allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
À l'achat d'au moins 100 $ de produits, obtenez l'expédition gratuite par voie terrestre

Programme de fidélisation du Club des Maîtres


Je suis déjà membre du Club des Maîtres; dois-je tout de même m’inscrire au nouveau programme?

Si vous êtes déjà membre le 1er janvier 2021 (date de lancement du nouveau programme), vous n’avez pas besoin de vous inscrire au nouveau programme de fidélisation du Club des Maîtres pour 2021.

Je ne suis pas membre du Club des Maîtres; dois-je m’inscrire au nouveau programme?

Oui. Il faut d’abord vous créer un compte et adhérer au programme sur monnaie.ca, puis effectuer des achats admissibles d’un montant minimal de 250 $ pour commencer à accumuler des points.

Pourquoi dois-je fournir mon adresse courriel?

En nous fournissant votre adresse courriel, vous vous assurez de ne rater aucune promotion, offre personnalisée ou invitation à un événement, sans oublier l’exclusif bulletin du Club des Maîtres. Les courriels relatifs au Club des Maîtres présentent des promotions, des offres personnalisées, des conseils et des invitations à des événements. Vous pouvez vous désabonner de nos communications à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet au bas de nos courriels.

Dois-je forcément indiquer le jour et le mois de ma naissance?

Indiquer le jour et le mois de votre naissance vous permet de profiter pleinement des avantages du Club des Maîtres, mais ce n’est pas obligatoire. Nous demandons cette information dans l’intention d’égayer votre journée d’anniversaire avec un petit cadeau. Si vous avez déjà indiqué votre date de naissance dans votre profil, mais souhaitez renoncer à cet avantage du Club des Maîtres, il suffit de supprimer l’information de votre compte sur monnaie.ca.

Puis-je détenir plus d’un compte du Club des Maîtres?

Non. La création de plusieurs comptes pour un même client est strictement interdite.

Qu’est-ce qui garantit la protection de mes renseignements personnels?

La Monnaie royale canadienne traite vos renseignements personnels avec diligence et veille à respecter toute la réglementation concernant leur protection. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.

Je ne réside ni au Canada ni aux États-Unis; puis-je tout de même m’inscrire?

Non. Malheureusement, seuls les résidents du Canada et des États-Unis peuvent participer au programme du Club des Maîtres.

Combien de points puis-je recevoir pour mes achats?

Vous avez droit à des points pour chaque dollar dépensé en achats admissibles, mais le nombre exact de points par dollar dépend de votre niveau du Club des Maîtres. Le tout est détaillé dans le tableau des avantages à monnaie.ca/programmedefidelisation.

Comment sont calculés les points de base?

Vous obtenez des points de base pour chaque dollar de la valeur nette de vos achats admissibles. Leur nombre dépend du niveau que vous avez atteint, comme l’illustre le tableau ci-dessous :

Vous obtenez des points de base pour chaque dollar de la valeur nette de vos achats admissibles.

À noter

  • La valeur est arrondie à la hausse si elle se termine par la décimale 0,5 ou plus.
  • La valeur est arrondie à la baisse si elle se termine par la décimale 0,49 ou moins.
  • Par exemple, si vous détenez le niveau Or et achetez un produit admissible à 29,95 $, vous aurez droit à 10 points par dollar dépensé, en l’occurrence 300 points. Les taxes et les frais de livraison sont exclus du calcul des points. Que dois-je faire pour commencer à accumuler des points?

À moins d’être déjà membre du Club des Maîtres au lancement du nouveau programme, vous devrez vous créer un compte et adhérer au programme sur monnaie.ca, puis effectuer des achats admissibles d’un montant minimal de 250 $ pour pouvoir commencer à accumuler des points.

Que dois-je faire pour commencer à accumuler des points?

À moins d’être déjà membre du Club des Maîtres au lancement du nouveau programme, vous devrez vous créer un compte et adhérer au programme sur monnaie.ca, puis effectuer des achats admissibles d’un montant minimal de 250 $ pour pouvoir commencer à accumuler des points.

Comment puis-je accumuler des points?

Vous pouvez accumuler des points pour tout achat admissible effectué auprès du centre d’appels de la Monnaie royale canadienne, sur le site Web monnaie.ca, dans l’application mobile de la Monnaie royale canadienne ou dans les boutiques de la Monnaie royale canadienne à Ottawa et à Winnipeg.

