Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Postes à doter

  • Analyste, Sécurité des systèmes
    Date d'affichage: 08/27/15

    Relevant d'Architecte de la sécurité du réseau, l'Analyste, Sécurité des systèmes est chargé d'assurer la surveillance et le fonctionnement au quotidien des éléments liés à la sécurité de l'infrastructure réseau de la MRC.

  • Analyste principal de l'infrastructure, Technologie de l'information
    Date d'affichage: 08/20/15

    Sous la supervision de la Monnaie royale canadienne et conformément à ses politiques, l'analyste principal de l'infrastructure communique et collabore avec différents intervenants pour analyser, interpréter et comprendre un ensemble de systèmes complexes ainsi que les exigences qui s'y rattachent.

  • Superviseur, Services de protection
    Date d'affichage: 08/11/15

    Relevant du chef principal, Services de protection, le superviseur, Services de protection, est responsable de la protection de tous les biens matériels de la Monnaie, y compris de la sécurité et de la protection de tous les employés, des sous-traitants et des visiteurs contre toute activité hostile.

  • Acheteur (Poste à durée déterminée de 12 mois)
    Date d'affichage: 07/29/15

    En tant que membre de l'équipe Approvisionnement et Gestion de la chaîne d'approvisionnement, et sous la supervision du chef, Approvisionnement, l'acheteur travaille étroitement avec l'acheteur principal à la coordination et à l'administration des bons de commande, des commandes prévues, et des contrats d'achat à court et à long terme conformément aux politiques et aux procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC).

  • Technicien de soutien en microinformatique (Poste à durée déterminée de 5 mois)
    Date d'affichage: 07/20/15

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), le candidat choisi fournira des services de soutien et de la formation aux utilisateurs de l'équipement microinformatique de la Monnaie.

  • Chef, Planification de la production - usine d'Ottawa
    Date d'affichage: 07/16/15

    Relevant du chef principal, LNP, Planification et Logistique, le chef, Planification de la production - usine d'Ottawa, joue un rôle important comme fournisseur de services internes destinés aux activités de fabrication de la Société.

  • Ingénieur de procédés
    Date d'affichage: 06/29/15

    Sous la supervision du chef principal, Ingénierie, le candidat retenu sera responsable d'offrir un soutien technique aux installations de fabrication d'Ottawa.

  • Ingénieur, Système qualité, ISO
    Date d'affichage: 06/19/15

    Relevant du directeur, Système qualité, l'ingénieur, Système qualité, ISO, est responsable de la coordination et de l'administration du système de gestion de la qualité.

  • Technicien, Ingénierie
    Date d'affichage: 06/05/15

    Relevant du chef principal, Ingénierie, le technicien en génie sera responsable de la planification, de la création, de l'organisation, du contrôle, de l'intégrité et de la préparation des numéros d'article, de la nomenclature et de l'acheminement pour les installations de fabrication d'Ottawa.

  • Chef, Marketing direct, Produits numismatiques
    Date d'affichage: 05/15/15

    Relevant du chef principal, Marketing client, Produits numismatiques, le titulaire de ce poste est responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre de programmes de marketing direct en appui à l'acquisition et au maintien des clients par l'entremise du canal de ventes directes (produits numismatiques).

  • RÉPERTOIRE : Agent du service de protection occasionnel
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives; analyser les menaces et les risques; contrôler l'accès des piétons et des véhicules au site de la MRC et effectuer une surveillance à cet égard sur le site; appliquer les politiques et règlements de sécurité; réagir aux situations d'ur

  • Répertoire : Aide - Emballage et expédition (postes temporaires)
    Date d'affichage:

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste exécute des tâches de manutention, de ramassage et d'emballage des commandes à expédier, à l'aide de scanneurs.