allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Postes à doter

  • Chef, Planification de la product
    Date d'affichage: 01/22/20

    Relevant du directeur, Système qualité et Excellence opérationnelle, le chef, Excellence opérationnelle et Planification de la demande joue un rôle clé en tant que fournisseur de services internes aux opérations de fabrication de l'entreprise.

  • Commis aux finances, Comptes créditeurs (poste d'une durée déterminée de 6 mois)
    Date d'affichage: 01/21/20

    Sous la supervision de la Monnaie royale canadienne et conformément aux politiques et procédures de celle-ci, le Commis aux finances est responsable de l'examen des factures pour en assurer l'exactitude, de la production des factures, aider à la vérification des comptes (interne/externe), aider aux clôtures de fin des mois, et de la tenue d'un système adéquat de classement des factures et des documents pertinents.

  • Conseiller juridique (2 postes)
    Date d'affichage: 01/17/20

    Relevant du conseiller juridique principal et faisant partie de l'équipe des Services juridiques, le titulaire du poste fournira des services consultatifs juridiques et des services de soutien au contentieux sur une vaste gamme de questions juridiques complexes, en mettant l'accent sur les transactions commerciales, la passation de marché, l'approvisionnement ainsi que le marketing et la publicité.

  • Conseiller, Gestion des soumissions, Ligne des pièces étrangères
    Date d'affichage: 01/15/20

    Relevant du chef principal, Planification financière et Analyse, Revenus et coûts, le conseiller, Gestion des soumissions, Ligne des pièces étrangères est chargé de l'administration globale du processus de soumission, de la réception de l'appel d'offres à la préparation des coûts, et travaille en étroite collaboration avec chaque division, notamment Approvisionnement, Production, Ingénierie, Gravure, Services juridiques et Trésorerie.

  • Ambassadeur de l'experience client : boutique et visites guidées
    Date d'affichage: 01/15/20

    Fournir un support opérationnel et assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et procédures établies par la Monnaie royale canadienne. Diriger des visites éducatives, agréables et divertissantes tout en faisant la promotion et la vente des produits de la Monnaie royale canadienne.

  • Conseiller principal, Programmes de rémunération (poste à durée déterminée de 24 mois)
    Date d'affichage: 01/14/20

    Relevant du directeur, Rémunération globale et Système d'information sur les ressources humaines (SIRH), le conseiller principal, Programmes de rémunération fournit un soutien technique et analytique à la fonction responsable de la rémunération et des avantages sociaux. Il facilite la planification et l'administration du processus d'évaluation d'emplois à la Monnaie.

  • Chef principal, Applications
    Date d'affichage: 01/13/20

    Relevant du directeur, Applications de l'entreprise, le chef principal, Applications, est responsable des systèmes essentiels à la mission de la Monnaie, notamment des plateformes et interfaces du système de planification des ressources de l'entreprise (PRE), du cybercommerce et de la gestion du cycle de vie du produit, utiles à des dizaines de systèmes et de services de soutien.

  • Préposé au service à la clientèle (2 postes permanents)
    Date d'affichage: 01/09/20

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (la « Monnaie »), le titulaire de ce poste traite les commandes des clients, invite les clients à acheter des produits additionnels, incite les personnes qui téléphonent pour obtenir des renseignements à acheter des produits et aide les clients en leur fournissant l'information voulue sur les produits de la Monnaie, leur compte et l'expédition de leurs produits.

  • Chef principal, Partenaire interne, Approvisionnement
    Date d'affichage: 12/16/19

    La Monnaie royale canadienne (la Monnaie), « la meilleure Monnaie du monde », est à la recherche de professionnels de l'approvisionnement expérimentés qui souhaitent relever de nouveaux défis dans un milieu exceptionnel en pleine transformation pour répondre aux besoins de son entreprise et de ses clients.

  • Spécialiste de l'assurance de la qualité (deux postes, contrat de deux ans)
    Date d'affichage: 12/11/19

    Sous la supervision du chef, Assurance de la qualité et conformément aux politiques et aux procédures de la Monnaie royale canadienne, le spécialiste de l'assurance de la qualité (AQ) élabore et met en œuvre des normes et des mesures d'assurance de la qualité pour les services de technologies de l'information au sein de l'organisation.

  • Administrateur de réseau (Opérations) (1 poste, contrat d'un an)
    Date d'affichage: 12/11/19

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (la « Monnaie »), le titulaire du poste est chargé d'assurer les opérations, le suivi, les rapports et le soutien technique des serveurs et de l'infrastructure réseau de la Monnaie.

  • Conseiller principal, Approvisionnement stratégique 2 x postes à durée déterminée de 2 ans
    Date d'affichage: 12/10/19

    La Monnaie royale canadienne, « la meilleure Monnaie du monde », est à la recherche de professionnels de l'approvisionnement expérimentés qui souhaitent relever de nouveaux défis dans un milieu en pleine évolution afin de répondre aux besoins de l'entreprise et de ses clients.

  • Spécialiste principal de la catégorie (2 x Postes à durée déterminée de 2 ans)
    Date d'affichage: 12/10/19

    Vous conseillerez les clients dans l'élaboration de stratégies d'approvisionnement et ferez des recommandations; vous exécuterez des processus d'approvisionnement complexes, comme des demandes de propositions négociables pour des achats de valeur élevée, dans le but d'obtenir les meilleurs résultats possible pour la Monnaie.

  • Services techniques, Usine d'Ottawa
    Date d'affichage: 12/05/19

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), installe, entretient et répare tout l'équipement et toute la machinerie électrique et électronique de production, ainsi que toutes les installations électriques et électroniques du bâtiment et du site extérieur.

  • Analyste des systèmes
    Date d'affichage: 11/25/19

    Sous supervision, et conformément aux politiques de la Monnaie royale canadienne, le titulaire du poste communique et collabore avec les clients afin d'analyser, d'interpréter et de comprendre leurs besoins.

  • Vérificateur principal, Vérification interne
    Date d'affichage: 11/21/19

    Relevant du chef principal de programme, Vérification interne, le vérificateur principal, Vérification interne, est responsable de la bonne exécution de toutes les activités courantes de vérification interne.

  • Usine d'Ottawa (4 postes à durée déterminée terminant le 29 mai 2020)
    Date d'affichage: 11/14/19

    Sous supervision et selon les politiques et procédures de la Monnaie royale canadienne (MRC), au sein d'une équipe, effectue les tâches de traitement et de production dans les aires de la fonte des dépôts, de la chloruration, de la fonte d'argent et d'or, de l'hydromet, des poussières, de préparation des charges de grains et du traitement des eaux.

  • Préposé au service à la clientèle (2 postes à durée déterminée de 12 mois)
    Date d'affichage: 11/07/19

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (la « Monnaie »), le titulaire de ce poste traite les commandes des clients, invite les clients à acheter des produits additionnels, incite les personnes qui téléphonent pour obtenir des renseignements à acheter des produits et aide les clients en leur fournissant l'information voulue sur les produits de la Monnaie, leur compte et l'expédition de leurs produits.

  • Agent des services de protection - Occasionnel
    Date d'affichage: 10/31/19

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC) et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la MRC.