Puis-je accumuler des points sur tout ce que j’achète auprès de la Monnaie royale canadienne?

Presque! Il y a quelques exceptions : i) les rouleaux de pièces de circulation ordinaires, tels que les rouleaux de pièces de cinq cents, de dix cents, de vingt-cinq cents, de un dollar et de deux dollars; ii) les pièces de circulation commémoratives et les produits connexes vendus comme des pièces de circulation (p. ex., pièce de circulation commémorative ou produit connexe vendus à leur valeur nominale); iii) les cartes-cadeaux et les cartes événement commandite; iv) les produits et services pour lesquels une facture personnalisée a été produite; v) les produits d’investissement; et vi) tout autre produit ou service ponctuellement exclu par la Monnaie royale canadienne.

Puis-je partager mon compte avec quelqu’un pour accumuler plus de points, plus vite?

Non. Le partage de compte à cette fin est interdit.

Puis-je transférer mes points inutilisés à un ami ou à un membre de ma famille?

Non. Les points ne sont pas transférables, même à titre de cadeau ou en cas de décès, de séparation ou de divorce.

Oups! J’ai oublié de mentionner que j’étais membre du Club des Maîtres en effectuant un achat admissible dans une boutique de la Monnaie royale canadienne ou auprès du centre d’appels. Puis-je tout de même obtenir mes points?

A titre exceptionnel, si vous aviez déjà adhéré au programme et atteint au moins le niveau Bronze au moment d’effectuer l’achat admissible, vous avez droit à des points. Téléphonez au centre d’appels de la Monnaie royale canadienne ou rendez-vous dans l’une de nos boutiques avant la fin du programme annuel durant lequel vous avez fait l’achat. Nous vous prions d’utiliser le même canal qu’au moment de votre achat.

  • Centre d’appels
    1-800-267-1871. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h (HE).
  • Boutique de Winnipeg
    winnipegboutique@csc.monnaie.ca
    1-204-984-1144
  • Boutique d’Ottawa
    ottawaboutique@csc.monnaie.ca
    613-993-8990

Où puis-je voir mon solde de points?

Vous trouverez votre solde de points dans votre profil sur monnaie.ca ou dans l’application mobile. Vous devrez au préalable vous connecter en entrant votre adresse courriel et votre mot de passe.

Puis-je consulter toutes mes transactions dans mon profil en ligne?

Oui. Vous trouverez l’historique complet de vos transactions dans votre profil sur monnaie.ca ou dans l’application mobile. Vous devrez au préalable vous connecter en entrant votre adresse courriel et votre mot de passe.

Où puis-je échanger mes points?

Vous pouvez échanger vos points sur le site Web monnaie.ca, dans l’application mobile de la Monnaie royale canadienne, auprès du centre d’appels, auprès de votre représentant de compte, clients Prestige, et dans les boutiques de la Monnaie royale canadienne.

Comment puis-je échanger mes points?

Il est possible d’échanger vos points, par tranche de 1 000 points, contre des achats admissibles. Pour chaque tranche de 1 000 points échangés, vous recevrez une réduction de 1 $ sur le prix d’achat du produit admissible.

Vous pouvez échanger vos points par divers canaux :

  • Monnaie.ca et application mobile de la Monnaie royale canadienne
    Pour échanger vos points sur monnaie.ca, ouvrez d’abord une session. Dans la plateforme du Club des Maîtres, ajoutez la pièce de votre choix à votre panier. Au moment de passer à la caisse, cochez la case correspondante et choisissez le nombre de points que vous voulez échanger dans le menu déroulant.
  • Autre
    Il est aussi possible de faire un échange en communiquant avec votre représentant de compte, clients Prestige, en visitant la boutique de la Monnaie à Winnipeg ou à Ottawa, ou en téléphonant au centre d’appels.

Comment calculer la valeur de mes points?

Pour calculer la valeur d’échange de vos points, divisez votre solde par 1 000 et conservez les deux premières décimales.

Quand puis-je commencer à utiliser mes points?

Pour utiliser vos points comme mode de paiement, vous devez en détenir au moins 1 000.

Que puis-je acheter avec mes points?

