allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
Les retours sont GRATUITS (Canada seulement)

Pièce de 1 oz en argent pur – Reine Elizabeth II – Premier discours public – Tirage : 900 (2020)

Pièce de 1 oz en argent pur – Reine Elizabeth II – Premier discours public – Tirage : 900 (2020)

Épuisé
199,95 $CAD
Tirage : 900
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

Une nouvelle pièce de Downies à la forme distinctive d'étoile royale! Commandez-la sans tarder!

À peine entrée dans l'adolescence, la future reine Elizabeth II faisait déjà la preuve de son leadership en prononçant avec aplomb son premier discours public; c'était en 1940, au plus fort de la bataille d'Angleterre. Diffusé sur les ondes radiophoniques de la BBC durant l'émission Children's Hour, ce discours était adressé du fond du cœur aux enfants du Commonwealth, dont bon nombre étaient contraints de vivre loin de chez eux en raison de la guerre contre l'Allemagne nazie. Impeccablement livré, ce message émouvra des millions de personnes partout dans le monde – une entrée prometteuse dans la vie publique pour celle qui allait devenir la monarque au plus long règne de la Grande-Bretagne.

Cette pièce en argent pur à 99,9 % souligne le 80e anniversaire du premier discours public de la reine Elizabeth II. Commandez-la sans tarder!
  • Populaire forme d'étoile royale!
  • Gravure en relief de grande qualité – dans l'argent pur à 99,9 %!
  • Tirage mondial limité à seulement 900 exemplaires.
  • Produit des Tokelau ayant cours légal – d'un diamètre de 40 mm.
  • Présentation magnifique dans un somptueux coffret.
  • Accompagnée d'un certificat d'authenticité numéroté.

Motif
Dans la partie centrale de la pièce, la princesse Elizabeth est représentée derrière un microphone; à droite se tiennent des enfants évacués, et en arrière-plan, on observe la cathédrale Saint-Paul, des avions et des faisceaux de projecteurs. Ce motif est entouré d'un extrait du discours ainsi que des noms et des symboles de pays du Commonwealth. La princesse souhaite bonne chance aux enfants évacués, soulignant : « Quand la paix viendra, souvenez-vous que ce sera à nous, les enfants d'aujourd'hui, de faire du monde de demain un lieu meilleur et plus heureux. » Au sommet de la pièce est gravée la couronne d'un enfant du souverain. À l'avers, le motif comprend les symboles du Royaume-Uni : la rose (Angleterre), le chardon (Écosse), le poireau (pays de Galles) et le trèfle (Irlande).

Emballage
La pièce est encapsulée et présentée dans un coffret haut de gamme accompagné d'un certificat numéroté et d'une boîte protectrice assortie.

Commandez-la sans tarder!

Évaluations

Spécifications

  • No 178671
  • Tirage900
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,39
  • Diamètre (mm) 40 x 40
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale1 dollar Tokelau
  • Artiste

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels