Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Chef de programme, Club des Maîtres
    Date d'affichage: 05/19/15

    Le chef de programme, Club des Maîtres, qui relève du chef principal, Marketing client, Produits numismatiques, est responsable de la gestion du programme du Club des Maîtres; il s'agit d'un programme de fidélisation de la MRC conçu pour retenir, motiver et récompenser les principaux clients directs de la Ligne commerciale des produits numismatiques.

  • Chef, Marketing direct, Produits numismatiques
    Date d'affichage: 05/15/15

    Relevant du chef principal, Marketing client, Produits numismatiques, le titulaire de ce poste est responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre de programmes de marketing direct en appui à l'acquisition et au maintien des clients par l'entremise du canal de ventes directes (produits numismatiques).

  • Chef, Rapports financiers
    Date d'affichage: 05/04/15

    Relevant du contrôleur principal, Finances, le chef, Rapports financiers est responsable des rapports financiers et de la comptabilité de l'entreprise et de certaines fonctions de comptabilité au sein du groupe des Finances.

  • Chef de la production, Ottawa
    Date d'affichage: 05/04/15

    Relevant du chef principal, Production, le chef de la Production, Ottawa, doit diriger une sous-section de la Production et atteindre les objectifs ambitieux en matière de fabrication d'une entreprise en constante évolution, tout en maintenant l'excellence tant sur le plan de la santé et sécurité que de la qualité.

  • Adjoint exécutif, Bureau de la présidente
    Date d'affichage: 03/06/15

    Relevant de la présidente, l'adjoint exécutif est chargé d'offrir un soutien administratif à la présidente pour l'aider dans ses responsabilités, ses objectifs et ses priorités.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage: 06/17/14

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur

  • Répertoire : Aide - Emballage et expédition (postes temporaires)
    Date d'affichage: 06/17/14

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste exécute des tâches de manutention, de ramassage et d'emballage des commandes à expédier, à l'aide de scanneurs.

Sign up for email updates from the Mint and be in the know

Click OK to receive emails from the Mint and be among the first to hear what's new!
You may unsubscribe anytime.

Jobs Available

  • Program Manager, Masters Club
    Posted: 05/19/15

    Reporting to the Senior Manager, Customer Marketing, Numismatics, the Program Manager, Masters Club, is responsible for the management of the Masters Club program - the Mint's customer loyalty program designed to engage, incent and reward top customers in the direct channel of the Numismatic business line.

  • Manager, Direct Marketing, Numismatics
    Posted: 05/15/15

    Reporting to the Senior Manager, Customer Marketing, Numismatics, the incumbent is responsible for developing and executing direct marketing programs to support the acquisition and retention of direct channel Numismatic customers.

  • Manager, Financial Reporting
    Posted: 05/04/15

    Reporting to the Senior Controller of Finance, the Manager, Financial reporting is responsible for the corporate financial reporting and certain accounting functions in the Finance Group.

  • Manager, Ottawa Production
    Posted: 05/04/15

    Reporting to the Senior Manager, Production, the Manager, Ottawa Production will lead a subdivision of the Production department and achieve the aggressive manufacturing objectives of an ever-growing business, while maintaining excellence in both Health and Safety and Quality.

  • Executive Assistant, Office of the President & CEO
    Posted: 03/06/15

    Reporting to the President and CEO, the Executive Assistant is responsible for providing administrative support for the CEO in assisting with her responsibilities, objectives and priorities.

  • INVENTORY: Casual Protective Services Officer
    Posted: 06/17/14

    Under supervision and within the policies and procedures of the Royal Canadian Mint, in a teamwork type of operation, protect life, property and assets of the Royal Canadian Mint; conduct preventive patrols; provide threat and risk analysis; control and monitor access of pedestrian and vehicular traffic flows within the Mint premises; enforce security policy and regulations; respond to emergency situations, including fire and medical emergencies in accordance to established and recognised emerg

  • Inventory: Helper - Packaging and Shipping (temporary positions)
    Posted: 06/17/14

    Under supervision and within the policies and procedures of the Royal Canadian Mint, performs material handling duties, picking and packing of orders in shipping using scanners.