Vous pouvez acheter n’importe quel produit admissible, c’est-à-dire tout produit de la Monnaie royale canadienne, à l’exception : i) des rouleaux de pièces de circulation ordinaires, tels que les rouleaux de pièces de cinq cents, de dix cents, de vingt-cinq cents, de un dollar et de deux dollars; ii) des pièces de circulation commémoratives et produits connexes vendus comme des pièces de circulation (p. ex., pièce de circulation commémorative ou produit connexe vendus à leur valeur nominale); iii) des cartes-cadeaux et cartes événement commandite; iv) des produits et services pour lesquels une facture personnalisée a été produite; v) des produits d’investissement; et vi) de tout autre produit ou service ponctuellement exclu par la Monnaie royale canadienne.

Puis-je utiliser les points que j’accumule sur un achat pour régler ce même achat?

Non. Les points ne sont versés dans votre compte qu’une fois la transaction conclue. Vous ne pouvez donc utiliser ces points que pour un achat ultérieur.

Qu’arrive-t-il si mon solde de points est supérieur à la valeur totale de mon achat?

Seul le nombre de points équivalant au montant de votre achat sera déduit de votre solde. Par exemple, si vous avez un solde de 15 350 points et que votre facture s’élève à 10,00 $, seuls 10 000 points (l’équivalent de 10 $) seront déduits de votre solde. Il restera donc 5 350 points dans votre compte. Rappelons que les points ne peuvent servir à payer les taxes.

Puis-je utiliser mes points pour payer les taxes ou les frais de livraison?

Non. Les points ne peuvent pas servir à payer les taxes ou les frais de livraison de vos achats admissibles. Par exemple, si vous faites un achat admissible de 10 $, vous ne pourrez pas utiliser vos points pour payer les taxes de 1,30 $. Il vous sera donc impossible d’échanger 15 000 points (l’équivalent de 15 $) pour cet achat. Vous pourrez tout de même échanger l’équivalent de 10 $ en points, mais devrez régler les taxes par un autre mode de paiement.

Puis-je échanger une partie de mes points seulement, ou dois-je en utiliser la totalité?

Vous pouvez régler votre achat admissible en utilisant à la fois des points et un autre mode de paiement de votre choix. Notez toutefois que les points ne s’échangent que par tranche de 1 000; les points restants demeureront dans votre compte.

Par exemple, imaginons que la facture de votre achat admissible s’élève à 10 $ et qu’il y a 4 000 points dans votre compte. Vous pouvez échanger ces derniers par tranche de 1 000. Vous pourriez donc décider d’utiliser 2 000 points pour économiser 2 $ et garder les 2 000 points restants pour plus tard. Les points ne peuvent toutefois pas servir à payer les taxes ou la livraison.

J’ai reçu des points bonis, mais je n’ai vu aucune promotion. Est-ce possible?

Absolument! À partir du niveau Bronze, si vous nous avez indiqué le jour et le mois de votre naissance, vous recevrez des points bonis au cours de votre mois d’anniversaire. À noter que l’indication de votre date de naissance n’est pas obligatoire.

Les points ont-ils une date d’expiration?

Non. Tant que votre compte demeure actif, vous conservez les points que vous avez accumulés, même s’ils sont dans votre compte depuis très longtemps.

Mais attention, il faut veiller à ce que votre compte demeure actif. Après deux ans d’inactivité (c’est-à-dire qu’aucun point n’est accumulé ou échangé pendant cette période), votre compte sera fermé, et vos points seront annulés.

Qu’arrive-t-il aux points que j’ai accumulés si je me fais rembourser un produit?

Si vous obtenez un remboursement, le nombre de points que vous aviez accumulés lors de la transaction originale sera déduit de votre solde. Si une partie seulement des produits admissibles obtenus lors d’un seul et même achat admissible sont retournés conformément à la politique de retour de la Monnaie royale canadienne, vous vous ferez rembourser la somme d’argent déboursée lors de la transaction initiale, après quoi votre solde de points sera ajusté selon la nouvelle valeur nette de l’achat admissible.

Je veux retourner un produit que j’ai acheté avec mes points. Mes points seront-ils remboursés?

Si tous les produits admissibles obtenus lors d’un seul et même achat admissible sont retournés conformément à la politique de retour de la Monnaie royale canadienne, vous vous ferez rembourser le nombre de points et le montant exacts qui avaient été débités lors de la transaction initiale.

Je souhaite retourner un seul produit d’une commande qui en contenait plusieurs et que j’avais payée avec ma carte de crédit et mes points. Mon remboursement se fera-t-il en points ou en argent?

Si une partie seulement des produits admissibles obtenus lors d’un seul et même achat admissible sont retournés conformément à la politique de retour de la Monnaie royale canadienne, vous vous ferez rembourser d’abord la somme d’argent déboursée lors de la transaction initiale, puis un nombre de points calculé en fonction de la nouvelle valeur nette de l’achat admissible.

