Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Envoyer cette page
Frais de déplacement et de représentation

Divulgation proactive

Le 12 décembre 2003, le gouvernement du Canada a annoncé une nouvelle politique sur la publication obligatoire des frais de déplacement et d'accueil de cadres supérieurs désignés. Ce site Web fournit des renseignements sur les frais de voyage et d'accueil engagés à la Monnaie royale canadienne (MRC) par ses cadres supérieurs et les membres de son Conseil d'administration. Les règles et principes régissant les déplacements sont énoncés dans la Politique sur l'accueil et la Politique sur les déplacements de la MRC à l'intention de ses employés, ainsi que dans les lignes directrice pour le remboursement des frais de déplacement et d'accueil à l'intention de tous les membres de son Conseil d'administration.

L'objectif visé par ces politiques et ces lignes directrices est de permettre le remboursement de dépenses raisonnables de la MRC lors de déplacements d'affaires et d'assurer la tenue d'activités d'accueil économiques et abordables lorsqu'elles facilitent les affaires de la MRC et sont considérées comme souhaitables sur les plans de la courtoisie et du protocole.

L'information contenue dans ce site Web sera mise à jour tous les trois mois. Prière de prendre note que l'information qui doit être exemptée en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels ne figure pas sur le site Web.