Pièce colorée de 2 oz en argent pur – La Ligue des Justiciers(MC) : Les plus grands superhéros du monde – Tirage : 6 000 (2018)
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Pièce colorée de 2 oz en argent pur – La Ligue des JusticiersMC : Les plus grands superhéros du monde – Tirage : 6 000 (2018)

Follow us on YouTube Imprimer cette page

Pièce colorée de 2 oz en argent pur – La Ligue des JusticiersMC : Les plus grands superhéros du monde – Tirage : 6 000 (2018)

189,95 $CAD
Tirage : 6 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.

Les six superhéros de La Ligue des JusticiersMC en vedette sur une pièce de deux onces! Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

Ce sont les plus grands superhéros du monde – une force de frappe sans précédent rassemblant l’élite de l’univers de DC. Par leurs divers pouvoirs, exploits et traits de personnalité, ils symbolisent chacun un idéal qui nous est cher : l’espoir (Superman), la justice (Batman), la vérité (Wonder Woman), l’optimisme (Flash), la conviction (Aquaman) et la faculté d’adaptation (Cyborg). Réunis pour former la meilleure ligne de défense de la Terre, les membres de La Ligue des Justiciers incarnent l’héroïsme dans des circonstances hors du commun, nous permettant de croire au triomphe du bien sur le mal – à l’heure où celui-ci est plus sinistre qu’on n’aurait jamais cru possible.

Un tirage plus limité que celui de la pièce de deux onces en argent fin Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC! Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  • UN CADEAU PARFAIT POUR LES INCONDITIONNELS DE La Ligue des Justiciers! Ils aimeront tout de cette pièce, que ce soit la coloration de Brad Anderson ou encore l’emballage évoquant une « boîte mère », élément central de l’intrigue de La Ligue des Justiciers!
  • UNE ŒUVRE D’ART QUI TRAVERSERA LE TEMPS! La pièce est ornée d’une création originale d’une étoile montante de l’industrie, l’artiste canadien Jason Fabok. Le motif a été conçu EXCLUSIVEMENT pour cette pièce : vous ne le trouverez nulle part ailleurs!
  • LES TALENTS S’UNISSENT AUSSI DANS LES COULISSES! Les couleurs vives sont l’œuvre du Canadien Brad Anderson, coloriste prolifique à qui l’on doit notamment la couverture d’Action Comics #1 (2011), reproduite en 2015 dans notre série Célèbres couvertures de SupermanMC.
  • MAGNIFIQUEMENT CISELÉE DANS 2 ONCES D’ARGENT PUR À 99,99 %! Cette pièce est un exemple du savoir-faire de renommée mondiale de la Monnaie royale canadienne! Elle doit son éclat sublime à diverses techniques de coloration et de gravure – dont celle qui a servi à ciseler l’arrière-plan au laser, utilisée pour la première fois sur nos pièces Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC.
  • PLUS QU’UN SIMPLE BOÎTIER! La pièce est encapsulée et magnifiquement présentée dans un coffret spécialement conçu pour mettre en valeur cette œuvre d’art canadienne!
  • PIÈCE SURDIMENSIONNÉE! Son imposant diamètre (54 mm) permet au moindre détail de rayonner!
  • AUCUNE TPS NI TVH!
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l’authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ! Seulement 6 000 exemplaires! Un tirage plus faible que celui de la pièce de deux onces en argent pur Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC!

Motif

Création exclusive du bédéiste canadien Jason Fabok, l’œuvre originale figurant sur la pièce est un portrait inspirant des six membres de La Ligue des Justiciers, dressés en un front uni pour protéger l’humanité contre le mal. On y observe Batman, dans son uniforme noir et gris; Cyborg, le héros mi-homme mi-machine; Wonder Woman, la princesse des Amazones; Flash, le Bolide écarlate; Aquaman, l’as du trident; et Superman, emblème quasi universel s’il en est un. Le coloriste canadien Brad Anderson a recréé les célèbres couleurs de leurs costumes, lesquelles sont accentuées par l’effet de verre brisé gravé au laser à l’arrière-plan. Sont aussi gravés au revers la valeur nominale « 30 DOLLARS » et le millésime « 2018 ». L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Le saviez-vous?
  • La Ligue des Justiciers marque la troisième présence de Wonder Woman dans un long métrage.
  • Il s’agit également de la troisième apparition de Superman dans l’univers cinématographique de DC, mais les circonstances de son retour sont nébuleuses!
  • Quels personnages a-t-on vus pour la première fois au cinéma dans Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC? Aquaman, Flash et Cyborg. Tous trois figuraient dans les séquences vidéo du dossier secret sur les métahumains compilé par Lex Luthor.

Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

La Ligue des Justiciers et tous les personnages et éléments afférents © et MC de DC Comics et Warner Brothers Entertainment Inc.
ÉCUSSON WB : MC et © WBEI (s17).