Disons que vous avez acheté deux produits admissibles en une seule transaction totalisant 100 $. De ce total, vous avez payé 35 $ en argent, et le reste en points. Si vous retournez l’un des deux produits (d’une valeur de 50 $), la Monnaie royale canadienne vous remboursera d’abord les 35 $, puis l’équivalent de 15 $ en points.

Qu’arrive-t-il à mes points si j’échange un produit contre un autre de valeur supérieure?

Les échanges seront traités d’abord comme des remboursements, ensuite comme des ventes. Le nombre de points équivalant à la différence de valeur sera ajouté à votre solde.

Qu’arrivera-t-il à mes points si j’échange un produit contre un autre de valeur inférieure?

Les échanges seront traités d’abord comme des remboursements, ensuite comme des ventes. La Monnaie royale canadienne déduira de votre solde le nombre de points correspondant à la différence entre les deux produits. Par exemple, si vous échangez un produit d’une valeur de 15 $ contre un produit d’une valeur de 10 $, un nombre de points équivalent à 5 $ sera déduit de votre solde.

Où puis-je voir mon total de points accumulés?

Vous pouvez voir votre solde dans votre profil, accessible sur le site monnaie.ca ou dans l’application mobile de la Monnaie. Vous devez vous connecter à l’aide de votre adresse courriel et votre mot de passe avant de consulter votre solde sur la page de votre profil. Vous pourrez aussi voir le détail des transactions de vos précédents achats admissibles. Vous pouvez nous téléphoner au 1-800-267-1871; un préposé au service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à toute question relative à votre solde de point.

Que dois-je faire si je remarque une erreur relative à mon solde de points?

Veuillez nous téléphoner au 1-800-267-1871. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 19 (HE).

Que se passe-t-il si je décide de quitter le programme de fidélisation du Club des Maîtres ou de fermer mon compte?

En tout temps, vous pouvez décider de vous retirer du programme du Club des Maîtres en communiquant avec le centre d’appels de la Monnaie royale canadienne. Ce choix n’entraîne pas la fermeture automatique du compte associé sur monnaie.ca. Lorsqu’un membre demande de se retirer du programme du Club des Maîtres, son compte au programme devient inactif pendant vingt-quatre (24) mois; durant cette période, aucun point ne peut être obtenu ou échangé, mais le membre peut communiquer avec le centre d’appels de la Monnaie royale canadienne pour revenir sur sa décision. Le compte du membre au programme du Club des Maîtres sera réinstauré avec le même solde qu’au moment où il est devenu inactif, sous réserve de la disposition liée à l’expiration des points figurant dans les modalités du programme. Si le membre laisse s’écouler la période d’inactivité de vingt-quatre (24) mois sans demander d’adhérer de nouveau au programme du Club des Maîtres, son compte au programme sera fermé, et tous les points (restants) qui y étaient associés expireront automatiquement et irrévocablement; de plus, il ne lui sera plus accordé d’autres avantages ou récompenses. Une fois que le compte d’un membre est fermé, il n’est plus possible de le rouvrir. Si un client désire adhérer de nouveau au programme du Club des Maîtres, il doit ouvrir un nouveau compte.

La Monnaie royale canadienne peut-elle décider de fermer mon compte?

Oui. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit, à sa seule et pleine discrétion, de résilier ou d’annuler l’adhésion de tout membre qui :

  • (i) ne respecte pas les modalités du programme de fidélisation du Club des Maîtres;
  • (ii) se livre à des pratiques frauduleuses, trompeuses, malhonnêtes ou abusives concernant le programme du Club des Maîtres ou la Monnaie royale canadienne en général;
  • (iii) ne fait aucun achat admissible dans le cadre duquel il obtient ou échange des points pendant une période de vingt-quatre (24) mois consécutifs;
  • (iv) décède.

J’aimerais visiter les installations de la Monnaie royale canadienne (à Ottawa ou à Winnipeg). À titre de membre du Club des Maîtres, que dois-je savoir?

La Monnaie royale canadienne offre des visites guidées interactives qui permettent de découvrir des présentoirs explicatifs et d’admirer les coulisses de ses installations ultramodernes à Ottawa ou à Winnipeg. Les membres du Club des Maîtres et leurs accompagnateurs ont droit à un nombre illimité de visites sans frais.

Important : L’horaire des visites et le nombre de places sont sous réserve de disponibilité. Pour prendre rendez-vous ou pour en savoir plus, envoyez votre demande à :

Winnipeg
winnipegboutique@csc.monnaie.ca
204-984-1144

Ottawa
ottawaboutique@csc.monnaie.ca
613-993-8990

J’aimerais assister à un événement organisé par la Monnaie royale canadienne. À titre de membre du Club des Maîtres, que dois-je savoir?

Pour chaque programme annuel, la Monnaie royale canadienne organise des événements spéciaux, comme des activités de ventes réservées aux membres, des événements de remerciement et des lancements de produits, au Canada et aux États-Unis (ou y participe). Les membres des niveaux Or, Platine, Prestige, Diamant et Diamant élite auront l’occasion d’assister à ces événements sur invitation.

Important : Les membres doivent couvrir les frais relatifs à leur participation aux événements, notamment les frais de transport, d’hébergement et de restauration. Cet avantage est soumis aux restrictions pouvant être imposées par la Monnaie royale canadienne et par des tiers, notamment les autorités de santé publique, concernant les déplacements, les rassemblements publics et d’autres sujets. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit de ne pas offrir cet avantage ou d’annuler ou de reporter des événements à son entière discrétion.

À titre de membre du Club des Maîtres, est-ce que je bénéficie de la livraison gratuite?

Oui. Tous les membres ayant atteint le niveau Bronze ou un niveau plus élevé bénéficient de la livraison gratuite sur tous leurs achats admissibles.

Le type de livraison gratuite dépend d’un certain nombre de facteurs, dont la taille et la valeur du produit livré ainsi que sa destination, et sera déterminé par la Monnaie royale canadienne à son entière discrétion. Cliquez ici pour plus d’information sur la livraison.

Dois-je donner le jour et le mois de ma naissance pour avoir droit au cadeau d’anniversaire?

Oui. Pour se prévaloir de cet avantage (optionnel), un membre doit ajouter sa date de naissance (mois et jour) dans son profil en ligne. Au cours de son mois d’anniversaire, il aura ainsi droit à un cadeau de la part de la Monnaie royale canadienne sous forme de points déposés dans son compte. Vous pouvez retirer en tout temps l’information relative à votre date d’anniversaire en vous connectant à votre compte.

Qu’est-ce que le livre de la collection annuelle de la Monnaie royale canadienne?

Le livre de la collection annuelle de la Monnaie royale canadienne est un splendide ouvrage qui contient des photos dignes d’une galerie d’art de la collection numismatique produite durant le programme annuel, en plus de faits intéressants sur vos pièces favorites.

Qui peut recevoir le livre de la collection annuelle de la Monnaie royale canadienne?

Les options d’achat de ce livre varient en fonction du niveau atteint dans le Club des Maîtres; elles sont indiquées dans le tableau ci-dessous. Les membres de certains niveaux ont droit à un exemplaire gratuit ou à prix réduit du livre. Tous les membres peuvent acheter des exemplaires supplémentaires au prix courant.

Pour chaque programme annuel, la Monnaie royale canadienne communique aux membres a) le prix d’achat du livre, b) la date limite de prévente et c) tout autre renseignement important concernant cet avantage.

Bronze
250 $ - 699,99 $
Argent
700 $ - 1 499,99 $
Or
1 500 $ - 2 999,99 $
Platine
3 000 $ - $4 499,99 $
Prestige
4 500 $ - $9 999,99 $
Diamant
10 000 $ - 49 999,99 $
Diamond Elite
50 000 $

Qu’est-ce que l’accès en primeur aux produits de la Monnaie royale canadienne signifie pour les membres du Club des Maîtres?

Les membres admissibles ont l’occasion de commander certains produits avant qu’ils ne soient accessibles au grand public. Les détails de la commande en primeur vous sont communiqués par courriel ou par votre représentant de compte, clients Prestige (voir le tableau ci-dessous). Les produits concernés sont choisis par la Monnaie royale canadienne à son entière discrétion.

Bronze
250 $ - 699,99 $
Argent
700 $ - 1 499,99 $
Or
1 500 $ - 2 999,99 $
Platine
3 000 $ - $4 499,99 $
Prestige
4 500 $ - $9 999,99 $
Diamant
10 000 $ - 49 999,99 $
Diamond Elite
50 000 $

Important : Le nombre de jours indiqué dans le tableau ci-dessus peut différer pour certains lancements.

Qu’est-ce qu’un événement virtuel du Club des Maîtres?

Cet avantage est offert aux membres des niveaux Or, Platine, Prestige, Diamant et Diamant élite. Les événements virtuels leur permettent de voir les coulisses, de découvrir l’histoire derrière les pièces et d’interagir avec les équipes de la Monnaie royale canadienne.

J’ai des problèmes de connexion Internet et je n’arrive pas à participer à un événement virtuel du Club des Maîtres. Que puis-je faire?

Les problèmes de connexion à Internet qui pourraient vous empêcher de vous connecter ou d’assister à un événement virtuel ne relèvent pas de la Monnaie royale canadienne. Si vous n’arrivez pas à participer à un événement en particulier, vous aurez d’autres occasions durant l’année.

Qu’entend-on quand on parle d’accès aux certificats d’authenticité à petit numéro?

La Monnaie royale canadienne certifie l’authenticité de toutes ses pièces de collection. La plupart sont accompagnées d’un certificat portant un numéro unique, la série commençant à 1. Les membres du Club des Maîtres ont l’avantage d’avoir accès aux certificats portant les numéros 1 à 1 000 pour certaines pièces. Les certificats à petit numéro des pièces sélectionnées sont souvent prisés des collectionneurs, et ils ne sont offerts que par la Monnaie royale canadienne. .

Qu’est-ce qu’une pièce exclusive du Club des Maîtres?

Pour chaque programme annuel, la Monnaie royale canadienne produira un certain nombre de pièces exclusives destinées aux membres du Club des Maîtres. Chaque lancement suivra le calendrier des primeurs. Vous trouverez plus de renseignements sur ce calendrier ici.

Y a-t-il un âge minimum pour adhérer au programme du Club des Maîtres?

Non.

Quand dois-je m’attendre à recevoir mon cadeau de renouvellement annuel?

Les membres qui ont atteint le niveau Diamant ou Diamant élite au cours d’un programme annuel reçoivent un cadeau commémoratif (choisi par la Monnaie royale canadienne à son entière discrétion) à ajouter à leur collection. Celui-ci sera expédié par la poste vers la fin de chaque programme annuel.

Dois-je réserver ma place pour la visite exclusive des installations de la Monnaie royale canadienne?

Oui. Les visites sont offertes aux membres admissibles (niveau Diamant élite) deux ou trois fois par année, en juillet et en août (ou à tout autre moment jugé approprié par la Monnaie royale canadienne). Pour réserver votre place, contactez votre représentant de compte, clients Prestige, ou téléphonez-nous au 1-800-267-1871. Le centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 19 (HE).

Important : Les membres doivent couvrir les frais relatifs à leur participation aux événements, notamment les frais de transport, d’hébergement et de restauration. Cet avantage est soumis aux restrictions pouvant être imposées par la Monnaie royale canadienne et par des tiers, notamment les autorités de santé publique, concernant les déplacements, les rassemblements publics et d’autres sujets. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit de ne pas offrir cet avantage ou d’annuler ou de reporter des événements à son entière discrétion.

Puis-je réserver une visite exclusive aux deux installations de la Monnaie royale canadienne?

Non. Malheureusement, les membres qualifiés ne peuvent participer qu’à une seule visite exclusive par année, ce qui signifie que vous ne pouvez réserver votre place que pour la visite d’une des deux installations de la Monnaie royale canadienne – soit à Ottawa, soit à Winnipeg.

Puis-je amener des invités à la visite exclusive?

Oui. Les membres admissibles peuvent inviter une personne à la visite exclusive. Ils y sont même encouragés. En réservant votre place, indiquez combien de personnes participeront à la visite (une ou deux).

Pouvez-vous m’en dire plus sur l’avantage qu’on appelle « expériences de la Monnaie royale canadienne »?

Cet avantage est réservé aux membres du niveau Diamant élite. L’objectif est de créer sur mesure des expériences mémorables sans pareilles.

La pandémie de COVID-19 actuelle pourrait-elle avoir des répercussions sur les avantages associés au programme du Club des Maîtres?

La Monnaie royale canadienne n’est pas responsable si le programme du Club des Maîtres ne peut pas être exécuté comme prévu, par exemple s’il devient difficile ou impossible de fournir certains avantages au programme du Club des Maîtres en raison de circonstances indépendantes de la volonté raisonnable de la Monnaie royale canadienne.