allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce photoluminescente de 5 oz en argent pur - Lumières nocturnes : Nuit orageuse - Tirage : 1 500 (2018)

Pièce photoluminescente de 5 oz en argent pur - Lumières nocturnes : Nuit orageuse - Tirage : 1 500 (2018)

579,95 $CAD

Options de paiement disponibles

Tirage : 1 500
STATUT :
En attente de stock
Disponible chez les marchands autorisés
Envoi à compter : 27-nov.-2019
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

NOUVEAU! Observez la nature se déchaîner sur cette pièce concave et photoluminescente! Commandez dès aujourd’hui!

Quand la nature se déchaîne, le courroux du ciel peut être à la fois effrayant et fascinant aux yeux des curieux, y compris les animaux! Vue depuis l’intérieur d’une renardière en pierres, la beauté brute d’un orage nocturne est habilement rendue sur le revers concave de cette pièce. Les renardeaux colorés nous rappellent notre propre réaction face à un éclair déchirant le ciel sombre – un spectacle ici amplifié par un effet de photoluminescence lorsque la pièce est admirée dans le noir.

Une superbe pièce concave et photoluminescente de 5 oz qui saura vous captiver! Commandez-la sans tarder!

Caractéristiques particulières
  • UNE PIÈCE QUI EN MET PLEIN LA VUE! Vous serez ébloui par cette pièce aux particularités étonnantes :
    • VASTE SURFACE! Une vaste surface faite de 5 oz d’argent pur à 99,99 %, idéale pour admirer chaque détail de l’œuvre!
    • CONCAVE! La forme concave de la pièce met en lumière une perspective souterraine de l’orage nocturne tel qu’il serait vu depuis un terrier.
    • LUIT DANS LE NOIR! L’effet de photoluminescence offre un second point de vue sur cette nuit d’orage, cette fois dans l’obscurité, où l’éclat électrique de la foudre est accentué.
  • PREMIÈRE PIÈCE D’UNE NOUVELLE SÉRIE! La série Lumières nocturnes comporte des pièces photoluminescentes à la forme concave qui offrent une perspective originale sur une tempête : du fond de l’habitat de certains animaux sauvages du Canada. Ne manquez pas la deuxième émission :
    • Au clair de la lune (expédition prévue en septembre 2018)
  • AUSSI OFFERTE PAR ABONNEMENT À LA SÉRIE DE DEUX PIÈCES! Abonnez-vous sans tarder pour recevoir sans faute les deux pièces de la série, offertes jusqu’à épuisement des stocks. Votre carte de crédit ne sera débitée qu’à l’envoi de chacune.
  • UNE COLORATION ET UNE GRAVURE PERCUTANTES! Si les renardeaux semblent prendre vie, c’est grâce à la coloration sélective, qui anime aussi le ciel, dans lequel un éclair à la forme irrégulière renforce la tension dramatique de la scène. La surface en argent de la pièce participe au tableau, puisque les racines et les rochers gravés autour de l’entrée de leur terrier semblent refléter la lumière produite par la foudre!
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La pièce est accompagnée d’un certificat numéroté.
  • FAIBLE TIRAGE! Tirage mondial limité à 1 500 exemplaires.
  • AUCUNE TPS NI TVH!

Motif

L’œuvre de Derek Wicks rend parfaitement le caractère fascinant et l’intensité brute d’un orage du point de vue d’un groupe de renardeaux. Offrant une expérience visuelle immersive, la forme concave de la pièce met en lumière la perspective souterraine de l’orage nocturne tel qu’il serait vu depuis le tunnel du terrier. L’éclat étincelant de la pièce en argent recrée l’effet d’illumination sur les racines et les pierres gravées qui entourent l’entrée de la renardière. La réaction des quatre renardeaux colorés nous rappelle notre propre sentiment face à un orage : à mi-chemin entre l’appréhension et l’admiration. Trois renardeaux curieux nous tournent le dos en regardant un éclair zébrer le ciel sombre. Le quatrième renardeau, quant à lui, semble se détourner de la scène. L’effet de photoluminescence offre une deuxième perspective sur cette nuit d’orage, cette fois dans l’obscurité, où l’éclat électrique de la foudre est accentué. La mention « CANADA », la valeur nominale « 50 DOLLARS » et le millésime « 2018 » sont gravés au revers. L’avers est à l’effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d’une boîte protectrice noire.

Commandez dès aujourd’hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 166612
  • Tirage1 500
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 157,6
  • Diamètre (mm) 60
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale50 dollars
  • ArtisteDerek Wicks (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels