Pièce en argent fin 2014 - Les sept enseignements sacrés : L'amour - Tirage : 7 000 exemplaires
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Pièce en argent fin 2014 - Les sept enseignements sacrés : L'amour
Tirage : 7 000 exemplaires

Follow us on YouTube Imprimer cette page

Pièce en argent fin 2014 - Les sept enseignements sacrés : L'amour
Tirage : 7 000 exemplaires

Archivé
109,95 $CAD
Tirage : 7 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.

Pièce rehaussée d’un placage d’or sélectif. Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

Les Premières Nations du Canada admirent depuis longtemps l’aigle pour sa vision sans pareille, et nombre d’entre elles en ont fait un symbole de « l’amour », un des sept enseignements sacrés menant à une vie équilibrée et heureuse. L’amour est le but même de la vie à laquelle il donne tout son sens. Mais au-delà du lien étroit entre deux personnes, il y a le soin et l’affection que l’on se porte à soi-même. L’amour-propre pousse l’homme à l’accomplissement de son destin, à la réalisation de son plein potentiel.

Ouvrez votre coeur et envolez-vous comme l’aigle! Quand on aime la vie, on peut atteindre des sommets indescriptibles et découvrir un attachement infini, une symbiose parfaite avec tout ce qui vit.

L’amour est l’un des sept enseignements sacrés inspirés des notions traditionnelles de respect et de partage sur lesquelles se fonde la vie des Premières Nations. Ces enseignements présentent des variantes à travers l’Amérique du Nord, mais cette diversité ne peut que les enrichir et souligner l’universalité de leur sagesse.

Accueillez votre aigle intérieur… et prenez votre envol! Collectionnez les pièces des sept enseignements sacrés : l’amour, le respect, le courage, l’honnêteté, la sagesse, l’humilité et la vérité. Un hommage grandiose à la sagesse et à l’art autochtones.

Le cadeau idéal pour quiconque s’intéresse à l’art, à la culture et à l’histoire des Premières Nations. Commandez votre exemplaire dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  •   Pièce remarquablement ciselée dans de l’argent pur à 99,99 % avec placage d’or sélectif.
  •   Première pièce d’une série captivante sur le thème des sept enseignements sacrés véhiculés par les Premières Nations du Canada : l’amour, le respect, le courage, l’honnêteté, la sagesse, l’humilité et la vérité. Une collection exceptionnelle consacrée à la sagesse et à l’art autochtones. Commandez votre abonnement dès aujourd’hui!
  •   Le motif est une œuvre originale de l’artiste métisse Nathalie Bertin qui s’inspire du style Woodland de ses ancêtres algonquins.
  •   Image fortement évocatrice qui rappelle la forme subtile d’un coeur formé par les ailes et la queue de l’aigle
  •   Objet inspirant pour encourager quelqu’un à poursuivre ses rêves.
  •   La pièce est exempte de la TPS et de la TVH et son tirage mondial est limité.

Motif
L’artiste canadienne métisse Nathalie Bertin a créé une image fortement évocatrice, celle d’un aigle qui déploie ses ailes et d’une silhouette abstraite qui étend les bras pour l’accueillir et profiter de ses enseignements d’amour. Les ailes et la queue de l’aigle rappellent la forme subtile d’un coeur; à l’arrière-plan, un entrelacs de feuilles de tabac renforce l’enseignement de l’aigle.

Emballage
Votre pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux de la Monnaie royale canadienne, glissé dans une boîte protectrice spécialement conçue.

Commandez-la dès aujourd’hui!

Produits connexes

Évaluations

unique cléopatre

5

J'adore les pièces avec un plaquage en or surtout de qualité

polo

trois rivières

Yes

Pi�ce en argent fin 2014 - Les sept enseignements sacr�s : L'amour Tirage : 7 000 exemplaires

5.0 1

100.0

Spécifications

  • No132621
  • Tirage7 000
  • Compositionargent pur à 99,99 % avec placage d'or sélectif
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,83
  • Diamètre (mm) 40
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale20 dollars
  • ArtisteNathalie Bertin (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Produits connexes