À noter : Si votre achat ne vous satisfait pas entièrement, il vous suffit de nous le retourner, dans son emballage d'origine, dans les 30 jours, sous réserve des exceptions indiquées ci-après. Nous serons heureux de le remplacer, ou de vous rembourser intégralement si nos stocks sont épuisés.
Exceptions : Les produits d'investissement de luxe présentés dans des emballages spéciaux ou tout autre produit de la Monnaie annoncé ou vendu avec un prix de détail suggéré supérieur à 500 000 $ CA avant toute taxe applicable ne peuvent jamais être retournés ou échangés et ne sont pas remboursables, quelle qu'en soit la raison; leur vente est définitive. Exceptionnellement, en cas de dommages, de défectuosités ou d'erreur sur l'article acheté à l'aide de l'application mobile, sur le site Web (monnaie.ca) ou auprès du centre d'appels de la Monnaie, vous pouvez contacter le Centre au service du client de la Monnaie dans les 14 jours civils suivant l'expédition pour faire une demande d'échange contre un autre exemplaire du produit initialement acheté (sous réserve de wla disponibilité du produit). La Monnaie traitera les demandes d'échange au cas par cas, à son entière discrétion.
Il incombe au client de payer les droits de douane et taxes associés à la livraison de produits à l'étranger. De plus, les frais de livraison des envois qui nous sont retournés lorsqu'un client refuse de payer les droits de douane et taxes seront facturés à ce client.
La Monnaie royale canadienne peut vous demander de signer, en personne, un reçu de livraison de votre commande. En pareil cas, si vous dérogez à cette exigence (afin que votre commande soit laissée à votre adresse sans que vous ayez à signer le reçu), vous procédez ainsi à la modification unilatérale des modalités d'expédition. Par conséquent, la Monnaie royale canadienne ne sera aucunement tenue responsable de la perte, du vol ou des dommages éventuels de votre commande à la livraison.
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