allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Ensemble de trois pièces de 5 oz en argent pur - Merveilles de Murano - Tirage : 850 (2018)

Ensemble de trois pièces de 5 oz en argent pur - Merveilles de Murano - Tirage : 850 (2018)

Archivé
1 799,95 $CAD
Tirage : 850
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses
Plus

SUBLIME! Trois pièces de 5 oz en argent fin, chacune ornée d’un insecte en verre de Murano! Commandez dès aujourd’hui!

La saison chaude se révèle sous un jour éclatant de beauté dans ce splendide ensemble de trois pièces colorées et rehaussées d’insectes en véritable verre de Murano. Ayant connu un grand succès dès leur introduction à partir de 2011, ces pièces en argent pur sont de retour dans cet ensemble au tirage limité.

Un éblouissant ajout à votre collection! Commandez dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  • UNE ŒUVRE UNIQUE SUR CHAQUE PIÈCE! Les trois pièces de l’ensemble sont rehaussées d’un insecte en verre fabriqué à la main par le maître-verrier Giuliano Donaggio – ils sont véritablement uniques.
  • MAGNIFIQUES COULEURS! Des teintes riches du verre aux couleurs vives des fleurs, chaque pièce évoque la beauté de l’été.
  • EMBALLAGE DE LUXE! Un luxueux coffret en bois met les pièces en valeur.
  • CINQ ONCES D’ARGENT FIN! Chaque pièce est faite de cinq onces d’argent pur à 99,99 %!
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 850 exemplaires.
  • AUCUNE TPS NI TVH!

Motif

Œuvre de l'artiste canadien Maurice Gervais, l'image d'une plante canadienne gravée et sélectivement colorée figure au revers de chaque pièce de 5 onces en argent pur à 99,99 %. Cette image est agrémentée d'une sculpture en verre vénitien d'un insecte du Canada, fabriquée à la main par Giuliano Donaggio, maître-verrier de Murano, en Italie.

  • Tulipe et coccinelle
    La pièce qui a tout déclenché en 2011 – et la première en son genre. Elle présente une coccinelle en verre vénitien rouge et noir perchée sur la feuille vert tendre d’une tulipe rouge.

  • Aster et bourdon
    Un bourdon à rayures jaunes en verre vénitien est délicatement posé sur le cœur doré d’un aster ponceau gravé et coloré.

  • Échinacée pourpre et bleu porte-queue de l’Est
    D’un vif indigo relevé de points rouges, le papillon en verre vénitien est installé entre les rayons colorés d’une échinacée pourpre.

Emballage

Les pièces sont encapsulées et présentées dans un luxueux coffret de collection en bois!

Commandez dès aujourd’hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 166490
  • Tirage850
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 157,6
  • Diamètre (mm) 65,25
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale50 dollars
  • ArtisteMaurice Gervais (revers), Susanna Blunt (avers), Giuliano Donaggio (sculpture en verre)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

5 oz. Pure Silver 3-Coin Set - Murano's Best - Mintage: 850 (2018)

5 oz. Pure Silver 3-Coin Set - Murano's Best - Mintage: 850 (2018)

Archived
$1,799.95 CAD
Mintage: 850
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers
More

GORGEOUS! Three 5 oz. pure silver coins, each with a Murano glass insect! Order today!

Enjoy the season’s breezy beauty with this stunning set of three 5 oz. pure silver coloured coins featuring authentic Murano glass insects. Highly popular when they were first released beginning in 2011, these coins are available again for a limited time in this 3-coin pure silver set.

Makes a dazzling addition to your already stunning coin collection! Order today!

Special features:
  • A ONE-OF-A-KIND ON EVERY COIN! Each of the three coins in your set features a unique handmade glass insect crafted by master glassmaker Giuliano Donaggio.
  • STUNNING COLOUR! From the richly coloured glass to the vivid coloured flower, each coin captures the brilliance of summer.
  • PREMIUM PACKAGING! Packaged in a premium wood case to highlight the beauty of your coins.
  • 5 OZ. OF PURE SILVER: Each coin is crafted from five ounces of 99.99% pure silver!
  • LOW WORLDWIDE MINTAGE: Your coin set is limited to a mintage of just 850 worldwide.
  • NO GST/HST!

Design:

Designed by Canadian artist Maurice Gervais, the coloured reverse of each 5-ounce 99.99% pure silver coin features a selectively painted and engraved image of a plant found in Canada, embellished with a Venetian glass insect species found in Canada. The Venetian glass insects are handcrafted by Giuliano Donaggio, a master glassmaker in Murano, Italy.

  • Tulip and Ladybug:
    The coin that started it all in 2011—and the first-ever of its kind—this design features a red and black Venetian glass ladybug sitting on the bright green leaf of a red tulip.

  • Aster and Bumble Bee:
    A Venetian glass yellow-banded bumble bee perches delicately on the golden heart of an engraved and coloured purple-stemmed aster.

  • Purple Coneflower and Eastern Tailed Blue Butterfly:
    A bright indigo, red-spotted Venetian glass butterfly settles among on the colourful ray florets of a purple coneflower.

Packaging:

Each coin is encapsulated and comes packaged in beautiful premium wood collector's case!

Order today!

Reviews

Specifications

  • No.166490
  • Mintage850
  • Composition99.99% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 157.6
  • Diameter (mm) 65.25
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value50 dollars
  • ArtistMaurice Gervais (reverse), Susanna Blunt (obverse), Giuliano Donaggio (murano pieces)

Recently viewed items

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.