allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Abonnement à une série de quatre feuilles colorées de 35 g en argent pur : DC Comics (2018)

Abonnement à une série de quatre feuilles colorées de 35 g en argent pur : DC Comics (2018)

Épuisé
164,95 $CAD  la pièce
Émission Nom Expédition prévue Prix
1. Action Comics #1 11/2019 164,95 $
2. Superman #1 12/2019 164,95 $
3. Detective Comics #27 01/2020 164,95 $
4. Batman #1 02/2020 164,95 $
Tirage : Jusqu'à épuisement des stocks
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses
Plus

Chaque feuille est faite d’argent pur à 99,9 %! Un produit de la New Zealand Mint! Abonnez-vous maintenant!

Les quatre feuilles en argent de luxe présentent une reproduction de quatre couvertures de bandes dessinées de DC Comics, auxquelles un mariage de gravure et de coloration donne vie. Chacune des feuilles en métal précieux est présentée dans un étui individuel en acrylique conçu pour l’encadrer et faciliter son exposition.

Une série de quatre feuilles qui plaira à coup sûr aux mordus de DC Comics! Commandez dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  • ABONNEMENT À LA SÉRIE DE QUATRE FEUILLES! Abonnez-vous aujourd’hui* pour recevoir sans faute les quatre feuilles de la série DC Comics 2018 (164,95 $ chacune). L’abonnement comprend les feuilles suivantes :
    • Première feuille : Action Comics #1 (164,95 $, expédition prévue en août 2018)
    • Deuxième feuille : Superman #1 (164,95 $, expédition prévue en septembre 2018)
    • Troisième feuille : Detective Comics #27 (164,95 $, expédition prévue en octobre 2018)
    • Quatrième feuille : Batman #1 (164,95 $, expédition prévue en novembre 2018)
  • DES FEUILLES RECTANGULAIRES, COMME LES BANDES DESSINÉES! Ces superbes feuilles, qui font 175 mm sur 262 mm, reproduisent des couvertures de bandes dessinées de DC Comics, en débutant par Action Comics #1. Leur motif ingénieux allie coloration et gravure.
  • EMBALLAGE ORIGINAL! Chacune des feuilles est présentée dans un étui individuel en acrylique conçu pour l’encadrer et faciliter son exposition.
  • 35 GRAMMES D’ARGENT PUR! Chacune des feuilles est faite de 35 grammes d’argent pur à 99,9 %.

Motif de la feuille Action Comics #1

Cette feuille en argent pur célèbre le premier numéro d’Action Comics, paru en juin 1938, qui marquait les débuts de Superman. Autorisé par DC Comics, cet article de collection original présente une reproduction gravée et colorée de la couverture enlevante de ce numéro. Y figure également le numéro de tirage unique de la feuille.

Motif de la feuille Superman #1

La deuxième émission de notre série de feuilles en argent pur sur le thème de DC Comics met en vedette Superman tel qu’il figurait, en juin 1939, sur la splendide couverture du premier numéro de la bande dessinée éponyme – la première nommée d’après un superhéros. Autorisé par DC Comics, cet article de collection original de 35 grammes marie coloration et gravure. Il est présenté dans un robuste étui en acrylique conçu pour l’encadrer et faciliter son exposition; l’étui est glissé dans une pochette thématique.

Motif de la feuille Detective Comics #27

Autorisée par DC Comics, cette spectaculaire feuille en argent pur célèbre la première apparition de Batman, en mai 1939. Elle accueille une reproduction gravée et colorée de la trépidante couverture de Detective Comics #27. L’article de collection de 35 g en argent fin est présenté dans un ingénieux étui en acrylique conçu pour l’encadrer et faciliter son exposition, lequel est lui-même glissé dans une pochette thématique. Un incontournable pour tout mordu de DC Comics, de superhéros ou de Batman!

Emballage

Chaque feuille est emballée individuellement dans un étui novateur en acrylique pouvant facilement servir de présentoir. L’étui est assorti d’une pochette thématique.

Abonnez-vous à cette série de quatre feuilles dès aujourd’hui!

* Achat par carte de crédit seulement, facturé à l’envoi de chaque feuille. Après l’achat de la première feuille, vous recevrez automatiquement les suivantes dès qu’elles seront émises. L’ordre d’émission des feuilles peut différer de celui indiqué ici. Vous pouvez en tout temps annuler l’abonnement en téléphonant ou en écrivant à la Monnaie royale canadienne.

SUPERMAN, BATMAN et tous les personnages et les éléments afférents sont des marques et © de DC Comics. ÉCUSSON WB : MC ET © WBEI. (s16)

Évaluations

Spécifications

  • No 170423
  • Tirage Jusqu'à épuisement des stocks
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 35
  • Diamètre (mm) 175 x 262
  • Tranche
  • Certificat
  • Valeur nominale
  • Artiste

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

2018 DC Comics - 35g Pure Silver Coloured 4-Foil Subscription

2018 DC Comics - 35g Pure Silver Coloured 4-Foil Subscription

Sold out
$164.95 CAD  per coin
Issue Name Expected shipping date Price
1. Action Comics #1 10/2019 $164.95
2. Superman #1 11/2019 $164.95
3. Detective Comics #27 12/2019 $164.95
4. Batman #1 01/2020 $164.95
Mintage: While Supplies Last
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers
More

Each foil is made from 99.9% pure silver! From the New Zealand Mint! Subscribe today!

Your four premium silver foils feature replica images of DC Comics covers. This unique precious metal foil incorporates both colour and engraving to bring the four comic-book covers to life and are presented in individual acrylic holders, designed to frame each foil and allow for easy display.

A must-have 4-foil collection for DC Comics fans! Order today!

Special features:
  • 4-FOIL SUBSCRIPTION! Subscribe today* and then relax knowing you will receive all four foils in the 2018 DC Comics Collection (each priced at $164.95). The four foils in your subscription include:
    • First foil: Action Comics #1 (priced at $164.95, expected ship date August 2018)
    • Second foil: Superman #1 (priced at $164.95, expected ship date September 2018)
    • Third foil: Detective Comics #27 (priced at $164.95, expected ship date October 2018)
    • Fourth foil: Batman #1 (priced at $164.95, expected ship date November 2018)
  • RECTANGULAR FOIL, JUST LIKE A COMIC BOOK! Your striking 175 mm x 262 mm rectangular foils feature replica images of the DC Comics covers, beginning with Action Comics #1. The clever design incorporates both colour and engraving.
  • UNIQUE PACKAGING! Each foil comes packaged in individual acrylic holders, designed to frame the foil and allow for easy display!
  • 35 GRAMS PURE SILVER! Each foil is 35 grams of 99.9% pure silver.

Action Comics #1 design:

Your pure silver foil commemorates the first issue of Action Comics from June 1938, including the first appearance of Superman. Licensed by DC Comics, this unique foil features a replica of the Action Comics #1 thrilling cover and incorporates both colour and engraving. The unique number in the mintage is also printed on to the note.

Superman #1 design:

The second release in our DC Comics pure silver foil collection features Superman in his first self-titled comic book from June 1939, the first for any super hero. Licensed by DC Comics, this unique foil features a replica of the Superman #1 stunning cover and incorporates both colour and engraving. This 35g fine silver collectible is presented in a sturdy acrylic holder, designed to frame the foil and allow for easy display. The foil and holder come packaged inside a complementary themed carrier.

Detective Comics #27 design:

Your spectacular pure silver foil commemorates the first appearance of Batman from May 1939 and is licensed by DC Comics. It features a replica of the thrilling Detective Comics #27 cover and incorporates both colour and engraving. This 35g fine silver collectible is presented in a clever acrylic holder, designed to frame the foil and allow for easy display. Packaged inside a complementary themed carrier, this is a unique collectible for any DC Comics, super hero or Batman fan.

Packaging:

Each of your foils are individually packaged in an innovative acrylic cover for easy display and includes complementary themed carrier.

Order your four-foil subscription today!

* Credit card purchases only, charged upon shipment. After purchasing your first foil, you will automatically receive the subsequent foils when they are released. Foils may not be issued in the same order as listed herein. Subscription agreement may be cancelled at your request at any time with a phone call or written notice to the Royal Canadian Mint.

SUPERMAN, BATMAN and all related characters and elements ©& TM DC Comics. WB Shield: ©& TM WBEI. (s18)

Reviews

Specifications

  • No.170423
  • Mintage While Supplies Last
  • Composition99.9% pure silver
  • Finish
  • Weight (g) 35
  • Diameter (mm) 175 x 262
  • Edge
  • Certificate
  • Face value
  • Artist

Recently viewed items

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.