allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
À l'achat d'au moins 100 $ de produits, obtenez l'expédition gratuite par voie terrestre

Pièce de 7 oz en argent pur - Pièce en forme d'œuf – Le Transsibérien – Tirage : 1 054 (2016)

Pièce de 7 oz en argent pur - Pièce en forme d'œuf – Le Transsibérien – Tirage : 1 054 (2016)

Archivé
999,95 $CAD
Tirage : 1 054
STATUT :
Envoi à compter : 16-oct.-2020
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

INCOMPARABLE! Une pièce en argent fin de 7 oz en forme d'œuf embellie d'une dorure en or 24 carats, frappée par la Monnaie de Pologne! Commandez la vôtre dès aujourd'hui!

Conçu par Fabergé, l'original Œuf au Transsibérien – maintenant conservé au Palais des armures du Kremlin, à Moscou – a été offert par le tsar Nicolas II de Russie à sa femme bien-aimée, Alexandra Fiodorovna, à l'occasion de Pâques. Cette œuvre d'art originale et inestimable renfermait une réplique miniature d'une locomotive à vapeur à laquelle étaient rattachés cinq wagons. Ce train pouvait être remonté à l'aide d'une petite clé en or, ce qui témoigne de l'extraordinaire savoir-faire de Fabergé.

Un superbe ajout à une collection impressionnante! Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Caractéristiques particulières

  • UNIQUE EN SON GENRE! Cette pièce a la forme surprenante d'un œuf!
  • SEPT ONCES D'ARGENT FIN AVEC DORURE EN OR! Faite d'argent pur à 99,9 %, la pièce est rehaussée d'un placage d'or 24 carats, ce qui reflète l'extravagance et l'opulence qui régnaient jadis à la cour du tsar.
  • UNE COMMÉMORATION DU TRANSSIBÉRIEN! L'œuf de Fabergé a été créé à l'origine pour souligner la construction du plus long chemin de fer du monde, le Transsibérien, qui relie Moscou à Vladivostok.
  • UN SUPERBE COFFRET! Le coffret gratuit vous permet de mettre en valeur votre pièce!
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 1 054 exemplaires!
  • AUCUNE TPS NI TVH!


À propos de la pièce

La Monnaie de Pologne s'est servi d'un coin à six éléments spécialement conçu pour frapper la pièce à la forme ovoïde impeccable, rehaussée de motifs en relief finement détaillés.

Emballage
La pièce est présentée dans un coffret haut de gamme novateur qui promet une surprise : il suffit d'écarter délicatement les deux segments du coffret pour révéler son précieux contenu.

Commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

Évaluations

Spécifications

  • No 159070
  • Tirage1 054
  • Compositionargent pur à 99,9 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 217,7
  • Diamètre (mm) 30,50 x 44,20 mm
  • TrancheS.O.
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale5 000 francs CFA
  • Artiste

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels