Postes à doter à Ottawa

Postes à doter

  • Chef, Services aux utilisateurs finaux
    Date d'affichage: 09/27/16

    Relevant du directeur, Services généraux des TI, le chef, Services aux utilisateurs finaux, supervise les activités et les opérations courantes du centre d'assistance des TI.

  • Mécanicien industriel, Services techniques
    Date d'affichage: 09/08/16

    Sous supervision et selon les politiques et les procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, effectuer les travaux d'installation, de maintenance, de réparation mécanique et de modification touchant l'équipement de production et de l'immeuble ainsi que les composantes connexes.

  • Analyste, Systèmes d'approvisionnement
    Date d'affichage: 08/24/16

    Le titulaire du poste, qui relève du chef principal, Systèmes financiers et d'approvisionnement, est responsable de la maintenance de tous les aspects des systèmes de planification des ressources de l'entreprise (PRE) à l'appui des fonctions de modernisation de la Monnaie royale canadienne, y compris : veiller à ce que les systèmes de PRE fonctionnent comme prévu chaque jour; travailler avec les autres services pour s'assurer de répondre à leurs besoins en matière de systèmes...

  • Chef principal de programme, Bureau de gestion des programmes
    Date d'affichage: 08/19/16

    Relevant du directeur, Bureau de gestion des programmes (BGP), le chef principal de programme, BGP, est chargé d'appuyer la mise en ?uvre systématique et l'utilisation des outils et des procédés normalisés pour améliorer la prestation des programmes stratégiques clés tout en respectant la portée, le calendrier et le budget prévus.

  • Conseiller juridique
    Date d'affichage: 08/15/16

    Relevant du conseiller juridique principal et faisant partie de l'équipe des Services juridiques, le titulaire sera appelé à fournir des services consultatifs juridiques et des services de soutien au contentieux sur une vaste gamme de questions juridiques complexes, en mettant l'accent sur les transactions commerciales, les contrats et l'approvisionnement.

  • Coordonnateur, Marketing direct, Produits numismatiques (Poste à durée déterminée de 17 mois)
    Date d'affichage: 08/12/16

    Relevant du chef, Marketing direct, Produits numismatiques, le coordonnateur est responsable du soutien et de la coordination de divers produits livrables et activités dans le cadre de l'élaboration et de la réalisation de campagnes et de programmes de marketing pour la Monnaie royale canadienne.

  • Coordonnateur, Santé et sécurité au travail (poste à durée déterminer de 16 mois)
    Date d'affichage: 08/08/16

    Relevant du chef, Santé et sécurité au travail, le titulaire devra principalement faciliter, améliorer et appuyer la gestion et la résolution de tous les enjeux relatifs à la santé et à la sécurité à l?installation d?Ottawa.

  • Directeur, Gestion des risques de l'entreprise
    Date d'affichage: 06/16/16

    Relevant du directeur principal, Trésorerie et Gestion du risque, le directeur, Gestion des risques de l'entreprise, dirige la planification, la conception, l'élaboration, la mise en ?uvre, l'opérationnalisation et la surveillance du programme de gestion des risques de l'entreprise (GRE) et des plans de continuité des activités.

  • Analyste principal, Analytique d'entreprise
    Date d'affichage: 05/17/16

    Sous la supervision du Directeur, Gestion et planification stratégiques des opérations, l'analyste principal, Analytique d'entreprise, est chargé de fournir une analyse globale commerciale à l'appui de prises de décision fondées sur des faits relativement à des questions complexes et stratégiques.

  • Directeur, Contrôles internes et Programme de divulgation
    Date d'affichage: 05/06/16

    Relevant du dirigeant principal de la comptabilité et de concert avec tous les niveaux de la direction, le responsable de Contrôles internes et Programme de divulgation dirige une petite équipe de professionnels, chargée de la réalisation du programme de l'entreprise relatif au projet de loi C-198 et au règlement 52-109, afin de veiller à ce que les objectifs liés à la conformité en matière de rapports financiers soient satisfaits selon l'échéancier et le budget fixés.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur