allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce en argent fin - Célébrons le 25e anniversaire de la Tournée mondiale Rick Hansen - Tirage: 7 500 (2012)


Tirage 7 500
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Archivé
69,95 $CAD
 

Voici un souvenir précieux d’un Canadien qui a su changer le monde !

Le motif a été choisi et approuvé par Rick Hansen lui-même.

Caractéristiques particulières :
• Pas de TPS/TVH.
• En argent fin (pur à 99,99 %).
• Tirage mondial limité à 7 500 exemplaires.
• La majorité du champ de la pièce est occupé par des lignes finement ciselées représentant les nouvelles voies que Rick Hansen a frayées pour lever les préjugés à l’égard du handicap physique, ainsi que ses principes clés : « voyager, inspirer, rêver, participation, ensemble » et, bien entendu, croire que « tout est possible ». Ces lignes délicates démontrent à merveille la précision et l’excellence des procédés de frappe de la Monnaie royale canadienne.

Motif :
Cela fait 25 ans que Rick Hansen a bouclé son fameux tour du monde. Des activités sont prévues pour l’occasion, dont le Relais du 25e anniversaire, qui retrace le parcours canadien de la tournée initiale, et la conférence Interdependence 2012 pour des pratiques exemplaires et une collaboration mondiale en recherche sur les lésions médullaires.

Emballage :
• Pièce encapsulée et présentée dans un emballage à double coque marron rembourré, protégé par un fourreau rappelant le motif de la pièce.

Voilà un moyen exceptionnel de souligner un événement qui a changé la perception du handicap physique au Canada et dans le monde et qui a donné espoir à des millions de personnes grâce aux avancées dans la recherche, la collaboration, la législation et le discours public. Commandez votre pièce dès aujourd’hui!

Lire la description complète

Évaluations

Produits connexes

Articles visionnés récemment

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Fine Silver Coin - 25th anniversary of the Rick Hansen Man-In-Motion Tour - Mintage: 7500 (2012)


Mintage 7,500
STATUS:
Canada and US only
Archived
$69.95 CAD
 

A significant memorabilia honouring one of Canada's greatest difference makers!

Coin design was personally selected and approved by Rick Hansen.

Special features:
• GST/HST exempt.
• Fine silver (99.99% pure) coin.
• Limited to 7,500 coins worldwide.
• The majority of the field of the coin is filled with finely engraved lines that visually represent the new paths Hansen laid to cut through limiting perceptions of physical disability and his key principles: “journey, inspire, dream, together, involvement,” and, of course, “anything is possible.” These fine lines are impressive and display the precision and excellence of the minting process of the Royal Canadian Mint.

Design:
This year marks the 25th anniversary of the completion of the Man-In-Motion World Tour. Celebrations include the Rick Hansen 25th Anniversary Relay, which retraces the Canadian route of Rick's original tour and the Interdependence 2012 Conference for global best practices and collaboration in spinal cord injury research.

Packaging:
Coin is encapsulated and presented in a branded Royal Canadian Mint maroon clamshell case lined with black flock and protected by custom sleeve inspired by the coin’s design.

An exceptional way to commemorate an event that has changed the face of physical disability in Canada and around the world and brought hope to millions through enhanced research, collaboration, legislation, and public discourse. Order yours today!

Read the full description

Reviews

You may also like

Recently viewed items