allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce lenticulaire accompagnée de deux cartes à collectionner – La Ligue des JusticiersMC (2018)

Pièce lenticulaire accompagnée de deux cartes à collectionner – La Ligue des JusticiersMC (2018)

Archivé
29,95 $CAD
Tirage : Jusqu'à épuisement des stocks
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

UNE EXCLUSIVITÉ! La pièce et les cartes sont ornées d’une création originale de l’artiste canadien Jason Fabok! Commandez dès aujourd’hui!

Les Justiciers bondissent dans l’action sur cette pièce où le dessin original de Jason Fabok, artiste de DC Comics, s’anime grâce à l’effet lenticulaire 3D. Inclinez la pièce et voyez-les se ruer vers vous et déchaîner leurs pouvoirs. Brad Anderson ajoute ses touches de coloriste expert de bande dessinée, sur le motif au revers et sur les deux cartes à collectionner qui accompagnent la pièce et qui plairont à coup sûr aux amateurs.

Une pièce ludique et abordable sur le thème de La Ligue des Justiciers! Commandez la vôtre dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  • LA PIÈCE ET LES DEUX CARTES À COLLECTIONNER SONT ORNÉES D’UNE CRÉATION ORIGINALE DE JASON FABOK! La pièce est ornée d’un motif original de l’artiste canadien Jason Fabok coloré par Brad Anderson. Étoile montante de l’industrie, Fabok l’a conçu EXCLUSIVEMENT pour cet ensemble — vous ne trouverez ce motif nulle part ailleurs!
  • LANCEZ-VOUS DANS L’ACTION AVEC L’EFFET 3D! Inclinez la pièce d’un côté ou de l’autre pour voir les deux images du motif : les meilleurs superhéros au monde foncent vers vous et déploient leurs pouvoirs!
  • OBTENEZ DEUX CARTES EN PRIME! Votre pièce est accompagnée de deux cartes à collectionner exclusives dessinées par l’artiste canadien Jason Fabok et colorées par Brad Anderson!
  • ABORDABLE ET INDISPENSABLE! Un incontournable pour les collectionneurs et les amateurs de tous âges! C’est un cadeau idéal et une occasion exceptionnelle d’initier quelqu’un à la numismatique!

Motif

Le revers de la pièce est orné d’un motif composé de deux dessins originaux du bédéiste canadien Jason Fabok. La première image rassemble Batman, Cyborg, Aquaman, Superman, Flash et Wonder Woman, membres de La Ligue des Justiciers; vus de loin, ils semblent tous foncer droit sur nous, prêts à l’action. Lorsque la pièce est inclinée, la seconde image apparaît : cette fois, le groupe est beaucoup plus près de nous et bondit dans la bataille. Le motif magnifiquement détaillé de Fabok prend vie grâce aux riches couleurs et aux nuances profondes du coloriste canadien Brad Anderson. Les traits distinctifs de chaque superhéros sont mis en relief, que ce soit la vision thermique de Superman, le lasso de la vérité de Wonder Woman, le trident d’Aquaman, le bras-canon de Cyborg, les éclairs de vitesse que laisse Flash dans son sillage, ou encore l’intensité de Batman alors qu’il fonce sur l’ennemi. La pièce est bordée d’une bande dans laquelle des lignes gravées ajoutent à l’impression de mouvement. Sont également gravés au revers la valeur nominale « 25 CENTS », le millésime « 2018 » et la mention « CANADA ». L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Le saviez-vous?
  • Lesquels de ces personnages firent leurs débuts au grand écran dans Batman vs Superman : L’Aube de la justiceMC? Aquaman, Flash et Cyborg! Chaque personnage était présenté aux spectateurs à l’aide de séquences vidéo provenant du dossier secret de Lex Luthor sur les métahumains.
  • La Ligue des Justiciers marque la troisième présence de Wonder Woman dans un long métrage.
  • Il s’agit également de la troisième apparition de Superman dans l’univers cinématographique de DC, mais les circonstances de son retour sont nébuleuses!

Commandez dès aujourd’hui!

La Ligue des Justiciers et tous les personnages et éléments afférents © et MC de DC Comics et Warner Brothers Entertainment Inc.
ÉCUSSON WB : MC et © WBEI (s17).

Évaluations

Spécifications

  • No 162326
  • Tirage Jusqu'à épuisement des stocks
  • Compositionmétal commun
  • Finispécimen
  • Poids (g)
  • Diamètre (mm) 35
  • Tranchelisse
  • Certificatnon numéroté
  • Valeur nominale25 cents
  • ArtisteJason Fabok, Brad Anderson (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels