Postes à doter à Ottawa

Postes à doter

  • Acheteur, Opérations d'approvisionnement (poste à durée déterminée de 4 mois)
    Date d'affichage: 12/06/16

    En tant que membre de l'équipe Opérations d'approvisionnement, et sous la supervision du chef, Opérations d'approvisionnement, l'acheteur travaille étroitement avec l'acheteur principal à la coordination et à l'administration des bons de commande, des commandes prévues, et des contrats d'achat à court et à long terme conformément aux politiques et aux procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC).

  • Analyste principal, Affaires générales
    Date d'affichage: 11/29/16

    Relevant du directeur, Affaires générales, l'analyste principal, Affaires générales, assure l'administration courante de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels à toutes les étapes; il fournit notamment une orientation sur les exemptions éventuelles et communique avec les responsables des dossiers.

  • Analyste des systèmes, Technologie de l?information
    Date d'affichage: 11/28/16

    Sous supervision, et conformément aux politiques de la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste communique et collabore avec les clients afin d'analyser, d'interpréter et de comprendre leurs besoins.

  • Coordonnateur des installations
    Date d'affichage: 11/22/16

    Relevant du directeur, Projets d'investissement et Installations, le coordonnateur des installations sera responsable de la coordination et de l'administration des services connexes aux installations et à l'édifice, y compris (sans toutefois s'y limiter) : services alimentaires, services téléphoniques, aménagement de bureaux, systèmes liés à la sécurité des personnes, systèmes d'ascenseurs, services de nettoyage et d'entretien, aménagement paysager, déneigement, etc.

  • Dessinateur, installations
    Date d'affichage: 11/22/16

    Sous la direction de la superviseure, Installations, et dans le respect des politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), le titulaire du poste prépare et actualise des dessins techniques 2D et 3D, des plans d'implantation, des dessins architecturaux et mécaniques, ainsi que des dessins de structure et d'électricité au moyen d'un logiciel de CAO.

  • Coordonnateur, Santé et sécurité au travail (poste à durée déterminer de 16 mois)
    Date d'affichage: 11/21/16

    Relevant du chef, Santé et sécurité au travail, le titulaire devra principalement faciliter, améliorer et appuyer la gestion et la résolution de tous les enjeux relatifs à la santé et à la sécurité à l?installation d?Ottawa.

  • Ingénieur de produit, Recherche-développement (deux postes)
    Date d'affichage: 11/03/16

    Relevant du chef principal, Recherche technologique, l'ingénieur de produit est responsable de projets de recherche et techniques qu'il mène en appliquant ses connaissances, son expertise et ses stratégies de résolution de problèmes, tout en faisant preuve de créativité.

  • Chef principal, Architecture des solutions d'entreprise
    Date d'affichage: 11/03/16

    Relevant de la directrice, Services d'entreprise en TI, le chef principal, Architecture des solutions d'entreprise, est responsable de diriger l'équipe qui travaille en collaboration avec les dirigeants de l'entreprise afin de comprendre l'ensemble de leurs besoins en matière de solutions commerciales et de conception de processus, de même qu'en ce qui a trait à l'harmonisation avec la stratégie et la planification.

  • Technicien de soutien en microinformatique (Poste à durée déterminée de 12 mois)
    Date d'affichage: 11/02/16

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), le candidat choisi fournira des services de soutien et de la formation aux utilisateurs de l'équipement microinformatique de la Monnaie.

  • Directeur, Planif. du marketing stratégique, Renseignements commerciaux et Gestion CRM
    Date d'affichage: 11/01/16

    Relevant de la vice­présidente, Marketing et Communications, le directeur, Planification du marketing stratégique, Renseignements commerciaux et Gestion des relations­clients, est chargé de mener la vision marketing par segment client, en assurant l'élaboration et la mise en ?uvre de stratégies favorisant la croissance rentable de l'ensemble des activités de l'entreprise.

  • Chef principal de programme, Vérification interne
    Date d'affichage: 11/01/16

    Relevant du directeur, Vérification interne, le chef principal, Vérification interne, est responsable de la bonne exécution des activités quotidiennes de vérification interne.

  • Analyste, Base de données du marketing
    Date d'affichage: 10/26/16

    Relevant du chef principal, Renseignements sur la clientèle, l?analyste, Base de données du marketing, joue un rôle de premier plan dans le processus visant à permettre à la Monnaie de mieux comprendre les besoins des clients.

  • Réviseur principal (français et anglais)
    Date d'affichage: 10/24/16

    Relevant du chef principal, Services linguistiques et Langues officielles (SLLO), le réviseur principal est un professionnel chevronné de la traduction capable de produire des textes de qualité publiable en français et, à l'occasion, en anglais, tout en utilisant ses solides compétences en relations interpersonnelles pour élaborer des solutions pour la section des SLLO et ses clients.

  • Mécanicien industriel, Services techniques
    Date d'affichage: 09/08/16

    Sous supervision et selon les politiques et les procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, effectuer les travaux d'installation, de maintenance, de réparation mécanique et de modification touchant l'équipement de production et de l'immeuble ainsi que les composantes connexes.

  • Directeur, Gestion des risques de l'entreprise
    Date d'affichage: 06/16/16

    Relevant du directeur principal, Trésorerie et Gestion du risque, le directeur, Gestion des risques de l'entreprise, dirige la planification, la conception, l'élaboration, la mise en ?uvre, l'opérationnalisation et la surveillance du programme de gestion des risques de l'entreprise (GRE) et des plans de continuité des activités.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur