Postes à doter à Ottawa
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Postes à doter

  • Spécialiste principal de la catégorie, Services généraux
    Date d'affichage: 12/12/17

    Sous supervision et conformément aux politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), le spécialiste principal de la catégorie applique une approche systématique et rigoureuse en vue d'aider à élaborer et à mettre en oeuvre la stratégie de sélection des fournisseurs et le processus d'approvisionnement pour une catégorie assignée.

  • Spécialiste principal de la catégorie, Opérations - Installations (poste à durée de 6 mois)
    Date d'affichage: 12/12/17

    Sous supervision et conformément aux politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), le spécialiste principal de la catégorie applique une approche systématique et rigoureuse en vue d'aider à élaborer et à mettre en oeuvre la stratégie de sélection des fournisseurs et le processus d'approvisionnement pour une catégorie assignée.

  • Ingénieur en recherche, Recherche technologique
    Date d'affichage: 12/08/17

    Relevant de la haute direction du Centre d'excellence en recherche-développement, l'ingénieur en recherche, Recherche technologique, est chargé de chercher et de repérer des technologies applicables aux pièces et aux produits connexes.

  • Mécanicien industriel (Poste à durée déterminée de 7 mois)
    Date d'affichage: 12/08/17

    Sous supervision et selon les politiques et les procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, effectuer les travaux d'installation, de maintenance, de réparation mécanique et de modification touchant l'équipement de production et de l'immeuble ainsi que les composantes connexes.

  • Conseiller, Environnement, poste à durée déterminée de six mois
    Date d'affichage: 12/04/17

    Relevant du chef, Environnement, le conseiller, Environnement, est chargé de fournir des conseils éclairés en matière d'environnement et de donner du soutien technique aux intervenants.

  • Analyste, Sécurité de l'information
    Date d'affichage: 12/01/17

    Relevant du chef principal, Sécurité de l'information, l'analyste est chargé d'un large éventail de tâches, y compris de l'administration au quotidien des outils et des dispositifs de sécurité de l'information, de l'intervention en cas d'alertes et d'incidents, des évaluations des risques et de l'analyse des vulnérabilités.

  • Préposé au service à la clientèle (4 postes permanent à temps partiel)
    Date d'affichage: 11/30/17

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), traiter les commandes des clients, inciter les clients à acheter des produits additionnels, inciter à l'achat les personnes qui téléphonent pour obtenir des renseignements et aider les clients en leur fournissant l'information voulue sur les produits de la MRC, leur compte et l'expédition de leurs produits.

  • Chef principal, Services d'impôt
    Date d'affichage: 11/17/17

    Relevant du Trésorier, Impôts et Conformité, le chef principal, Services d'impôt, établit et met en oeuvre efficacement une structure et un plan fiscaux pour l'entreprise et veille au respect des obligations fiscales afin de se conformer aux exigences en matière de communication interne et externe de l'information financière.

  • Chef, Opérations de trésorerie
    Date d'affichage: 11/16/17

    Relevant du trésorier, le chef, Opérations de trésorerie, est chargé de gérer la trésorerie quotidienne, les services bancaires d'investissement et aux entreprises, ainsi que les fonctions de gestion de la trésorerie comme les opérations de change, les opérations liées au marché financier et le financement commercial.

  • Chef principal, Affaires publiques
    Date d'affichage: 11/14/17

    Relevant du vice-président, avocat général et secrétaire de la Société, le chef principal, Affaires publiques est un conseiller de confiance chargé d'élaborer et de mettre en oeuvre les stratégies de communications externes qui servent les objectifs opérationnels de la Monnaie en tant que société d'État fédérale.

  • Adjoint administratif, Ressources humaines et Sécurité
    Date d'affichage: 11/10/17

    Appuyant deux directeurs de la section Ressources humaines et le dirigeant principal, Sécurité, l'adjoint administratif offre des services de soutien administratif et coordonne un vaste éventail de tâches administratives pour les équipes des sections Ressources humaines (RH) et Sécurité.

  • Chef principal, Gestion de produits
    Date d'affichage: 11/10/17

    Relevant du directeur, Stratégie et gestion de produits, le chef principal, Gestion de produits est responsable du rendement financier des gammes de produits.

  • Artiste 3D- Graveur
    Date d'affichage: 10/25/17

    Sous supervision et conformément aux politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), l'artiste 3D - graveur est responsable du rendu et du modelage des produits.

  • Analyste, Base de données du marketing
    Date d'affichage: 10/24/17

    Relevant du chef principal, Renseignements sur la clientèle, l'analyste, Base de données du marketing, joue un rôle de premier plan dans le processus visant à permettre à la Monnaie de mieux comprendre le cycle de vie des clients. Par ses analyses approfondies des données et ses présentations de rapports, il contribue à mesurer l'efficacité des campagnes de marketing, à faire des prévisions en matière de conversion et de rétention de la clientèle ainsi que des revenus connexes, et ...

  • Traducteur-réviseur
    Date d'affichage: 10/12/17

    Relevant du chef principal, Services linguistiques et Langues officielles, le traducteur-réviseur offre des services linguistiques de haute qualité, en français et en anglais, à divers clients de la MRC pour soutenir les activités internes, nationales et internationales de l'une des marques canadiennes les plus prestigieuses.

  • Directeur, Infrastructure et Opérations de TI
    Date d'affichage: 10/04/17

    Relevant de la dirigeante principale de l'Information, le directeur, Infrastructure et Opérations des TI, fait preuve de leadership sur le plan de la technologie et fournit une vision pour l'infrastructure des TI à l'échelle de la Monnaie.

  • Chef principal, Applications
    Date d'affichage: 09/25/17

    Relevant du directeur, Applications de l'entreprise, le chef principal, Applications, est responsable des systèmes essentiels à la mission de la Monnaie, notamment de Microsoft Dynamics ERP et des plateformes et interfaces de l'équipe des Renseignements commerciaux, utiles à des dizaines de systèmes et de services de soutien.

  • Chef de programme, Fidélisation de la clientèle
    Date d'affichage: 09/13/17

    Le chef de programme, qui relève du chef principal, Croissance et fidélisation de la clientèle, est responsable de la gestion du programme du Club des Maîtres; il s'agit d'un programme de fidélisation de la MRC conçu pour retenir, motiver et récompenser les principaux clients afin de favoriser la croissance de la Ligne commerciale des produits numismatiques.

  • Chef, Analyse commerciale et clients
    Date d'affichage: 08/25/17

    Relevant du directeur, Planification du marketing stratégique, Renseignements commerciaux et Gestion des relations-clients, le chef principal joue un rôle clé dans l'élaboration de la segmentation de la clientèle et des modèles de prévision sur lesquels s'appuient les stratégies de croissance ciblées et rentables, notamment l'acquisition, la fidélisation et l'optimisation de la clientèle.

  • Directeur, Cybercommerce et Communications marketing
    Date d'affichage: 08/11/17

    Relevant de la vice-présidente, Marketing et Communications, le directeur, Cybercommerce et Communications marketing, définit les stratégies numériques institutionnelles dans le contexte des objectifs de la Monnaie en matière de vente et de marketing.