brisé pour s’unir dans un même grand motif!
  • UNE EXCLUSIVITÉ DE LA MONNAIE! Le revers de la pièce est orné d’une création originale de l’artiste canadien Jason Fabok, qui fut l’artiste principal derrière la série phare de DC Comics, La Ligue des Justiciers! Étoile montante de l’industrie de la bande dessinée, Fabok a créé ces motifs spécialement pour nos pièces — des œuvres originales que vous ne trouverez nulle part ailleurs!
  • LES TALENTS S’UNISSENT AUSSI EN COULISSES! Comme dans les bédés de La Ligue des Justiciers, c’est le coloriste Brad Anderson, lui aussi Canadien, qui donne vie aux motifs de Fabok à l’aide de couleurs vives!
  • DANS L’ESPRIT DU FILM! Une pièce de collection rendant hommage aux personnages de bande dessinée que mettra en scène le tant attendu film La Ligue des Justiciers — avec une touche toute canadienne!
  • UNE COMBINAISON D’EFFETS ET DE FINIS! Le recours à la coloration sélective sur le costume de Batman recrée l’apparence du cuir, tandis qu’Aquaman chatoie, comme s’il sortait tout juste de la mer! En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé – comme c’était le cas sur les pièces de la série Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC.
  • UN HOMMAGE! Chaque pièce de la série a été créée avec beaucoup d’amour par des admirateurs et pour les admirateurs, en hommage aux personnages et à leurs créateurs.
  • PIÈCE DE 1 OZ EN ARGENT PUR À 99,99 %! Aucune TPS ni TVH.
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l’authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 7 500 exemplaires!

Motif

Œuvre exclusive de l’artiste canadien Jason Fabok, le motif original au revers rassemble deux membres de La Ligue des Justiciers, croqués dans le feu de l’action. Les bras déployés sous sa cape, Batman est suivi de près par un cortège de chauves-souris en vol, et par Aquaman, qui agite son trident. Chaque superhéros nous apparaît toutefois sous un jour nouveau : Batman porte un uniforme tactique et des lunettes de protection, alors qu’Aquaman a laissé tomber son attirail complet au profit d’épaulettes et de protecteurs d’avant-bras, révélant ainsi ses tatouages. Le motif de Fabok prend vie sous les couleurs riches et vives du coloriste canadien Brad Anderson. Grâce à la coloration sélective, Aquaman semble tout juste sortir de l’eau, et le costume de Batman a l’apparence du cuir. En arrière-plan, la gravure au laser rehausse d’un fini givré des polygones qui créent un effet de verre brisé; elle ajoute ainsi au dynamisme du motif, tout en liant cette pièce de une once aux deux autres de la série. Sont aussi gravés au revers la valeur nominale « 20 DOLLARS » et le millésime « 2018 ». L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

La quête de Batman (Bruce Wayne) l’entraîne jusqu’à un village reculé de pêcheurs où il rencontre Arthur Curry, alias Aquaman. Ce héros à trident, peu affable à première vue, n’a assurément pas à rougir devant Batman et compagnie : doté d’une force physique hors du commun, il peut aussi communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine, et les contrôler. Mais contrairement à Flash (Barry Allen), le roi d’Atlantis n’est pas si prompt à accepter la proposition de Bruce Wayne.

Le saviez-vous?
  • Aquaman fait ses débuts au grand écran alors que Wonder Woman passe en revue les dossiers de Lex Luthor sur les métahumains : des images sous-marines nous le montrent qui apparaît devant la caméra et la fixe attentivement avant de faire un mouvement brusque vers l’avant dans une démonstration de force!
  • L’uniforme tactique de Batman est moins imposant que l’armure qu’il portait dans Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC; celle-ci lui offrait une protection supérieure contre Superman.
  • La Ligue des Justiciers marquera aussi l’entrée de Mera, flamme de longue date d’Aquaman, dans l’univers cinématographique de DC. Quel sera son rôle au grand écran?

Commandez votre pièce dès aujourd’hui!

La Ligue des Justiciers et tous les personnages et éléments afférents © et MC de DC Comics et Warner Brothers Entertainment Inc.
ÉCUSSON WB : MC et © WBEI (s17).

Évaluations

Spécifications

  • No162349
  • Tirage7 500
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,83
  • Diamètre (mm) 40
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale20 dollars
  • ArtisteJason Fabok, Brad Anderson (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment