Pièce colorée de 1 oz en argent pur - Nord scintillant : Le loup arctique - Tirage : 5 000 (2017)
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Pièce colorée de 1 oz en argent pur - Nord scintillant : Le loup arctique - Tirage : 5 000 (2017)

Follow us on YouTube Imprimer cette page

Pièce colorée de 1 oz en argent pur - Nord scintillant : Le loup arctique - Tirage : 5 000 (2017)

119,95 $CAD
Tirage : 5 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.

UNE PIÈCE REHAUSSÉE DE POUDRE DE DIAMANT, qui recrée le miroitement de la neige et de la glace, ainsi que leurs couleurs! Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Le loup arctique (Canis lupus arctos) est parfaitement adapté à son habitat dans le Grand Nord canadien, notamment grâce à un pelage à double couche qui le préserve des rigueurs hivernales. Cette fourrure d'un blanc distinctif en fait d'ailleurs un as du camouflage qui se fond aisément dans son environnement, comme sur cette pièce en argent pur, où l'application d'une fine poudre de diamant recrée le scintillement d'un paysage enneigé.

Faites lentement bouger la pièce entre vos doigts, et voyez comme la poudre de diamant reflète la lumière! Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières
  • TROISIÈME ÉMISSION DE LA SÉRIE NORD SCINTILLANT! Il s'agit de la troisième pièce de la série Nord scintillant, qui allie art et technologie!
  • POUDRE DE DIAMANT! L'application sélective d'une fine poudre de diamant imite de façon éblouissante le miroitement de la neige et de la glace sous le soleil, ainsi que les couleurs qu'elles reflètent. Soigneusement apposées, ces fines particules de diamant sont réparties uniformément sur certains éléments du motif.
  • UN ÉCLAT QUI DURERA! Le fini éblouissant de la pièce est scellé et ainsi protégé des éléments. Votre pièce ne perdra donc jamais son éclat!
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection. La plupart sont accompagnées d'un certificat portant un numéro unique, la série commençant à 1.
  • PIÈCE DE 1 OZ EN ARGENT PUR À 99,99 %! Aucune TPS ni TVH.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 5 000 exemplaires.

Motif

Œuvre de l'artiste canadienne Maurade Baynton, le motif met en scène un moment paisible dans le Nord canadien en combinant avec brio gravure détaillée, coloration sélective et poudre de diamant. Sur le sol glacé, un loup arctique se repose, la tête posée sur ses pattes avant. Ce chasseur grégaire est gravée avec une richesse de détails qui reproduisent ses traits distinctifs – y compris le long pelage qui le protège des rigueurs hivernales. À l'arrière-plan se dressent des arbres auxquels cette même gravure ajoute de la texture, tandis que l'application de couleurs douces reproduit les jeux d'ombres et les nuances du crépuscule. Recouvrant le paysage de son épais manteau, la neige scintille grâce à un fini poudre de diamant scellé, qui recrée l'aspect enchanteur d'une journée d'hiver dans le Nord canadien.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice noire.

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Évaluations

Impressionnant

5

Belle finition. La neige reflète la lumière avec éclats

Observateur

Sutton

Yes

Superbe

4

Superbe

Bozo

Terrebonne

Yes

Loup .............

5

J'aime les loup cette piece est un plus pour ma collection :-)

poisso78

Rigaud

Yes

beauté

5

J'adore la finition et le reflet de la poussière de diamant.

John

Drummondville

Yes

Impressionné

5

Très belle pièce emblématique de mon animal préféré. La qualité de celle-ci ne fait que rehausser cette pièce qui prendra certainement de la valeur au cours des années.

Stéphane bouchard

Québec

Yes

160988fr

4.8 5

100.0

Spécifications

  • No160988
  • Tirage5 000
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,39
  • Diamètre (mm) 38
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale20 dollars
  • ArtisteMaurade Baynton (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment