Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous recevrez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Dessinateur technologue (Poste à durée déterminée de 6 mois)
    Date d'affichage: 02/08/16

    Sous la supervision générale du chef principal, Ingénierie, le titulaire du poste élabore et met à jour les dessins techniques relatifs à l'outillage, aux emballages de pièces, aux études de pièces, aux plans mécaniques, aux structures et aux montages électriques.

  • Directeur, Sécurité de l'information de l'entreprise
    Date d'affichage: 02/05/16

    Relevant directement du dirigeant principal de l'information, le directeur, Sécurité de l'information de l'entreprise, fait partie de l'équipe de direction des Technologies de l'information (TI) et dirige l'optimisation de la sécurité de l'information et des capacités de gestion des risques en matière de TI pour la Monnaie.

  • Ingénieur en emballage
    Date d'affichage: 01/12/16

    Relevant du chef principal, Ingénierie, l'ingénieur en emballage, assure le soutien technique en matière d'emballage aux installations de fabrication d'Ottawa.

  • Chef principal, Services d'impôt
    Date d'affichage: 12/29/15

    Relevant du directeur principal des Finances, le chef principal, Services d'impôt, établit et met en oeuvre efficacement une structure et un plan fiscaux pour l'entreprise et veille au respect des obligations fiscales afin de se conformer aux exigences en matière de communication interne et externe de l'information financière.

  • Directeur, Bureau de gestion des programmes
    Date d'affichage: 12/23/15

    Relevant du chef de la direction financière et vice-président, Finances et Administration, le directeur, Bureau de gestion des programmes (BGP), s'occupe de la fonction de gestion globale des programmes tout en assurant la direction, la coordination et la gestion des fonctions et des processus liés au BGP.

  • Dirigeant principal, Information
    Date d'affichage: 12/22/15

    Le dirigeant principal de l'information est directement responsable de l'élaboration des services et des stratégies en technologies de l'information (TI) et en sécurité de l'information de la Monnaie.

  • Ingénieur de produit, Recherche-développement
    Date d'affichage: 12/18/15

    Relevant du chef principal, Recherche-développement (R-D), l'ingénieur de produit joue un rôle de leadership. De plus, il fournit de l'orientation technique, fait preuve de créativité et assure la gestion de projets au sein du groupe de R-D.

  • Chef, Services aux utilisateurs finaux
    Date d'affichage: 12/17/15

    Relevant du directeur, Services généraux des TI, le chef, Services aux utilisateurs finaux, supervise les activités et les opérations courantes du centre d'assistance des TI.

  • Coordonnateur principal, Production
    Date d'affichage: 12/16/15

    Relevant du chef principal, Opérations - Production (Ottawa), le coordonnateur principal, Production, sera responsable de l'acquisition de données à l'usine de production d'Ottawa et de l'établissement de rapports sur celles-ci.

  • Analyste principal, Opérations (2 postes)
    Date d'affichage: 11/09/15

    Sous la supervision du Directeur, Gestion et planification stratégiques des opérations, l'analyste principal, Opérations, est chargé de fournir une analyse globale commerciale à l'appui de l'élaboration de stratégies et de la planification opérationnelle.

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur

  • Répertoire : Aide - Emballage et expédition (postes temporaires)
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste exécute des tâches de manutention, de ramassage et d'emballage des commandes à expédier, à l'aide de scanneurs.