allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce de 1 oz en argent pur rehaussée de cristaux SwarovskiMD - Le mariage royal du prince Harry et de Mme Meghan Markle (2018)

Produits connexes

Pièce de 1 oz en argent pur rehaussée de cristaux SwarovskiMD - Le mariage royal du prince Harry et de Mme Meghan Markle (2018)

No 168569

Tirage : 15 000

Statut :

Seulement au Canada et aux É.-U.

Quantité
Archivé
104,95 $CAD

La pièce commémorative officielle du Canada pour le mariage royal! Commandez dès aujourd'hui!

Le 19 mai, les Canadiens ajouteront leur voix au chœur mondial pour offrir leurs vœux de bonheur à Son Altesse Royale le prince Henry (Harry) de Galles et à Mme Meghan Markle, à l'occasion de la cérémonie de leur mariage à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Notre pièce commémorative du mariage royal souligne cet heureux événement par une photographie de fiançailles officielle gravée et une élégante arabesque composée d'éléments symboliques. L'image est également rehaussée de trois véritables cristaux SwarovskiMD, qui ajoutent un éclat extraordinaire et symbolisent la bague de fiançailles royale.

Un incontournable pour les admirateurs de la famille royale! Commandez dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières
  • NOS PIÈCES EN L'HONNEUR DE LA ROYAUTÉ TROUVENT VITE PRENEUR! Ne tardez pas à commander la vôtre!
  • INSPIRÉE DE L'UNE DES PHOTOGRAPHIES DE FIANÇAILLES OFFICIELLES! En l'honneur de cet heureux événement, la pièce immortalise le futur couple royal dans un portrait inspiré de l'une de ses photographies de fiançailles officielles.
  • TROIS CRISTAUX SWAROVSKIMD! Chaque cristal a été soigneusement sélectionné pour recréer l'agencement de la véritable bague de fiançailles dessinée par le prince Harry, qui y a ajouté deux petits diamants de la collection personnelle de la regrettée princesse de Galles.
  • UNE IMAGERIE HAUTEMENT SYMBOLIQUE. Des feuilles d'érable du Canada, des roses anglaises et des coquilles tirées des armoiries du prince Harry s'assemblent en une élégante arabesque qui rehausse le motif.
  • UN INCONTOURNABLE POUR LES ADMIRATEURS DE LA FAMILLE ROYALE. Cette pièce de collection extraordinaire est le parfait moyen d'immortaliser un si grand événement.
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ. La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ.
  • 1 OZ D'ARGENT PUR À 99,99 %! Aucune TPS ni TVH.

Motif

Cette pièce, œuvre de l'artiste canadien Joel Kimmel, présente un portrait de fiançailles finement gravé soulignant le mariage prochain de Son Altesse Royale le prince Harry et de Mme Meghan Markle. L'image est joliment ceinte d'un entrelacement de feuilles d'érable du Canada, de roses et de coquilles tirées des armoiries du prince Harry. Pour ajouter au symbolisme, trois véritables cristaux Swarovskiᴹᴰ représentant la bague de fiançailles sertie d'une trilogie de diamants ornent l'attendrissant portrait. L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Le saviez-vous?
  • On dit qu'un agencement de trois pierres symbolise le parcours d'un couple : son passé, son présent et son avenir.
  • Le mariage du couple sera célébré à la chapelle Saint-Georges, lieu historique où se sont déroulés de nombreux mariages royaux, y compris celui de Son Altesse Royale le prince de Galles avec la duchesse de Cornouailles en 2005. C'est également à cet endroit que sera célébré le mariage de Son Altesse Royale la princesse Eugenie d'York et de M. Jack Brooksbank.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice illustrée. 

Commandez dès aujourd'hui!

Spécifications

  • No 
    168569
  • Tirage
    15 000
  • Composition
    argent pur à 99,99 %
  • Fini
    épreuve numismatique
  • Poids (g)
    31,39
  • Diamètre (mm)
    38
  • Tranche
    dentelée
  • Certificat
    numéroté
  • Valeur nominale
    20 dollars
  • Artiste
    Joel Kimmel (revers), Susanna Blunt (avers)

Vidéos

allbirthdaycanadianacommemorativeholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportstraditionalunder_50wedding

1 oz. Pure Silver Coin made with Swarovski® Crystals - The Royal Wedding of Prince Harry and Ms Meghan Markle (2018)

You may also like

1 oz. Pure Silver Coin made with Swarovski® Crystals - The Royal Wedding of Prince Harry and Ms Meghan Markle (2018)

No.168569

Mintage: 15,000

Status:

Canada and US only

$104.95 CAD
Quantity

Canada's official Royal Wedding commemorative coin! Order today!

On May 19, Canadians will add their voice to a worldwide chorus of well wishes for Prince Harry and Ms Meghan Markle when they exchange wedding vows at St. George's Chapel, in Windsor Castle. Our Royal Wedding commemorative coin marks the joyous occasion with an engraved reproduction of the official engagement portrait; surrounded by a beautiful mix of symbolic elements, the image of the Royal couple-to-be is paired with three genuine Swarovski® crystals, which add special sparkle and meaning as a representation of the Royal engagement ring.

A must have for royal watchers! Order today!

Special features:
  • ROYALTY-THEMED COINS SELL QUICKLY! Previous royalty-themed coins have a history of selling quickly—order yours today!
  • BASED ON AN OFFICIAL ENGAGEMENT PHOTO! To mark this joyous occasion, the portrait of the happy Royal couple-to-be is forever preserved on your coin, where the finely engraved depiction is based on one of the official engagement photos.
  • THREE SWAROVSKI® CRYSTALS! Each one was specially selected to re-create the three-stone arrangement of the real engagement ring designed by Prince Harry, who chose two small diamonds from the personal collection of the late Diana, Princess of Wales.
  • A WEALTH OF SYMBOLIC IMAGERY! Canadian maple leaves, English roses, escallop shells from Prince Harry's coat of arms—all come together beautifully to add ornamental flourish to the design!
  • A MUST FOR ROYAL WATCHERS! Your extraordinary collectible is the perfect way to preserve this exciting moment in time.
  • INCLUDES SERIALIZED CERTIFICATE: The Royal Canadian Mint certifies all of its collector coins.
  • LIMITED WORLDWIDE MINTAGE! Your coin has a limited mintage worldwide.
  • ONE OZ. 99.99% PURE SILVER! Your coin is GST/HST exempt.

Design:

Designed by Canadian artist Joel Kimmel, your coin commemorates the wedding of Prince Harry and Ms Meghan Markle with a finely engraved engagement portrait of the Royal couple-to-be. This depiction is exquisitely edged with Canadian maple leaves intertwined with roses and escallop shells from Prince Harry's coat of arms. For an added symbolic touch, three genuine Swarovski® crystals edge the loving portrait as a symbolic representation of the couple's three-stone diamond engagement ring. The obverse features the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Did you know…
  • A three-stone arrangement is said to symbolize a couple's journey—the past, present and future.
  • The couple will wed at St. George's Chapel, which has historically hosted many royal weddings, including that of His Royal Highness The Prince of Wales and The Duchess of Cornwall in 2005. It will also be the venue for the upcoming wedding of Princess Eugenie of York and Mr. Jack Brooksbank.

Packaging:

Your coin is encapsulated and presented in a Royal Canadian Mint-branded maroon clamshell with a graphic beauty box.

Order today!

Specifications

  • No.
    168569
  • Mintage
    15,000
  • Composition
    99.99% pure silver
  • Finish
    proof
  • Weight (g)
    31.39
  • Diameter (mm)
    38
  • Edge
    serrated
  • Certificate
    serialized
  • Face value
    20 dollars
  • Artist
    Joel Kimmel (reverse), Susanna Blunt (obverse)

Videos