allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Ensemble de trois pièces de 5 oz en argent pur - Merveilles de Murano - Tirage : 850 (2018)

Ensemble de trois pièces de 5 oz en argent pur - Merveilles de Murano - Tirage : 850 (2018)

Archivé
1 799,95 $CAD
Tirage : 850
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses
Plus

SUBLIME! Trois pièces de 5 oz en argent fin, chacune ornée d’un insecte en verre de Murano! Commandez dès aujourd’hui!

La saison chaude se révèle sous un jour éclatant de beauté dans ce splendide ensemble de trois pièces colorées et rehaussées d’insectes en véritable verre de Murano. Ayant connu un grand succès dès leur introduction à partir de 2011, ces pièces en argent pur sont de retour dans cet ensemble au tirage limité.

Un éblouissant ajout à votre collection! Commandez dès aujourd’hui!

Caractéristiques particulières
  • UNE ŒUVRE UNIQUE SUR CHAQUE PIÈCE! Les trois pièces de l’ensemble sont rehaussées d’un insecte en verre fabriqué à la main par le maître-verrier Giuliano Donaggio – ils sont véritablement uniques.
  • MAGNIFIQUES COULEURS! Des teintes riches du verre aux couleurs vives des fleurs, chaque pièce évoque la beauté de l’été.
  • EMBALLAGE DE LUXE! Un luxueux coffret en bois met les pièces en valeur.
  • CINQ ONCES D’ARGENT FIN! Chaque pièce est faite de cinq onces d’argent pur à 99,99 %!
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 850 exemplaires.
  • AUCUNE TPS NI TVH!

Motif

Œuvre de l'artiste canadien Maurice Gervais, l'image d'une plante canadienne gravée et sélectivement colorée figure au revers de chaque pièce de 5 onces en argent pur à 99,99 %. Cette image est agrémentée d'une sculpture en verre vénitien d'un insecte du Canada, fabriquée à la main par Giuliano Donaggio, maître-verrier de Murano, en Italie.

  • Tulipe et coccinelle
    La pièce qui a tout déclenché en 2011 – et la première en son genre. Elle présente une coccinelle en verre vénitien rouge et noir perchée sur la feuille vert tendre d’une tulipe rouge.

  • Aster et bourdon
    Un bourdon à rayures jaunes en verre vénitien est délicatement posé sur le cœur doré d’un aster ponceau gravé et coloré.

  • Échinacée pourpre et bleu porte-queue de l’Est
    D’un vif indigo relevé de points rouges, le papillon en verre vénitien est installé entre les rayons colorés d’une échinacée pourpre.

Emballage

Les pièces sont encapsulées et présentées dans un luxueux coffret de collection en bois!

Commandez dès aujourd’hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 166490
  • Tirage850
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 157,6
  • Diamètre (mm) 65,25
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale50 dollars
  • ArtisteMaurice Gervais (revers), Susanna Blunt (avers), Giuliano Donaggio (sculpture en verre)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels