allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
À l'achat d'au moins 100 $ de produits, obtenez l'expédition gratuite par voie terrestre

Abonnement à la série de 12 pièces en argent pur rehaussées de cristaux SwarovskiMD - Signes du zodiaque - Tirage : 4 000 (2019)

Abonnement à la série de 12 pièces en argent pur rehaussées de cristaux SwarovskiMD - Signes du zodiaque - Tirage : 4 000 (2019)

Épuisé
54,95 $CAD  la pièce
Émission Nom Expédition prévue Prix
1 Verseau 10/2020 54,95 $
2 Poissons 11/2020 54,95 $
3 Capricorne 12/2020 54,95 $
4 Bélier 01/2021 54,95 $
5 Taureau 02/2021 54,95 $
6 Gémeaux 03/2021 54,95 $
7 Cancer 04/2021 54,95 $
8 Lion 05/2021 54,95 $
9 Vierge 06/2021 54,95 $
10 Balance 07/2021 54,95 $
11 Scorpion 08/2021 54,95 $
12 Sagittaire 09/2021 0,00 $
Tirage : 4 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses
Plus

L'ensemble s'envole rapidement! ÉCONOMISEZ PLUS DE 95 $ EN VOUS ABONNANT!

Une par une, les 12 constellations du zodiaque illuminent le ciel dans notre série Signes du zodiaque 2019. Chaque signe astrologique est représenté en couleurs par le motif stellaire qui l'a inspiré. À l'intérieur d'un anneau gravé qui rappelle le cadran d'une horloge, des cristaux SwarovskiMD forment un cercle autour de l'image centrale et ajoutent un éclat céleste au revers.

Une amusante et ravissante série de 12 pièces que vous adorerez! Abonnez-vous maintenant!

Caractéristiques particulières
  • ÉCONOMISEZ PLUS DE 95 $ EN VOUS ABONNANT! Coffret de collection gratuit. Expédition gratuite de chaque pièce (d’une valeur de 44 $). Dernière pièce gratuite (d’une valeur de 54,95 $).
  • ABONNEMENT À LA SÉRIE DE 12 PIÈCES! Abonnez-vous* à la série Signes du zodiaque 2019 pour vous assurer de recevoir les 12 pièces (54,95 $ chacune, à commencer par celle du Capricorne). De plus, la pièce du Capricorne s'accompagnera d'un coffret en carton GRATUIT (d’une valeur de 35 $), dans lequel vous pourrez exposer la série entière. L'abonnement comprend les pièces suivantes :
    • Verseau (54,95 $)
    • Poissons (54,95 $)
    • Capricorne (54,95 $)
    • Bélier (54,95 $)
    • Taureau (54,95 $)
    • Gémeaux (54,95 $)
    • Cancer (54,95 $)
    • Lion (54,95 $)
    • Vierge (54,95 $)
    • Balance (54,95 $)
    • Scorpion (54,95 $)
    • Sagittaire (GRATUITE!)
  • VINGT CRISTAUX PAR PIÈCE! Chaque pièce en argent pur à 99,99 % est ornée de 20 véritables cristaux SwarovskiMD qui lui ajoutent une touche d'éclat!
  • TRANSFORMEZ VOTRE PIÈCE EN BIJOU! Chaque pièce peut être transformée en pendentif grâce à la Trousse de conversion en pendentif porte-pièce avec anneau en argent sterling de 27 mm (vendue séparément).
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à 4 000 exemplaires!
  • ARGENT FIN! Chaque pièce est faite d'argent pur à 99,99 %.
  • AUCUNE TPS NI TVH!

À propos du motif de la première pièce – Capricorne

Sur le motif au revers, œuvre de l'artiste Jori van der Linde, sont gravés des chiffres romains formant un anneau extérieur qui a l'apparence du cadran d'une horloge classique. Un anneau intérieur constitué de 20 cristaux SwarovskiMD entoure une image colorée, inspirée du zodiaque, qui allie la constellation et le glyphe du Capricorne (22 décembre – 20 janvier). L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt, et présente la valeur nominale « 5 DOLLARS », le millésime « 2019 » et la mention « CANADA ».

Emballage

Chaque pièce est encapsulée, et la première s'accompagne d'un coffret en carton GRATUIT où vous pourrez exposer la série entière.

Abonnez-vous sans tarder à la série de 12 pièces!

* Achat par carte de crédit seulement, facturé à l'envoi de chaque pièce. La Monnaie royale canadienne se réserve le droit de refuser ou de limiter les commandes et de limiter le nombre total d'abonnements à cette série. Elle se réserve également le droit de modifier ses prix et ses offres sans préavis. Après l'achat de la première pièce, vous recevrez automatiquement les suivantes dès qu'elles seront émises. L'ordre d'émission des pièces peut différer de celui indiqué ci-dessus. Vous pouvez en tout temps annuler l'abonnement en téléphonant ou en écrivant à la Monnaie royale canadienne. Jusqu'à épuisement des stocks.

Évaluations

Spécifications

  • No 172849
  • Tirage4 000
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 7,96
  • Diamètre (mm) 27
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale5 dollars
  • ArtisteJori van der Linde (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

2019 12 Coin Zodiac Subscription - Pure Silver Coins made with Swarovski® Crystals - Mintage: 4,000

2019 12 Coin Zodiac Subscription - Pure Silver Coins made with Swarovski® Crystals - Mintage: 4,000

Sold out
$54.95 CAD  per coin
Issue Name Expected shipping date Price
1 Aquarius 11/2019 $54.95
2 Pisces 12/2019 $54.95
3 Capricorn 01/2020 $54.95
4 Aries 02/2020 $54.95
5 Taurus 03/2020 $54.95
6 Gemini 04/2020 $54.95
7 Cancer 05/2020 $54.95
8 Leo 06/2020 $54.95
9 Virgo 07/2020 $54.95
10 Libra 08/2020 $54.95
11 Scorpio 09/2020 $54.95
12 Sagittarius 10/2020 $0.00
Mintage: 4,000
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers
More

Selling quickly! OVER $95 IN SAVINGS WHEN YOU ORDER THE SUBSCRIPTION!

One by one, the 12 zodiac constellations rise and march across the night sky in our 2019 Zodiac series. Each astrological sign is colourfully represented by the stellar pattern that inspired it. While an engraved outer ring mimics the look of a timepiece, an inner ring of Swarovski® crystals frames the centre image and adds star-like sparkle to the reverse.

A fun and beautiful 2019 12-coin Zodiac subscription you will cherish! Subscribe today!

Special features:
  • OVER $95 IN SAVINGS WHEN YOU ORDER THE SUBSCRIPTION! $44 in free shipping and your last coin, valued at $54.95 is free!
  • ORDER YOUR 12-COIN SUBSCRIPTION! Your subscription* to the 12-coin series guarantees you'll receive every coin (each coin priced at $54.95, starting with Capricorn) in the 2019 Zodiac series. You will also receive a FREE paperboard collector case (valued at $35) with your Capricorn coin, allowing you to display all 12 coins as one complete set. Coins in your subscription include:
    • Aquarius (priced at $54.95)
    • Pisces (priced at $54.95)
    • Capricorn (priced at $54.95)
    • Aries (priced at $54.95)
    • Taurus (priced at $54.95)
    • Gemini (priced at $54.95)
    • Cancer (priced at $54.95)
    • Leo (priced at $54.95)
    • Virgo (priced at $54.95)
    • Libra (priced at $54.95)
    • Scorpio (priced at $54.95)
    • Sagittarius (FREE!)
  • TWENTY CRYSTALS ON EACH COIN! Each 99.99% pure silver coin features 20 genuine Swarovski® crystals that add a dose of sparkle!
  • TURN YOUR COINS INTO JEWELRY! Transform each of your coins into a pendant necklace with the 27 mm Sterling Silver Pendant Necklace Making Kit (coin not included).
  • LOW MINTAGE! Limited to 4,000 coins worldwide.
  • PURE SILVER! Each of your coins is crafted from 99.99% pure silver.
  • NO GST/HST!

About the first coin design - Capricorn:

The reverse image by artist Jori van der Linde features an engraved outer ring of Roman numerals that captures the look of a classic timepiece. An inner ring of 20 Swarovski® crystals surrounds a colourful zodiac-themed image, which pairs the constellation and glyph associated with Capricorn (December 22-January 20). The obverse features the word “CANADA”, the face value “5 DOLLARS”, the year “2019” and the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Packaging:

Each of your coins is encapsulated, and you will also receive a FREE paperboard collector case with your first coin, allowing you to display all 12 coins as one complete set.

Order your 12-coin subscription today!

*Credit card purchases only, charged when each coin is shipped. The Royal Canadian Mint reserves the right to refuse or limit orders and to limit the total amount of subscribers to this series. The Mint also reserves the right to change its prices and product offerings without notice. After purchasing your first coin, you will automatically receive the subsequent coins when they are released. Coins may not be issued in the same order as listed above. Subscription agreement may be cancelled at your request at any time with a phone call or written notice to the Royal Canadian Mint. While quantities last.

Reviews

Specifications

  • No.172849
  • Mintage4,000
  • Composition99.99% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 7.96
  • Diameter (mm) 27
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value5 dollars
  • ArtistJori van der Linde (reverse), Susanna Blunt (obverse)

Recently viewed items

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.