Premium Hand-Selected 6-Coin Set – Canada's First Gold Coins

The coins selected for this 6-coin set were carefully hand-picked and represent the very best in the entire collection. It also includes a 1912 $10 Premium Hand-Selected gold coin – available only in this set!

1912-1914 Premium Hand-Selected 6-Coin Set - Canada's First Gold Coins

$12,000.00 CAD


Time is running out to own a piece of Canadian history! Collectors have been moving fast to get their hands on Canada’s First Gold Coins since their launch last November. With only a few premium and hand-selected coins and sets remaining, you’ll want to act quickly to add these unique coins to your collection. Order yours today.

Premium Hand-Selected Gold Coins - Canada's First Gold Coins*

For the collector who demands nothing but the best, the Mint’s 1912-14 $5 and $10 first Canadian gold coins are being offered in Premium Hand-Selected quality. These coins were hand-picked by Mint personnel for maximum eye-appeal and nearly pristine quality. Their luster is without equal, as are the quality of their detail and their virtually unblemished surfaces.
*DisclaimerAs the Royal Canadian Mint does not grade any of its products, the use of the expression "Hand-Selected" and/or "Premium Hand-Selected" as used herein does not imply any form of coin grade, or suggestion thereof, derived from current numismatic grading standards, or other form of grading systems.

1913 $10 Premium Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$1,750.00 CAD

1914 $10 Premium Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$1,750.00 CAD

1912-1914 Premium Hand-Selected 6-Coin Set - Canada's First Gold Coins

$12,000.00 CAD

1912 $5 Premium Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$875.00 CAD

1913 $5 Premium Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$875.00 CAD

1914 $5 Premium Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$875.00 CAD

Hand-Selected Gold Coins - Canada's First Gold Coins*

Hand-selected by Mint staff for a high quality appearance, with minimal evidence of wear caused by handling, storage, or environmental conditions, these Hand-Selected coins are wonderful examples of Canadian numismatic history. They offer the best combination of quality and affordability which gives a wide range of customers the chance to buy a special coin not seen on the market for nearly 100 years.
*DisclaimerAs the Royal Canadian Mint does not grade any of its products, the use of the expression "Hand-Selected" and/or "Premium Hand-Selected" as used herein does not imply any form of coin grade, or suggestion thereof, derived from current numismatic grading standards, or other form of grading systems.

1913 $10 Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$1,000.00 CAD

1914 $10 Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$1,000.00 CAD

1912 $5 Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$500.00 CAD

1913 $5 Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$500.00 CAD

1914 $5 Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$500.00 CAD

1912 $10 Hand-Selected Gold Coin - Canada's First Gold Coins

$1,000.00 CAD

Ensemble de 6 pièces de qualité supérieure sélectionnées individuellement – Les premières pièces d'or canadiennes

Les 6 pièces qui constituent cet ensemble ont été sélectionnées individuellement avec soin afin de vous présenter les meilleurs exemplaires de la collection. Il comprend également une pièce de 10 $ en or 1912 de qualité supérieure, disponible seulement dans cet ensemble.

Ensemble de 6 pièces 1912-1914 de qualité supérieure sélectionnées individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

12 000,00 $CAN


Il vous reste peu de temps pour mettre la main sur une grande page de l’histoire du pays! Les premières pièces d’or du Canada ont remporté un succès fou auprès des collectionneurs depuis leur lancement en novembre dernier. Il ne reste que quelques ensembles et quelques exemplaires de pièces de qualité supérieure ou de pièces sélectionnées individuellement. Dépêchez-vous d’ajouter ces trésors historiques à votre collection. Commandez sans tarder!

Pièces de qualité supérieure en or sélectionnées individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes*

Pour le collectionneur qui exige ce qui se fait de mieux, nous offrons des exemplaires de qualité supérieure sélectionnés individuellement des premières pièces d’or canadiennes de 5 $ et de 10 $ millésimées 1912?1914. Ces pièces ont été sélectionnées à la main par le personnel de la Monnaie pour leur attrait visuel exceptionnel et leur état de conservation pour ainsi dire parfait. Leur éclat est inégalé, tout comme la qualité des détails qui ornent ces pièces dont la surface est pratiquement intacte.
*DésistementPuisque la Monnaie royale canadienne n'évalue l'état de conservation d'aucun de ses produits, les catégories désignées par l'expression « pièces sélectionnées individuellement » ou « pièces de qualité supérieure sélectionnées individuellement » ne visent pas à établir l'état de conservation des pièces, ni à en suggérer la qualité par rapport aux normes actuelles de classement des produits numismatiques ou par rapport à tout autre système d'évaluation.

Pièce de 10 $ en or 1913 de qualité supérieure sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

1 750,00 $CAN

Pièce de 10 $ en or 1914 de qualité supérieure sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

1 750,00 $CAN

Ensemble de 6 pièces 1912-1914 de qualité supérieure sélectionnées individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

12 000,00 $CAN

Pièce de 5 $ en or 1912 de qualité supérieure sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

875,00 $CAN

Pièce de 5 $ en or 1913 de qualité supérieure sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

875,00 $CAN

Pièce de 5 $ en or 1914 de qualité supérieure sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

875,00 $CAN

Pièces en or sélectionnées individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes*

Sélectionnées à la main par le personnel de la Monnaie pour leur haute qualité esthétique, la quantité minimale de signes d'usure causés par la manipulation, l'entreposage ou les conditions ambiantes, ces pièces sélectionnées individuellement représentent de formidables témoignages de l'histoire des pièces canadiennes. Grâce à l'excellent rapport qualité-prix qu'elles offrent, de nombreux consommateurs ont la chance de se procurer une pièce spéciale qui n'a pas été mise sur le marché depuis près de 100 ans.
*DésistementPuisque la Monnaie royale canadienne n'évalue l'état de conservation d'aucun de ses produits, les catégories désignées par l'expression « pièces sélectionnées individuellement » ou « pièces de qualité supérieure sélectionnées individuellement » ne visent pas à établir l'état de conservation des pièces, ni à en suggérer la qualité par rapport aux normes actuelles de classement des produits numismatiques ou par rapport à tout autre système d'évaluation.

Pièce de 10 $ en or 1913 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

1 000,00 $CAN

Pièce de 10 $ en or 1914 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

1 000,00 $CAN

Pièce de 5 $ en or 1912 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

500,00 $CAN

Pièce de 5 $ en or 1913 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

500,00 $CAN

Pièce de 5 $ en or 1914 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

500,00 $CAN

Pièce de 10 $ en or 1912 sélectionnée individuellement - Les premières pièces d'or canadiennes

1 000,00 $CAN