Inscrivez-vous à notre liste d'envoi!
Vous recevrez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Coordonnateur, Image de marque et Services marketing (poste à durée déterminée de 15 mois)
    Date d'affichage: 01/08/15

    Relevant du chef, Marque et Publicité, le coordonnateur, Image de marque et Services marketing participe à la planification des produits de marketing, des campagnes de publicité de masse et du matériel de la marque.

  • Analyste, Développement de produits (2 postes)
    Date d'affichage: 01/07/15

    L'analyste, développement de produits relève du chef principal, Marketing des produits numismatiques. Il est responsable de la recherche et du développement de produits, de la mise en oeuvre et de la livraison de stratégies et de la création de la demande, afin de permettre à la Monnaie royale canadienne d'offrir des produits rentables.

  • Analyste de systèmes, Technologies de l'information
    Date d'affichage: 01/07/15

    Sous supervision, et conformément aux politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste d'analyste de systèmes communiquer et collabore avec les clients afin d'analyser, d'interpréter et de comprendre leurs exigences.

  • Acheteur (Poste à durée déterminée de 12 Mois) Planification de la production
    Date d'affichage: 01/06/15

    Sous la supervision du chef, Achats-Emballage et selon les politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), l'acheteur établit, coordonne et administre les contrats d'achat à long terme.

  • Analyste principal, Systèmes de planification
    Date d'affichage: 01/06/15

    Relevant du chef principal, Planification stratégique et Analyse, l'analyste principal, Systèmes de planification, est responsable d'aider à renforcer les capacités de gestion stratégique et à améliorer les capacités de gestion du rendement de l'entreprise, principalement en offrant un soutien analytique financier et économique aux lignes commerciales, en élaborant des prévisions continues et en appuyant le volet financier du processus annuel de planification de l'entreprise.

  • Chef, Services d'affinage
    Date d'affichage: 01/06/15

    Relevant du directeur, Services d'affinage, le chef, Services d'affinage est responsable de diriger les opérations d'affinage et d'atteindre les objectifs de fabrication ambitieux d'un secteur en constante croissance, tout en maintenant l'excellence tant sur le plan de la santé et sécurité que sur le plan de la qualité.

  • Coordonnateur, Campagnes marketing (Durée déterminée de 15 mois)
    Date d'affichage: 12/10/14

    Relevant du Chef principal, Gestion et planification des campagnes, le Coordonnateur, Campagnes marketing est responsable du soutien et de la coordination de plusieurs activités et livrables dans le cadre de l'élaboration et de la réalisation de campagnes et de programmes de marketing pour la MRC.

  • Chef, Bureau des règlements
    Date d'affichage: 12/02/14

    Le chef, Bureau des règlements, agit en qualité de fournisseur de services à la clientèle pour l'Affinerie et d'agent de liaison entre les clients de l'Affinerie et les Opérations.

  • Ingénieur principal, services-conseils (2 postes)
    Date d'affichage: 11/25/14

    Relevant du directeur, Ingénierie et services techniques, l'ingénieur principal, Services-conseils fournira des services-conseils en matière d'ingénierie et de services techniques aux clients et aux fournisseurs de la MRC, en plus de prodiguer du soutien technique aux installations de fabrication situées à Ottawa.

  • Chef de programme, Préparation aux situations d'urgence (poste d'une durée déterminée de 2 ans)
    Date d'affichage: 10/17/14

    Relevant du directeur, Santé -sécurité au travail et Environnement, le chef de programme, Préparation aux situations d'urgence sera chargé de l'élaboration du Programme sur la préparation aux situations d'urgence de la MRC (PPSU), qui permettra à l'organisation de veiller à la sécurité des personnes et à la protection des biens.

  • Analyste, Base de données marketing - Renseignements sur la clientèle, Marketing client
    Date d'affichage: 10/17/14

    Relevant du chef principal, Renseignements sur la clientèle, l'analyste, Base de données marketing, joue un rôle de premier plan dans le processus visant à permettre à la MRC de mieux comprendre les besoins des clients.

  • Adjoint administratif, Section des ressources humaines
    Date d'affichage: 10/15/14

    Relevant de la directrice principale, Ressources humaines, l'adjoint administratif fournit du soutien administratif à la directrice principale et coordonne l'ensemble des activités de bureau de la Section des ressources humaines.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage: 06/17/14

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur

  • Répertoire : Aide - Emballage et expédition (postes temporaires)
    Date d'affichage: 06/17/14

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste exécute des tâches de manutention, de ramassage et d'emballage des commandes à expédier, à l'aide de scanneurs.

  • Conseiller - Relations de travail et Mieux-être
    Date d'affichage: 05/30/14

    Relevant du chef, Relations de travail et Employés, le titulaire du poste conseille et soutient les cadres sur les questions liées aux relations de travail, notamment dans le traitement des griefs, l'interprétation et l'application de la convention collective, la gestion de rendement, la gestion d'assiduité et les politiques internes. Il répond aux demandes d'information des employés liées aux relations de travail et entretient des rapports quotidiens avec les représentants syndicaux afin de fa