Postes à doter à Winnipeg
Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous recevrez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Recherche et développement - Deux postes pour étudiants coop (contrat de quatre mois)
    Date d'affichage: 07/13/16

    Le groupe de recherche et développement (R et D) de Winnipeg offre deux possibilités d'emploi à son Centre d'excellence en R et D, dans le cadre d'un programme pour étudiants coop.

  • Étudiant coop - Santé et sécurité (contrat de quatre mois)
    Date d'affichage: 07/13/16

    Sous la supervision de l'administrateur du programme de santé et de sécurité, l?étudiant coop en Santé et sécurité participera à diverses améliorations et initiatives ainsi qu?à des projets variés.

  • Ingénieur de fiabilité
    Date d'affichage: 07/13/16

    Le titulaire du poste d'ingénieur de fiabilité est responsable de la gestion des risques et de la durée de vie des actifs.

  • Aide, production
    Date d'affichage: 06/23/16

    Sous la supervision d'un supérieur hiérarchique et dans le respect des politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), le titulaire du poste effectue des tâches d'emballage, de comptage, de cordonnage, de sciage mécanique, de tri, de manipulation de matériel et de vérification de la qualité au besoin.

  • Chef, Services d'entreprise en TI
    Date d'affichage: 04/21/16

    Relevant du directeur, Services d'entreprise en TI, le chef, Service d'entreprise en TI, est le responsable des TI sur place et l'agent de liaison principal entre les employés des opérations et le service Technologie de l'information à Winnipeg et il veille au fonctionnement optimal des systèmes et processus TI.

  • Superviseur, Fabrication
    Date d'affichage: 04/19/16

    Relevant du chef principal, Fabrication, le superviseur, Fabrication, est responsable de la supervision et du leadership quotidien d'une équipe de fabrication comptant environ 45 employés.

  • Mécanicien industriel
    Date d'affichage: 04/08/16

    Sous supervision et selon les normes, les politiques et les procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, effectuer des travaux de fabrication, d'installation, de reconditionnement, d'entretien, de modification, d'ajustement, de diagnostic des problèmes de fonctionnement et de réparation touchant toute la machinerie de fabrication et l'équipement de l'immeuble ainsi que leurs composantes.