Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Contrôleur principal, Métaux précieux
    Date d'affichage: 09/23/14

    Relevant du directeur principal, Finances, le contrôleur principal, Métaux précieux, est responsable de l'exécution et de la gestion des processus de comptabilité et de rapprochement des métaux essentiels aux activités courantes de la division et répondant à ses besoins généraux.

  • Comptable - (poste d'une durée de 12 mois) - Finances et administration
    Date d'affichage: 09/17/14

    Sous supervision, et conformément aux politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire de ce poste remplit les fonctions de comptabilité générale pour l'entreprise.

  • Chef principal, Planification stratégique et Gestion de la chaîne d'approvisionnement
    Date d'affichage: 09/17/14

    Relevant du directeur, Planification de la production, Lancement de nouveaux produits et Gestion des matériaux (Ottawa), le titulaire de ce poste est responsable des capacités de la chaîne d'approvisionnement en produits de bout en bout, notamment d'assurer la conformité des coûts, la ponctualité des livraisons, la qualité et la fiabilité du service offert à la clientèle ainsi que tout autre résultat attendu par l'entreprise.

  • Coordonnateur, R-D
    Date d'affichage: 08/13/14

    Relevant du directeur, Développement et application des technologies, et appuyant le dirigeant principal des technologies, le coordonnateur, R-D, est chargé de fournir de l'orientation technique, de l'aide dans la gestion de projets et un soutien analytique/administratif à la R-D.

  • Président(e) du conseil
    Date d'affichage: 08/08/14

    La personne idéale posséderait une expérience à titre de membre d'un conseil d'administration d'une grande organisation du secteur public et/ou privé, de préférence à titre de président ainsi qu'une expérience de la gestion des ressources humaines et financières au niveau de la haute direction.

  • Dirigeant principal de la sécurité
    Date d'affichage: 08/07/14

    Relevant du vice-président, ressources humaines et système qualité, le dirigeant principal de la sécurité est responsable de la posture de sécurité physique et non physique de l'organisation dans son ensemble. Il est notamment chargé de l'élaboration et de la mise en œuvre de processus de sécurité physique et non physique et de contrôle interne, y compris des processus conçus pour prévenir et détecter d'éventuels actes de fraude, mener une enquête à leur sujet et les signaler.

  • Vice-président, Finances et administration et chef de la direction financière
    Date d'affichage: 08/05/14

    Sous la supervision du président de la Monnaie, le vice-président, Finances et administration et chef de la direction financière, est chargé d'accomplir une vaste gamme de tâches liées à la comptabilité et au contrôle, aux finances, aux technologies de l'information, à l'administration, à la gestion de la trésorerie, aux assurances et à la gestion des risques, à l'approvisionnement de l'entreprise et à l'analyse financière et économique des perspectives commerciales actuelles et nouvelles.

  • Planificateur de l'entretien, services techniques
    Date d'affichage: 06/25/14

    Relevant du chef principal, Services techniques, le planificateur de l'entretien est responsable de faciliter la communication entre la Production et l'Entretien de même que l'exécution pour l'ensemble des tâches relatives à l'entretien. Il doit également veiller à ce que la main-d'oeuvre, l'équipement et le matériel nécessaires à l'exécution du travail soient disponibles. De plus, dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste veille au respect du calendrier d'entretien.

  • Ingénieur de procédés
    Date d'affichage: 06/19/14

    Sous la supervision du chef principal, Ingénierie, le candidat retenu sera responsable d'offrir un soutien technique aux installations de fabrication d'Ottawa.

  • Analyste, Sécurité des systèmes
    Date d'affichage: 06/18/14

    Relevant d'Architecte de la sécurité du réseau, l'Analyste, Sécurité des systèmes est chargé d'assurer la surveillance et le fonctionnement au quotidien des éléments liés à la sécurité de l'infrastructure réseau de la MRC.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage: 06/17/14

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur

  • Répertoire : Aide - Emballage et expédition (postes temporaires)
    Date d'affichage: 06/17/14

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste exécute des tâches de manutention, de ramassage et d'emballage des commandes à expédier, à l'aide de scanneurs.

  • Conseiller - Relations de travail et Mieux-être
    Date d'affichage: 05/30/14

    Relevant du chef, Relations de travail et Employés, le titulaire du poste conseille et soutient les cadres sur les questions liées aux relations de travail, notamment dans le traitement des griefs, l'interprétation et l'application de la convention collective, la gestion de rendement, la gestion d'assiduité et les politiques internes. Il répond aux demandes d'information des employés liées aux relations de travail et entretient des rapports quotidiens avec les représentants syndicaux afin de fa

  • Programmeur CNC, Gravure Et Production De Coins
    Date d'affichage: 02/28/14

    Le programmeur CNC, Gravure et Production de coins travaille sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC).