Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Aide, production
    Date d'affichage: 07/18/14

    Sous la supervision d'un supérieur hiérarchique et dans le respect des politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), le titulaire du poste effectue des tâches d'emballage, de comptage, de cordonnage, de sciage mécanique, de tri, de manipulation de matériel et de vérification de la qualité au besoin.

  • Ingénieur en recherche, Recherche appliquée (2 postes)
    Date d'affichage: 06/17/14

    Relevant du chef principal, Recherche appliquée, l'ingénieur en recherche, Recherche appliquée, est chargé de la planification, du développement et de la mise en ?uvre de projets de recherche permettant d'introduire des technologies et des processus novateurs au sein de l'industrie du monnayage.

  • Ingénieur d'application, Développement et application des technologies
    Date d'affichage: 06/17/14

    Relevant du chef principal, Développement et application des technologies, l'ingénieur d'application, Développement et application des technologies, devra jouer un rôle de premier plan.

  • Superviseur, Placage
    Date d'affichage: 04/16/14

    Relevant du chef, Placage, le titulaire du poste sera responsable de la supervision et de la gestion quotidienne d'une équipe formée de membres de l'effectif du Placage. Il assurera le maintien et la coordination des activités et des horaires de travail de la division. Le superviseur, Placage, devra gérer et promouvoir un milieu de travail sécuritaire et assurer le respect de la réglementation en vigueur et des programmes de santé et sécurité au travail de la Monnaie royale canadienne. Il...

  • Chef, Services techniques
    Date d'affichage: 04/02/14

    Relevant du chef principal, Services techniques, le chef, Services techniques, est responsable au quotidien de la supervision et de la gestion d'une équipe de travailleurs de métiers spécialisés et d'employés de soutien des Services techniques.