Évaluations

Les grands héros

5

Fantastique éblouissante

Marcel

Anjou

Yes

162410fr

5.0 1

100.0

Spécifications

  • No162410
  • Tirage6 000
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 62,67
  • Diamètre (mm) 54
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale30 dollars
  • ArtisteJason Fabok, Brad Anderson (avers), Susanna Blunt (revers)

Articles visionnés récemment

2 oz. Pure Silver Coloured Coin - The Justice League™: The World’s Greatest Super Heroes - Mintage: 6,000 (2018)
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

2 oz. Pure Silver Coloured Coin - The Justice LeagueTM: The World’s Greatest Super Heroes - Mintage: 6,000 (2018)

Follow us on YouTube Print this page

2 oz. Pure Silver Coloured Coin - The Justice LeagueTM: The World’s Greatest Super Heroes - Mintage: 6,000 (2018)

$189.95 CAD
Mintage: 6,000
STATUS:
Canada and US only

All six Justice League™ Super Heroes on one 2-ounce coin! Order today!

They are the World’s Greatest Super Heroes—a strike force of unprecedented power, and the A-team of the DC Universe. Through their different abilities, feats and personalities, each character symbolizes a different ideal we hold dear: hope (Superman), justice (Batman), truth (Wonder Woman), optimism (The Flash), conviction (Aquaman), and adaptability (Cyborg). Coming together to form Earth’s premier line of defence, the Justice League represents heroism under extraordinary circumstances, and inspires faith in the triumph of good over an evil more sinister than anything ever imagined.

A lower mintage than the Batman v Superman: Dawn of JusticeTM 2 oz. pure silver coin! Order your coin today!

Special features:
  • A TRUE TREAT FOR Justice League FANS! From the colours by Brad Anderson to the packaging itself, which resembles a key plot device in Justice League: a Mother Box, if you’re a fan of the Justice League, you will enjoy this coin!
  • AN ENDURING WORK OF ART! Your coin design features original art by Canadian artist Jason Fabok. One of the industry’s fast-rising stars, Fabok created this concept EXCLUSIVELY for this coin—you won’t find it anywhere else!
  • ALL-STAR TEAM-UP BEHIND THE SCENES TOO! The vibrant hues are the work of Canadian Brad Anderson, a prolific colorist whose credits also include the cover Action Comics #1 (2011), which was re-created on our 2015 Iconic SupermanTM Comic Book Covers series.
  • BEAUTIFULLY CRAFTED IN 2 OZ. 99.99% PURE SILVER! Your coin is a shining testament to the world-class craftsmanship of the Royal Canadian Mint! It truly shines, thanks to a mix of colour and engraving techniques—including the laser-engraved background that was first introduced on our Batman v Superman: Dawn of JusticeTM coins.
  • NOT JUST A BOX! Your encapsulated coin is beautifully packaged in a custom case that has been specifically designed to showcase great Canadian art!
  • LARGE DIAMETER! Your coin boasts a large diameter (54 mm) that allows the finest details to shine!
  • GST/HST EXEMPT! Your coin is GST/HST exempt!
  • INCLUDES SERIALIZED CERTIFICATE! The Royal Canadian Mint certifies all of its collector coins.
  • LIMITED WORLDWIDE MINTAGE! Only 6,000 coins will be made worldwide. A lower mintage than the Batman v Superman: Dawn of JusticeTM 2 oz. pure silver coin!

Design:

Exclusively designed by Canadian comic book artist Jason Fabok, the original art on your coin features an inspiring image of the Justice League members standing tall together, as a united front protecting humanity against evil. The six members include: Batman in his black-and-grey uniform; the half-human, half-machine Cyborg; Wonder Woman, the Princess of the Amazons; The Flash, the Scarlet Speedster; the trident-wielding Aquaman; and the near-universal icon himself, Superman. Canadian colorist Brad Anderson has re-created the iconic colours of their costumes, which are heightened by the laser-engraved “shattered glass” background. The reverse also features the engraved face value “30 DOLLARS” and the year “2018”. The obverse features the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Flash Facts:
  • Justice League marks Wonder Woman’s third feature film appearance.
  • This will be also be Superman’s third appearance in the DC movie Universe, though the circumstances of his return are shrouded in mystery!
  • Which of these characters made their first film debut in Batman v Superman: Dawn of JusticeTM? Aquaman, The Flash and Cyborg—each character was introduced to movie audiences through footage stored in Lex Luthor’s secret file on metahumans.

Order your coin today!

JUSTICE LEAGUE and all related characters and elements © & TM DC Comics and Warner Bros. Entertainment Inc.
WB SHIELD: TM & © WBEI. (S17)

Reviews

Specifications

  • No.162410
  • Mintage6,000
  • Composition99.99% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 62.67
  • Diameter (mm) 54
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value30 dollars
  • ArtistJason Fabok, Brad Anderson (reverse), Susanna Blunt (obverse)

Recently viewed items