Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous recevrez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Préposé au service à la clientèle (poste d'une durée déterminée de 3 mois)
    Date d'affichage: 07/22/16

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), traiter les commandes des clients, inciter les clients à acheter des produits additionnels, inciter à l'achat les personnes qui téléphonent pour obtenir des renseignements et aider les clients en leur fournissant l'information voulue sur les produits de la MRC, leur compte et l'expédition de leurs produits.

  • Chef, Ventes du cybercommerce
    Date d'affichage: 07/11/16

    Relevant du chef principal, Cybercommerce et circuits directs intégrés, le chef, Ventes du cybercommerce s'occupera de la coordination et de l'exécution des activités en ligne sur le site Monnaie.ca.

  • Adjoint administratif, Sécurité
    Date d'affichage: 06/29/16

    Relevant du dirigeant principal de la sécurité (DPS), l'adjoint administratif, Sécurité, fournit du soutien administratif au DPS et coordonne un vaste éventail de tâches administratives pour la section de la Sécurité.

  • Directeur, Gestion des risques de l'entreprise
    Date d'affichage: 06/16/16

    Relevant du directeur principal, Trésorerie et Gestion du risque, le directeur, Gestion des risques de l'entreprise, dirige la planification, la conception, l'élaboration, la mise en ?uvre, l'opérationnalisation et la surveillance du programme de gestion des risques de l'entreprise (GRE) et des plans de continuité des activités.

  • Chef principal de programme, Logistique
    Date d'affichage: 06/07/16

    Relevant du directeur principal, Approvisionnement et Gestion de la chaîne d'approvisionnement, le chef principal de programme, Logistique, doit veiller au respect des exigences logistiques de la Société.

  • Directeur, Services de marketing stratégique
    Date d'affichage: 05/19/16

    Le directeur, Services de marketing stratégique orientera l'amélioration rentable des opérations de la Monnaie en veillant à ce que nous tirions parti de nos outils et techniques sophistiqués ainsi que des renseignements sur la clientèle afin de réaliser avec brio nos stratégies et d'exercer notre créativité en matière de marketing.

  • Chef, Comptabilité des recettes
    Date d'affichage: 05/18/16

    Relevant du Directeur principal, finances par intérim, le chef, Comptabilité des recettes soutient l'ensemble des activités génératrices de recettes de la Monnaie en s'assurant que les opérations sur les recettes sont consignées et déclarées conformément aux Normes internationales d'information financière (IFRS).

  • Analyste principal, Analytique d'entreprise
    Date d'affichage: 05/17/16

    Sous la supervision du Directeur, Gestion et planification stratégiques des opérations, l'analyste principal, Analytique d'entreprise, est chargé de fournir une analyse globale commerciale à l'appui de prises de décision fondées sur des faits relativement à des questions complexes et stratégiques.

  • Analyste principal, OPEX et CAPEX
    Date d'affichage: 05/12/16

    Relevant du directeur principal, Planification de l'entreprise, Analyse financière et Rapports financiers, l'analyste principal, OPEX et CAPEX, est responsable de l'analyse et de l'interprétation globales des dépenses d'exploitation et d'immobilisations, de la budgétisation, des prévisions, du suivi et de l'établissement de rapports à la Monnaie.

  • Analyste principal de l'infrastructure
    Date d'affichage: 05/11/16

    Sous la supervision de la Monnaie royale canadienne et conformément à ses politiques, l'analyste principal de l'infrastructure communique et collabore avec les intervenants pour analyser, interpréter et comprendre des systèmes complexes ainsi que les exigences qui s'y rattachent.

  • Directeur, Contrôles internes et Programme de divulgation
    Date d'affichage: 05/06/16

    Relevant du dirigeant principal de la comptabilité et de concert avec tous les niveaux de la direction, le responsable de Contrôles internes et Programme de divulgation dirige une petite équipe de professionnels, chargée de la réalisation du programme de l'entreprise relatif au projet de loi C-198 et au règlement 52-109, afin de veiller à ce que les objectifs liés à la conformité en matière de rapports financiers soient satisfaits selon l'échéancier et le budget fixés.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur