allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Disney Pixar : Ensemble de cinq pièces colorées de 1 oz en argent pur 2016 – Trouver Doris

Disney Pixar : Ensemble de cinq pièces colorées de 1 oz en argent pur 2016 – Trouver Doris

399,95 $CAD

Options de paiement disponibles

Tirage : 30 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

Magnifiquement présenté, cet ensemble de la New Zealand Mint est prêt à être exposé! Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Quand Doris, le poisson-chirurgien bleu à la mémoire courte, se souvient soudainement qu'elle a une famille qui la cherche peut-être, elle se lance sur ses traces avec Marlin et Nemo. Cette quête changera sa vie. Le trio recevra l'aide de Hank, une pieuvre revêche; de Bailey, un béluga convaincu que son sonar biologique est en panne; et de Destiny, un requin-baleine myope!

Le cadeau idéal pour tout amateur de Trouver Doris! Commandez votre ensemble dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières

  • PRODUITS OFFICIELLEMENT AUTORISÉS! Ces pièces de collection sont officiellement autorisées par Disney!
  • SUPERBE COFFRET! Exposez les cinq pièces de votre ensemble Trouver Doris dans un magnifique coffret de présentation inspiré du film!
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à 30 000 exemplaires!
  • CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ! L'ensemble s'accompagne d'un certificat d'authenticité numéroté!
  • UNE ONCE TROY D'ARGENT FIN! Chaque pièce est faite de une once troy d'argent pur à 99,9 % – cinq onces au total!
  • AUCUNE TPS NI TVH!


À propos des pièces

DORIS
Doris est un poisson-chirurgien bleu aux écailles vives et à la personnalité enjouée. Elle souffre de pertes de mémoire à court terme, ce qui n'altère habituellement en rien son entrain… jusqu'au jour où elle se rend compte qu'elle a oublié une chose importante : sa famille. Si elle en a trouvé une nouvelle en Marlin et Nemo, elle est pourtant hantée par l'idée que quelqu'un, quelque part, est à sa recherche. Doris a peut-être du mal à se rappeler exactement ce qu'elle cherche (ou qui elle cherche), mais elle ne baissera pas les nageoires avant d'avoir fait la lumière sur son passé… et apprendra, en chemin, à s'accepter comme elle est.

Cette charmante pièce colorée présente une Doris tout sourire devant un récif de corail.

HANK
Hank est un octopode, ou plutôt un « septopode » : il a un jour perdu un tentacule – et son sens de l'humour du même coup. Mais Hank n'en est pas moins compétent que ses semblables à huit bras. Passé maître dans l'art de l'évasion et du camouflage, il est le premier à accueillir Doris lorsqu'elle atterrit à l'Institut de biologie marine. Mais il ne cherche pas à se faire une amie, qu'on se le tienne pour dit! Hank n'a qu'un seul but en tête : se frayer un chemin jusqu'au camion qui le transportera au confortable établissement de Cleveland, où il pourra mener une vie solitaire en toute quiétude.

Cette pièce colorée montre Hank sous un jour attachant, agitant ses nombreux tentacules depuis le récif de corail.

DESTINY
Destiny nage peut-être maladroitement, mais elle a un cœur énorme. En fait, tout chez elle est immense : les requins-baleines sont les plus gros poissons de l'océan. Destiny habite à l'Institut de biologie marine, où un jour, un poisson-chirurgien bleu à l'air étrangement familier, nommé Doris, atterrit dans son bassin. Destiny s'avoue gênée par son manque évident de grâce, attribuable à un problème de la vue. Doris croit pourtant qu'elle nage superbement, et elle est plus qu'heureuse d'apprendre que son amie géante parle elle aussi le langage des baleines!

Le motif de cette pièce illustre bien l'ampleur du requin-baleine : l'image de Destiny en train de nager occupe presque toute la surface!

BAILEY
Bailey le béluga réside à l'Institut de biologie marine, et il est persuadé que son sonar interne fait défaut. La bonne nouvelle – ou la mauvaise, tout dépend du point de vue –, c'est que les docteurs de l'Institut ne trouvent pas le moindre problème chez lui. Sa tendance à tout dramatiser ne cesse d'agacer sa voisine, Destiny le requin-baleine, qui ne parvient pas à lui faire entendre raison malgré tous ses efforts. Peut-être qu'il écoutera plutôt sa nouvelle amie Doris, qui ne semble jamais à court d'idées extravagantes!

Ce joli motif présente Bailey dans l'océan, entouré de coraux et d'algues aux couleurs vives, alors qu'il tente de se servir de ses facultés d'écholocalisation.

MARLIN ET NEMO
Perdre un membre de sa famille, Marlin sait ce que c'est : il n'y a pas si longtemps, il cherchait lui-même Nemo avec l'aide de Doris. Il comprend donc qu'il n'a pas le choix de rassembler son énergie nerveuse et son scepticisme pour se lancer dans une nouvelle aventure, cette fois pour rendre la pareille à son amie. Quant à Nemo, il a retrouvé une vie d'enfant normale; sa bouleversante incursion outre-mer ne semble pas lui avoir sapé le moral. En fait, quand Doris se souvient de bribes de son passé et exprime son ambitieux désir de parcourir l'océan en quête de sa famille, Nemo est le premier à lui offrir son aide.

Cette ravissante pièce illustre Nemo et Marlin nageant ensemble dans un récif corallien.

Emballage
Les cinq pièces sont présentées dans un même cadre, prêtes à être exposées!

Commandez votre ensemble de cinq pièces aujourd'hui!

© Disney

Évaluations

Spécifications

  • No 159705
  • Tirage30 000
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,1
  • Diamètre (mm) 40
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale2 dollars; Pays émetteur : Nioué
  • Artiste

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels