allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
Les retours sont GRATUITS (Canada seulement)

Ensemble de six pièces de 1 oz en argent fin – Capitaine America - La guerre civile – Tirage : 3 000 (2016)

Ensemble de six pièces de 1 oz en argent fin – Capitaine America - La guerre civile – Tirage : 3 000 (2016)

Archivé
549,95 $CAD
Tirage : 3 000
STATUT :
Envoi à compter : 31-août-2020
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses
Plus

SIX ONCES D'ARGENT FIN! CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ EN ARGENT! AFFICHES!

Un autre incident auquel étaient mêlés les Avengers a causé de tels dommages collatéraux que, à la suite de pressions politiques, un mécanisme d'encadrement piloté par un organisme directeur est mis en place pour superviser l'équipe. Il en résulte une division des Avengers en deux camps : d'une part celui de Steve Rogers, qui souhaite que les Avengers continuent de défendre l'humanité sans l'ingérence du gouvernement, d'autre part celui de Tony Stark, qui a pris l'étonnante décision de soutenir l'intervention et la tutelle du gouvernement. Et vous, dans quel camp êtes-vous? ÉQUIPE CAP ou ÉQUIPE STARK?

La collection précédente des Avengers s'est entièrement ÉCOULÉE sur ce site Web! Cette fois-ci, le tirage est encore plus limité, alors évitez les déceptions et commandez avant qu'il ne soit trop tard!

Caractéristiques particulières

  • SIX ONCES D'ARGENT FIN!
    • Vous recevrez quatre pièces au fini épreuve numismatique : chacune est frappée dans une once d’argent pur à 99,9 %.
    • Ces pièces représentent le Soldat de l’hiver et le Faucon de l’ ÉQUIPE CAP, ainsi que la Panthère noire et la Veuve noire de l’ ÉQUIPE STARK.
    • Vous recevrez aussi deux pièces une once, qui s’emboîtent l’une dans l’autre; elles représentent Capitaine America et Iron Man engagés dans le combat légendaire de la LIBERTÉ contre la JUSTICE , pour un poids total de six onces d’argent.
  • SEULEMENT 3 000 ENSEMBLES! Comme le tirage est limité à 3 000 ensembles, ceux-ci resteront très recherchés vu leur composition en argent et leur thème – bande dessinée/cinéma. Produit de S&A Partners portant une valeur nominale (Fidji).
  • COFFRET BOÎTE-REPAS! Cet ensemble marque le retour du très populaire coffret boîte-repas. Sur chaque face de la boîte, une scène différente dépeint la rivalité qui oppose les deux personnages principaux du film.
  • CHAQUE PIÈCE EST CONSERVÉE DANS SA PROPRE BOÎTE MÉTALLIQUE DE COLLECTION! Les boîtes sont aux couleurs des héros représentés sur les pièces.
  • CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ EN ARGENT! L'ensemble comprend un certificat d'authenticité fait de deux grammes d'argent.
  • AFFICHES! Sont également comprises deux affiches géantes mesurant 58 cm sur 84 cm (23 po sur 33 po)! La première montre le Capitaine America qui défend la liberté dans une pose dramatique, et l'autre, Iron Man déterminé à poursuivre sa quête de justice.
  • ÉPINGLETTES! Vous recevrez aussi deux épinglettes pour montrer à vos amis dans quel camp vous vous rangez : ÉQUIPE CAP ou ÉQUIPE STARK?
  • Aucune TPS ni TVH!

À propos des pièces
Présentant un fini épreuve numismatique brillant et coloré, chaque pièce illustre un superhéros. Les pièces consacrées à Capitaine America et à Iron Man s'emboîtent l'une dans l'autre, créant un objet de collection des plus exceptionnels. Les autres montrent les personnages du film qui jouent un grand rôle dans le façonnement de l'avenir des Avengers. L'ensemble comprend six pièces différentes de 1 oz en argent, dont les motifs mettent à l'honneur Capitaine America, Iron Man, la Panthère noire, le Faucon, le Soldat de l'hiver et la Veuve noire. L'avers présente l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II et la mention « ONE DOLLAR » (un dollar); la pièce a cours légal à Fidji.

Exposez la boîte-repas et les boîtes métalliques, posez vos affiches, mettez vos pièces en valeur, et choisissez votre camp!

Commandez votre ensemble avant qu'il ne soit trop tard!

©MARVEL

www.marvel.com

Évaluations

Spécifications

  • No 157216
  • Tirage3 000
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,39
  • Diamètre (mm) 40,7
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale1 dollar; Pays émetteur : Fidji
  • Artiste

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

1 oz. Pure Silver 6-Coin Set – Captain America: Civil War – Mintage: 3,000 (2016)

1 oz. Pure Silver 6-Coin Set – Captain America: Civil War – Mintage: 3,000 (2016)

$549.95 CAD

Payment plan options available

Mintage: 3,000
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers
More
99% SOLD! 

HURRY! Fewer than 16 sets remain! Order yours today before they’re all gone!

After another incident involving the Avengers results in collateral damage, political pressure mounts to install a system of accountability, headed by a governing body to oversee and direct the team. The result fractures the Avengers, splitting them in two camps – one led by Steve Rogers and his desire for the Avengers to remain free to defend humanity without government interference, and the other following Tony Stark ‘s surprising decision to support government oversight and accountability. Whose side are you on? TEAM CAP or TEAM STARK?

Previous Avengers set SOLD OUT on this website! Lower mintage than that Avengers set! Don’t be disappointed, order yours today before they’re all gone!

Special features:

  • SIX OUNCES OF PURE SILVER!
    • You receive four 1 oz. of .999 pure silver in proof finish. These four coins feature Winter Soldier and Falcon from “TEAM CAP” and Black Panther and Black Widow from “TEAM STARK”.
    • You also receive two one-ounce, interlocking “BATTLE-COINS” featuring Captain America and Iron Man going toe-to-toe in an epic battle of FREEDOM vs. JUSTICE, for a total weight of six ounces of silver.
  • ONLY 3,000 SETS! Limited mintage of only 3,000 sets, ensuring that these sets will remain highly collectible for both their silver content as well as the comic book/movie theme. A product of S&A Partners, with a Fiji denomination.
  • LUNCHBOX DISPLAY CASE! This set brings back the very popular lunchbox display case. Each side of the lunchbox has a different design, showcasing the rivalry that develops between the two main characters in the movie.
  • INDIVIDUAL COINS COME IN SEPARATE COLLECTIBLE TINS! Each one unique to the hero that is housed within.
  • SILVER CERTIFICATE OF AUTHENTICITY! Includes a two gram silver certificate of authenticity.
  • POSTERS! Also included are two giant 23 in x 33 inch movie posters! The first poster features a dramatic image of Captain America and his stand for freedom, the second poster spotlights a determined Ironman and his quest for justice.
  • LAPEL PINS! You also get two lapel pins so you can let your friends know whose side you’re on, TEAM CAP or TEAM STARK!
  • Your coin set has no GST/HST!

About the coin designs:
Each coin has a brilliant, proof colorized finish with a design specific to one superhero! The Captain America and Iron Man coins interlock together, making for a very unique collector's item. The other coins show theatrical versions of the characters that play key roles in shaping the future of the Avengers team. Included in the set are six different 1 oz. silver coins, with designs featuring Captain America, Iron Man, Black Panther, Falcon, Winter Soldier, and Black Widow. On the other side, your coins display the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II and the legal tender value of Fiji “ONE DOLLAR”.

Display the lunchbox and coin tins, hang the posters, showcase your coins, and pick a side!

Order your coin set today before they’re all gone!

©MARVEL

www.marvel.com

Reviews

Specifications

  • No.157216
  • Mintage3,000
  • Composition99.9% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 31.39
  • Diameter (mm) 40.7
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value1 dollar, Country of Issue: Fiji
  • Artist

Recently viewed items

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.