allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
À l'achat d'au moins 100 $ de produits, obtenez l'expédition gratuite par voie terrestre

AVIS SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONCERNANT LES CONCOURS DE LA MONNAIE ROYALE CANADIENNE

Fins et collecte

En participant à un concours, tout participant fournit ses renseignements personnels pour les besoins de l’administration du concours par la Monnaie et pour les besoins connexes décrits aux présentes. La Monnaie recueille les renseignements qui lui sont directement fournis à titre de critère de participation à un concours lorsque ce dernier est administré via son site Web. Lorsque le concours se déroule sur ses plateformes de médias sociaux (notamment Facebook, Twitter et Instagram), la Monnaie recueille les renseignements qui font partie des publications et des commentaires liés au concours. Veuillez vous abstenir de fournir les renseignements personnels d’autrui dans toute participation à un concours. Si vous remportez un concours, la Monnaie peut vous contacter directement pour vous demander d’autres renseignements personnels nécessaires pour l’administration du concours et de tout prix associé.

Utilisation et divulgation

Les renseignements personnels recueillis pour les besoins d’administration d’un concours sont utilisés et divulgués aux fins susmentionnées, qui peuvent comprendre la communication avec les gagnants et leur annonce, la coordination de la remise de prix ou l’évaluation d’un concours passé ou en cours. La Monnaie peut aussi utiliser ou divulguer des renseignements personnels à des fins promotionnelles relatives au concours auquel s’est inscrit le participant ou à des concours ultérieurs. D’autres circonstances peuvent aussi obliger la Monnaie à divulguer des renseignements personnels, notamment aux forces de l’ordre, lorsque la loi le prescrit ou le permet.

Sécurité

Les renseignements personnels recueillis sont stockés conformément à la Politique sur la protection des renseignements personnels de la Monnaie et au droit relatif au respect de la vie privée qui s’applique. La Monnaie s’efforce d’assurer en tout temps la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels qu’elle détient ou contrôle, en maintenant de rigoureuses mesures de protection physiques, techniques et administratives.

Tierces parties

La Monnaie peut engager des tiers fournisseurs de services (« fournisseurs de services ») notamment pour l’administration d’un concours et le stockage sécuritaire des renseignements personnels. Les fournisseurs de services ont l’obligation contractuelle de maintenir des mécanismes de sécurité pour tout renseignement personnel qu’ils recueillent, traitent ou stockent au nom de la Monnaie. À noter que les fournisseurs de services peuvent héberger des renseignements personnels sur des serveurs situés à l’extérieur du pays; par conséquent, vos renseignements personnels peuvent être régis par les lois d’autres territoires, y compris les États-Unis.

Des questions?

Veuillez envoyer toute question sur cet avis sur la protection des renseignements personnels à vieprivee@monnaie.ca.