allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Abonnement à la série de dix pièces de 1 oz en argent fin - Champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale (2015)

Abonnement à la série de dix pièces de 1 oz en argent fin - Champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale (2015)

89,95 $CAD  la pièce
Émission Nom Expédition prévue Prix
1 La bataille d'Angleterre 11/2019 89,95 $
2 La bataille de Hong Kong 12/2019 89,95 $
3 Le raid sur Dieppe 01/2020 89,95 $
4 La guerre des bombardements 02/2020 89,95 $
5 La bataille de l'Atlantique 03/2020 89,95 $
6 L'invasion de la Sicile 04/2020 89,95 $
7 La campagne de Normandie 05/2020 89,95 $
8 La bataille de l'Escaut 06/2020 89,95 $
9 La libération des Pays-Bas 03/2020 89,95 $
10 Victoire en Europe 09/2020 89,95 $
Tirage : Jusqu'à épuisement des stocks
STATUT :
En attente de stock
Disponible chez les marchands autorisés
Seulement au Canada et aux É.-U.
3 par commande
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses
Plus

Des pièces d'intérêt historique; abonnez-vous à la série dès aujourd'hui!

Le motif de la première pièce rend hommage au rôle du Canada dans la bataille d'Angleterre. Il représente un combat aérien au-dessus de Douvres. Aux commandes d'un Hawker Hurricane, un pilote de chasse canadien reprend de la hauteur après avoir tiré sur un Dornier Do 17Z. L'avion ennemi semble perdre de l'altitude; un panache de fumée noire s'élève en volutes de l'un de ses moteurs. Bien en dessous, l'arrière-plan recrée la merveilleuse côte du sud-est de l'Angleterre, où les eaux de la Manche rencontrent les falaises blanches de Douvres.

Les pièces de l'abonnement représentent des scènes tirées des grandes batailles auxquelles les Canadiens ont bravement participé pendant la Seconde Guerre mondiale. Abonnez-vous dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières
•  La première émission de la série de dix pièces commémoratives que la Monnaie royale canadienne consacre à des champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale est La bataille d'Angleterre (89,95 $). Les autres pièces de l'abonnement sont :
        •  La bataille de Hong Kong
        •  Le raid de Dieppe
        •  La guerre des bombardements
        •  La bataille de l'Atlantique
        •  La bataille de Sicile
        •  La plage de Juno, le jour J
        •  La bataille de l'Escaut
        •  La libération des Pays-Bas
        •  Le jour de la Victoire
•  EFFIGIE DU ROI GEORGE VI : Toutes les pièces sont à l'effigie du roi George VI, selon T. H. Paget.
•  Ces pièces en argent pur à 99,99 %, au fini épreuve numismatique et aux détails finement ciselés, témoignent de la maîtrise artistique de calibre international de la Monnaie royale canadienne et de son savoir-faire en matière de gravure.
•  Un ajout saisissant à toute collection mettant en valeur l'histoire ou les hauts faits militaires et le cadeau idéal à offrir aux passionnés d'histoire militaire.
•  Ces pièces sont exemptes de la TPS et de la TVH.

Emballage
Les pièces sont encapsulées et présentées dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice spécialement conçue.

Commandez votre abonnement dès aujourd'hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 147605
  • Tirage Jusqu'à épuisement des stocks
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,39
  • Diamètre (mm) 38
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale20 dollars
  • Artisteartistes divers (revers), T. H. Paget (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels