Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Chef principal, Services de protection
    Date d'affichage: 03/05/15

    Relevant du dirigeant principal de la sécurité, le chef principal, Services de protection, est responsable de la gestion de 38 membres du personnel armé et syndiqué des Services de protection (agents, agents principaux, analyste de la sécurité, superviseur) qui sont chargés de protéger les biens humains, matériels et intellectuels ainsi que la réputation de la Monnaie royale canadienne contre les menaces humaines internes et externes.

  • Stagiaire - Finances (De mai à septembre 2015)
    Date d'affichage: 02/25/15

    Sous supervision, et conformément aux politiques et aux procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste est responsable d'accomplir des tâches financières, administratives et de bureau ainsi que d'assurer le traitement des comptes fournisseurs et le service d'accueil pour les Finances dans les deux langues officielles.

  • Ingénieur, Système qualité
    Date d'affichage: 12/17/14

    Relevant du chef principal, Système qualité, l'ingénieur, Système qualité, est chargé de surveiller et de contrôler la qualité chez la MRC et chez ses fournisseurs.

  • Ingénieur de procédé
    Date d'affichage: 12/02/14

    Relevant du chef principal, Amélioration des processus, le titulaire du poste appuiera les secteurs des chaînes de placage, des services publics et des eaux usées des installations dans la mise en oeuvre, le maintien et l'amélioration des processus dans l'usine de Winnipeg.

  • Superviseur, Fabrication
    Date d'affichage: 10/02/14

    Relevant du chef principal, Fabrication, le superviseur, Fabrication, est responsable de la supervision et de la gestion quotidienne d'une équipe de fabrication.