MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%
MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%

Postes à doter

  • Chef principal de programme, Conformité - Poste d'une durée de 18 mois
    Date d'affichage: 05/18/18

    Relevant directement du Directeur, Affaires réglementaires (Conformité), le chef principal de programme, Conformité est responsable de la conception stratégique, de l'élaboration, de la mise en ?uvre et de la surveillance des programmes de conformité de la MRC visant la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des activités terroristes, la lutte contre la corruption et les métaux précieux éthiques (les « programmes de conformité »).

  • Conseiller, Environnement
    Date d'affichage: 05/11/18

    Relevant du chef, Environnement, le conseiller, Environnement, est chargé de fournir des conseils éclairés en matière d'environnement et de donner du soutien technique aux intervenants.

  • Ambassadeur de l'experience client, boutique et visites guidées (Poste d'une durée de 12 mois)
    Date d'affichage: 05/11/18

    Fournir un support opérationnel et assurer une continuité des activités quotidiennes sous supervision et conformément aux politiques et procédures établies par la Monnaie royale canadienne. Diriger des visites éducatives, agréables et divertissantes tout en faisant la promotion et la vente des produits de la Monnaie royale canadienne.

  • Conseiller principal, Approvisionnement stratégique
    Date d'affichage: 05/09/18

    Relevant du chef principal, Partenaire interne, Approvisionnement, le conseiller principal, Approvisionnement stratégique, apporte son expertise en approvisionnement stratégique dans un contexte de gestion de la catégorie, afin de développer de solides relations avec les fournisseurs.

  • Chef principal, Acquisition et PPCC
    Date d'affichage: 05/09/18

    Relevant du directeur, Marketing - Acquisition et clientèle existante, le titulaire supervise l'élaboration, la gestion et le rendement du Programme de pièces de circulation commémoratives (PPCC) ainsi que les programmes de marketing liés à l'acquisition et à la conversion.

  • Ingénieur de procédé (1 poste permanent et 1 contrat de 12 mois)
    Date d'affichage: 04/27/18

    Sous la supervision du chef principal, Ingénierie, l'ingénieur de procédé sera responsable d'offrir un soutien technique aux installations de fabrication d'Ottawa.

  • Agent des services de protection - Occasionnel
    Date d'affichage: 04/09/18

    Sous supervision et selon les politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne et dans un contexte de travail d'équipe, protéger les personnes ainsi que la propriété et les biens de la Monnaie royale canadienne; mener des patrouilles préventives...

  • Spécialiste principal de la catégorie, Approvisionnement
    Date d'affichage: 03/27/18

    Deux postes permanents - Services généraux et Chaîne d?approvisionnement et Logistique : Un poste à durée déterminée de 12 mois - Immobilisations, entretien, réparation et opérations, et fournitures

  • Artiste 3D - Graveur (contrat de 12 mois)
    Date d'affichage: 03/26/18

    Sous supervision et conformément aux politiques et procédures en vigueur à la Monnaie royale canadienne (MRC), l'artiste 3D - graveur est responsable du rendu et du modelage des produits.

  • Chef principal, Communications marketing intégrées
    Date d'affichage: 02/27/18

    Relevant du directeur, Cybercommerce et Communications marketing, le chef principal, Communications marketing intégrées offre un leadership et une supervision aux chefs de programme au sein de l'équipe Communications marketing.

  • Chef de programme, Fidélisation de la clientèle
    Date d'affichage: 02/14/18

    Le chef de programme, qui relève du chef principal, Croissance et fidélisation de la clientèle, est responsable de la gestion du programme du Club des Maîtres; il s'agit d'un programme de fidélisation de la MRC conçu pour retenir, motiver et récompenser les principaux clients afin de favoriser la croissance de la Ligne commerciale des produits numismatiques.

  • Chef principal, Gestion des talents et Développement organisationnel
    Date d'affichage: 02/14/18

    La Monnaie recherche une personne chevronnée pour diriger son équipe Gestion des talents et de Développement organisationnel (environ 3 employés), sous la direction du vice-président, ressources humaines.

  • Chef, Analyse commerciale et clients
    Date d'affichage: 01/30/18

    Relevant du directeur, Planification du marketing stratégique, Renseignements commerciaux et Gestion des relations-clients, le chef principal joue un rôle clé dans l'élaboration de la segmentation de la clientèle et des modèles de prévision sur lesquels s'appuient les stratégies de croissance ciblées et rentables, notamment l'acquisition, la fidélisation et l'optimisation de la clientèle.

  • Développeur principal AX/Analyste des systèmes
    Date d'affichage: 01/19/18

    Sous supervision et suivant les politiques de la Monnaie royale canadienne, communiquer et interagir avec les clients pour analyser, interpréter et comprendre leurs besoins.

  • Traducteur-réviseur
    Date d'affichage: 10/12/17

    Relevant du chef principal, Services linguistiques et Langues officielles, le traducteur-réviseur offre des services linguistiques de haute qualité, en français et en anglais, à divers clients de la MRC pour soutenir les activités internes, nationales et internationales de l'une des marques canadiennes les plus prestigieuses.

  • Directeur, Cybercommerce et Communications marketing
    Date d'affichage: 08/11/17

    Relevant de la vice-présidente, Marketing et Communications, le directeur, Cybercommerce et Communications marketing, définit les stratégies numériques institutionnelles dans le contexte des objectifs de la Monnaie en matière de vente et de marketing.