allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce en or pur avec diamant canadien de 0,20 carat – Splendeur canadienne – Tirage : 250 (2017)

Pièce en or pur avec diamant canadien de 0,20 carat – Splendeur canadienne – Tirage : 250 (2017)

No 160460

Tirage : 250

Statut :

Seulement au Canada et aux É.-U.

Quantité
Épuisé
6 999,95 $CAD

PIÈCE EXCEPTIONNELLE ornée d'un diamant ForevermarkMC taillé de façon exquise! Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

Pour le 150e anniversaire de la Confédération, seuls quelques collectionneurs pourront se procurer ce trésor exceptionnel, qui célèbre la splendeur de notre pays sous bien des facettes. En effet, cette pièce salue le multiculturalisme inclusif du Canada, son esprit de liberté pacifique, ses millions d'inventions qui enrichissent la vie d'autrui, ainsi que le dernier fait d'armes de la nation : devenir l'un des principaux producteurs de diamants au monde. En l'honneur de cet exploit remarquable, le motif est embelli d'un diamant ForevermarkMC taillé de façon exquise; moins de 1 % des diamants du monde portent cette marque distinctive.

Un superbe ajout à votre collection de pièces en or! Ne tardez pas, commandez votre pièce dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières
  • CÉLÉBREZ UN MOMENT HISTORIQUE! Soulignez le 150e anniversaire de la Confédération en vous procurant cette pièce. Rendant hommage au pays avec un magnifique motif raffiné, ce trésor exceptionnel sera le joyau de toute collection, aussi prestigieuse soit-elle.
  • PIÈCE ORNÉE D'UN DIAMANT CANADIEN DE 0,20 CARAT! La pièce est superbement ciselée dans de l'or pur à 99,99 %, une matière d'un prestige incomparable, et ornée d'un diamant canadien de 0,20 carat.
  • MOTIF ENREGISTRÉ PAR LA SOCIÉTÉ WORLDWIDE DIAMOND TRADEMARKS LTD. DE VANCOUVER! Véritable hommage au génie canadien, la pièce a été conçue en collaboration avec l'Office de la propriété intellectuelle du Canada; un dessin industriel enregistré par la société Worldwide Diamond Trademarks Ltd., de Vancouver, a été choisi pour le diamant qui orne cette pièce numismatique.
  • PIÈCE REHAUSSÉE D'UN DIAMANT FOREVERMARKMC TAILLÉ DE FAÇON EXQUISE! Le diamant canadien de 0,20 carat qui orne cette pièce est certifié ForevermarkMC – moins de 1 % des diamants du monde obtiennent cette distinction. Il s'agit d'une marque du groupe De Beers, qui compte plus de 127 ans d'expertise. La gemme a été taillée par le diamantaire canadien Crossworks Manufacturing, le seul au monde qui puisse produire un diamant d'une telle perfection.
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection. La plupart sont accompagnées d'un certificat portant un numéro unique, la série commençant à 1.
  • PRÈS DE 2 OZ D'OR PUR! La pièce est frappée dans près de deux onces d'or pur à 99,99 %.
  • TIRAGE EXTRÊMEMENT LIMITÉ! Avec seulement 250 exemplaires dans le monde, cette pièce sera très convoitée des collectionneurs!
  • AUCUNE TPS NI TVH.

Motif

Les artistes canadiens Chris Reid et Rosina Li de Three Degrees Creative ont revisité le logo de Patrimoine canadien, une feuille d'érable géométrique, en concevant une élégante série de formes rappelant les facettes d'un diamant; elles émanent du centre vers l'extérieur, évoquant l'inclusion et les nombreux aspects qui ont fait du Canada l'une des nations les plus célébrées du monde. Preuves d'un souci du détail exceptionnel, des nervures sont visibles sur la feuille d'érable, tandis qu'un diamant scintillant ajoute à l'ensemble une touche d'élégance et un éclat exceptionnel. Le motif est entouré d'un anneau composé de 150 losanges soulignant les 150 ans de la Confédération.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier en bois orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice spéciale.

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Spécifications

  • No 
    160460
  • Tirage
    250
  • Composition
    or pur à 99,99 %
  • Fini
    épreuve numismatique
  • Poids (g)
    60,08
  • Diamètre (mm)
    38
  • Tranche
    dentelée
  • Certificat
    numéroté
  • Valeur nominale
    250 dollars
  • Artiste
    Chris Reid, Rosina Li (revers), Susanna Blunt (avers)

Vidéos

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pure Gold Coin with 0.20 ct Canadian Diamond - Celebrating Canadian Brilliance - Mintage: 250 (2017)

No.160460

Mintage: 250

Status:
Ships Aug-13-2019

Canada and US only

Quantity
Sold out
$6,999.95 CAD

SPECIAL! Includes perfectly cut Forevermark™ diamond! Order today!

On the 150th anniversary of Confederation, only a few select collectors will have the opportunity to own this one-of-a-kind treasure celebrating the many aspects that make Canada great—our inclusive multiculturalism, peace-loving freedom, the million-plus inventions Canadians have patented to enrich people’s lives, and the nation’s latest enterprise as one of the leading diamond producers of the world—a brilliant accomplishment reflected in the perfectly cut Forevermark™ diamond embedded in the design; a distinction awarded to less than 1% of the world’s diamonds.

A truly stunning addition to your gold coin display! Don’t be disappointed, order today!

Special features:
  • CELEBRATE THE HISTORIC! Celebrate our once-in-a-lifetime 150th anniversary of Confederation with this one-of-a-kind treasure that pays tribute to Canada with a stunning and sophisticated design that will be the showpiece of the most upscale collections.
  • ENHANCED WITH A 0.20 CT CANADIAN DIAMOND! Your coin is beautifully crafted in the incomparable prestige of 99.99% pure gold and enhanced with a 0.20 ct Canadian diamond.
  • DESIGN REGISTERED BY VANCOUVER’S WORLDWIDE DIAMOND TRADEMARKS LTD.! To highlight the theme of Canadian brilliance, this coin was designed in partnership with the Canadian Intellectual Property Office, and an industrial design registered by Vancouver’s Worldwide Diamond Trademarks Ltd. was selected for the diamond on this numismatic coin.
  • INCLUDES PERFECTLY CUT FOREVERMARK™ DIAMOND! The 0.20 ct Canadian diamond on this coin is among less than 1% of the world’s diamonds that are eligible to become Forevermark™, the diamond brand from The De Beers Group of Companies with more than 127 years in its field. It was cut by Canadian Crossworks Manufacturing, the only diamantaire in the world capable of crafting a diamond to such perfection.
  • INCLUDES SERIALIZED CERTIFICATE! The Royal Canadian Mint certifies all of its collector coins. Most of these are serialized certifications, meaning that each certificate is given a unique number, starting at 1.
  • ALMOST 2 OZ. PURE GOLD! Your coin is crafted from near two ounces of 99.99% pure gold.
  • EXTREME LOW MINTAGE! Only 250 will be made worldwide, a special collecting opportunity!
  • NO GST/HST!

Design:

Canadian artists Chris Reid and Rosina Li of Three Degrees Creative have reinterpreted Canadian Heritage's geometric maple leaf logo as an elegant series of diamond facets that radiate outward in an expression of inclusion and reflect the many facets that have made Canada one of the most celebrated nations in the world. Exceptionally fine detailing recreates the veining on the maple leaf while a glittering diamond adds a sophisticated touch of breathtaking lustre. The design is framed by a ring of 150 diamond shapes in tribute to 150 years of Confederation.


Packaging:

Your coin is encapsulated and presented in a Royal Canadian Mint-branded wood case with graphic beauty box.

Specifications

  • No.
    160460
  • Mintage
    250
  • Composition
    99.99% pure gold
  • Finish
    proof
  • Weight (g)
    60.08
  • Diameter (mm)
    38
  • Edge
    serrated
  • Certificate
    serialized
  • Face value
    250 dollars
  • Artist
    Chris Reid, Rosina Li (reverse), Susanna Blunt (obverse)

Videos