Inscrivez-vous à notre liste d'envoi! Vous receverez des mises à jour de la Monnaie par courriel

Cliquez sur OK pour recevoir des courriels de la Monnaie et ne jamais manquer nos nouveautés!
Inscription annulable en tout temps.

Envoyer cette page
A process perfected.

Affinage

Refinery

La Monnaie royale canadienne est active dans le secteur de l'affinage depuis 1911, année d'ouverture de sa première affinerie. Depuis, elle s'est taillé une réputation de chef file de l'industrie mondiale de l'affinage de l'or et de l'argent; l'excellence de ses produits est reconnue par les plus importants marchés de métaux précieux, comme ceux de Londres (depuis 1919), de New York, de Tokyo et de Shanghai. Les métaux précieux de notre clientèle offrent une grande liquidité et sont facilement négociables grâce au vaste réseau d'institutions financières et de courtiers en produits d'investissement avec lequel nous faisons affaire.

La rigueur de nos normes de production n'a d'égale que celle de nos protocoles de sécurité, lesquels ont été mis en place à tous les niveaux des activités d'affinage. Notre affinerie forme un environnement restreint étroitement surveillé par notre personnel de sécurité à l'aide de dispositifs à la fine pointe de la technologie.

RefineryNous offrons une vaste gamme de produits post-affinage, depuis de petites plaquettes jusqu'aux lingots négociables en bourse. De plus, les essais effectués dans notre laboratoire de pointe génèrent des résultats fiables auxquels nos clients peuvent faire confiance, et le transport des métaux jusqu'à nos installations s'effectue aisément, grâce à notre solide réseau de transporteurs.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur nos services d'affinage, veuillez communiquer avec nous par courriel à refining@monnaie.ca.