allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
À l'achat d'au moins 100 $ de produits, obtenez l'expédition gratuite par voie terrestre

Pièce de 7 oz en argent pur - Pièce en forme d'œuf – Le Transsibérien – Tirage : 1 054 (2016)

Pièce de 7 oz en argent pur - Pièce en forme d'œuf – Le Transsibérien – Tirage : 1 054 (2016)

Archivé
999,95 $CAD
Tirage : 1 054
STATUT :
Envoi à compter : 16-oct.-2020
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

INCOMPARABLE! Une pièce en argent fin de 7 oz en forme d'œuf embellie d'une dorure en or 24 carats, frappée par la Monnaie de Pologne! Commandez la vôtre dès aujourd'hui!

Conçu par Fabergé, l'original Œuf au Transsibérien – maintenant conservé au Palais des armures du Kremlin, à Moscou – a été offert par le tsar Nicolas II de Russie à sa femme bien-aimée, Alexandra Fiodorovna, à l'occasion de Pâques. Cette œuvre d'art originale et inestimable renfermait une réplique miniature d'une locomotive à vapeur à laquelle étaient rattachés cinq wagons. Ce train pouvait être remonté à l'aide d'une petite clé en or, ce qui témoigne de l'extraordinaire savoir-faire de Fabergé.

Un superbe ajout à une collection impressionnante! Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières

  • UNIQUE EN SON GENRE! Cette pièce a la forme surprenante d'un œuf!
  • SEPT ONCES D'ARGENT FIN AVEC DORURE EN OR! Faite d'argent pur à 99,9 %, la pièce est rehaussée d'un placage d'or 24 carats, ce qui reflète l'extravagance et l'opulence qui régnaient jadis à la cour du tsar.
  • UNE COMMÉMORATION DU TRANSSIBÉRIEN! L'œuf de Fabergé a été créé à l'origine pour souligner la construction du plus long chemin de fer du monde, le Transsibérien, qui relie Moscou à Vladivostok.
  • UN SUPERBE COFFRET! Le coffret gratuit vous permet de mettre en valeur votre pièce!
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 1 054 exemplaires!
  • AUCUNE TPS NI TVH!


À propos de la pièce

La Monnaie de Pologne s'est servi d'un coin à six éléments spécialement conçu pour frapper la pièce à la forme ovoïde impeccable, rehaussée de motifs en relief finement détaillés.

Emballage
La pièce est présentée dans un coffret haut de gamme novateur qui promet une surprise : il suffit d'écarter délicatement les deux segments du coffret pour révéler son précieux contenu.

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 159070
  • Tirage1 054
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 217,7
  • Diamètre (mm) 30,50 x 44,20 mm
  • TrancheS.O.
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale5 000 francs CFA
  • Artiste

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

7 oz. Pure Silver Coin - Trans-Siberian Railway Egg Coin - Mintage: 1,054 (2016)

7 oz. Pure Silver Coin - Trans-Siberian Railway Egg Coin - Mintage: 1,054 (2016)

$1,199.95 CAD

Payment plan options available

Mintage: 1,054
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers
88% SOLD! 

UNIQUE! A 7 oz. pure-silver egg-shaped coin gilded in 24-karat gold! From the Mint of Poland! Order today!

Designed by Fabergé, the original Trans-Siberian Railway Egg—now housed in the Kremlin Armory Museum in Moscow—was an Easter gift from Tsar Nicholas II of Russia to his beloved wife, Alexandra Feodorovna. The original and priceless masterpiece included a miniature replica of a steam locomotive and five carriages attached to it. The train could be wound up and run with a tiny gold key, reflecting the unimaginable craftsmanship of Fabergé.

A gorgeous addition to your already impressive coin collection! Order today!

Special features:

  • UNIQUE! Your coin is struck in the innovative shape of an egg!
  • 7 OZ. PURE SILVER! GOLD GILDED! Your coin is 99.9 pure silver and is gilded in 24-karat gold, which appropriately reflects the extravagance and opulence of the tsarist court of old.
  • COMMEMORATES TRANS-SIBERIAN RAILWAY! The original Fabergé egg was created to commemorate the centesimal anniversary of building the longest railroad of all time—the Trans-Siberian Railway, which connects Moscow to Vladivostok.
  • BEAUTIFUL PRESENTATION CASE! Display your coin with your free presentation display case!
  • UNIQUE LOW MINTAGE! A unique low mintage of only 1,054 will be made available worldwide!
  • NO GST/HST!


About the coin:

To create the egg-shaped coin, the Mint of Poland used a specially created 6-element die to create the impeccable shape of the coin and was also able to adorn the coin with intricate relief images.

Packaging:
Packaged in an innovative premium case that offers a unique twist: gently pull the two outer halves apart and the box will reveal its precious content.

Order your coin today!

Reviews

Specifications

  • No.159070
  • Mintage1,054
  • Composition99.9% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 217.7
  • Diameter (mm) 30.50 x 44.20 mm
  • EdgeN/A
  • Certificateserialized
  • Face value5,000 CFA francs
  • Artist

Recently viewed items

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.