La Monnaie royale canadienne félicite Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Cambridge

La Monnaie royale canadienne félicite Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Cambridge

Retour à la liste

OTTAWA (Ontario), le 22 juillet 2013 - La Monnaie royale canadienne est heureuse de féliciter Leurs Altesses Royales, le duc et la duchesse de Cambridge, à l'occasion de la naissance de leur fils. 

« Au nom de tous les employés de la Monnaie royale canadienne, j'ai l'honneur d'adresser nos plus sincères félicitations au duc et à la duchesse à l'occasion de la naissance de leur premier enfant », a déclaré Ian E. Bennett, président de la Monnaie. « La Monnaie royale canadienne poursuit la fière tradition qui consiste à souligner les jalons importants de la vie de la famille royale du Canada. J’ai le plaisir d'annoncer que nous émettrons des pièces commémoratives spéciales pour marquer ce moment heureux et historique. »

La Monnaie royale canadienne fournira bientôt de plus amples renseignements sur les pièces commémoratives et sur leur disponibilité.

À propos de la Monnaie royale canadienne
La Monnaie royale canadienne est la société d'État responsable de la production et de la distribution des pièces de circulation canadiennes. Titulaire de l'accréditation ISO 9001:2008, la Monnaie royale canadienne est reconnue comme l'un des établissements de monnayage les plus importants et les plus polyvalents au monde. Elle propose toute une gamme de produits spécialisés de très grande qualité et des services connexes à l’échelle internationale. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la Monnaie et ses produits et services, visitez le site www.monnaie.ca.

-30-

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Christine Aquino
Directrice, Communications
Téléphone : 613-993-9999
aquino@monnaie.ca