allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Abonnement à la série de deux pièces de 2 oz en argent pur 2018 – Cimes feuillues – Tirage : 3 500

Abonnement à la série de deux pièces de 2 oz en argent pur 2018 – Cimes feuillues – Tirage : 3 500

Archivé
179,95 $CAD  la pièce
Émission Nom Expédition prévue Prix
1 La feuille d'érable 09/2019 179,95 $
2 La bernache du Canada 09/2019 179,95 $
Tirage : 3 500
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.

Voyez-vous la grande feuille d'érable et les bernaches du Canada en plein vol? Abonnez-vous maintenant!

Se dressant fièrement dans nos forêts de l'est, l'érable à sucre est aussi robuste que le peuple qu'il représente. Cet emblème arboricole du Canada déploie toute sa majesté en été et en automne. Sur chacune des pièces, les larges feuilles forment un couvert dense qui filtre les clairs rayons du soleil, permettant à la lumière de percer dans les interstices pour illuminer une impressionnante contre-plongée. Voyez-vous le motif de feuille d'érable sur la première pièce? Combien de bernaches du Canada voyez-vous sur la seconde?

Entrez dans l'érablière et laissez-vous émerveiller par la vue surplombante que présentent les deux pièces! Abonnez-vous maintenant!

Caractéristiques particulières
  • ABONNEZ-VOUS MAINTENANT*! En vous abonnant aujourd'hui, vous recevrez les deux pièces de la série, c'est garanti (179,95 $ pour chaque pièce de 2 oz en argent pur à 99,99 %)! Votre carte de crédit ne sera débitée qu'à l'envoi de chacune. L'abonnement comprend les pièces suivantes :
    • La feuille d'érable (179,95 $, également offerte à l'unité, expédiée au moment de la commande)
    • La bernache du Canada (179,95 $, expédition prévue en novembre 2018)
  • DEUX PIÈCES OFFRANT UNE IMMERSION DANS LA NATURE! Chacun des motifs vous plonge en pleine forêt, comme si vous étiez au pied d'érables imposants et observiez la voûte créée par le feuillage surplombant, en été sur la première pièce, en automne sur la seconde.
  • MOTIF INSPIRÉ D'UN PHÉNOMÈNE NATUREL! Dans les minces ouvertures du feuillage coloré de la première pièce, le fini épreuve numismatique de l'argent imite l'effet de la lumière qui y filtre, dessinant une grande feuille d'érable parmi ses semblables. Sur la seconde pièce, le même fini argenté brille comme des rayons de soleil par les interstices, révélant un motif inusité qui rappelle une envolée de bernaches du Canada!
  • NOS PLUS VASTES CANOPÉES À CE JOUR! Par leur diamètre de 50 mm, ces pièces sont nos plus grandes sur ce thème.
  • GRAVURE ET COLORATION : UN HEUREUX MARIAGE! La gravure finement détaillée donne une texture réaliste aux troncs et aux branches, et la surface polie des pièces reproduit l'éclat du soleil perçant à travers le feuillage coloré.
  • CERTIFICATS NUMÉROTÉS! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection. La plupart sont accompagnées d'un certificat portant un numéro unique, la série commençant à 1.
  • UN FAIBLE TIRAGE! Tirage mondial limité à 3 500 exemplaires
  • DEUX ONCES D'ARGENT FIN! Chacune des pièces est frappée dans deux onces d'argent pur à 99,99 %. Aucune TPS ni TVH.

Motif de la première pièce – La feuille d'érable
Le motif, œuvre de l'artiste canadienne Emily Damstra, montre la beauté pittoresque de l'érable à sucre (Acer saccharum) par une journée d'été ensoleillée. La perspective originale donne à l'observateur l'impression de se tenir au pied de cet emblème canadien et d'admirer les branches et les troncs gravés qui s'élèvent vers le ciel sans nuages. Inspirée d'un phénomène naturel appelé la timidité des cimes, la canopée colorée est découpée de minces lignes de lumière traçant une forme bien connue sous l'éclat du fini épreuve numismatique, qui reproduit les rayons du soleil. Au revers est gravée la mention « CANADA ». L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Motif de la seconde pièce – La bernache du Canada
Une autre œuvre de l'artiste Emily Damstra orne la seconde pièce, qui met elle aussi en valeur – en automne, cette fois – la splendeur de l'érable à sucre (Acer saccharum), espèce classique d'érable indigène du Canada. La vue en contre-plongée depuis le pied des arbres offre une perspective exceptionnelle des troncs et des branches gravés qui s'élèvent vers le soleil. Inspirées du phénomène naturel de la timidité des cimes, les ouvertures dans la canopée colorée des érables, rehaussées d'un fini épreuve numismatique, forment des silhouettes ressemblant à des bernaches du Canada (Branta canadensis) en plein vol. Sur le revers sont gravés la mention « CANADA » et le millésime « 2019 ». L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt, et présente la valeur nominale « 30 DOLLARS ».

Emballage
Chacune des deux pièces est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Chaque boîtier est assorti d'une boîte protectrice noire.

Un magnifique cadeau ou ajout à toute collection sur le thème de la nature! Abonnez-vous maintenant!

* Achat par carte de crédit seulement, facturé à l'envoi de chaque pièce. Après l'achat de la première pièce, vous recevrez automatiquement les suivantes dès qu'elles seront émises. L'ordre d'émission des pièces peut différer de celui indiqué ici. Vous pouvez en tout temps annuler l'abonnement en téléphonant ou en écrivant à la Monnaie royale canadienne.

Produits connexes

Évaluations

Spécifications

  • No 168645
  • Tirage3 500
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 62,69
  • Diamètre (mm) 50
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale30 dollars
  • ArtisteTrevor Tennant (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Produits connexes

allbirthdaycanadianacommemorativeholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportstraditionalunder_50wedding

Canadian Canopy - 2 oz. Pure Silver 2-Coin Subscription - Mintage: 3,500 (2018)

Canadian Canopy - 2 oz. Pure Silver 2-Coin Subscription - Mintage: 3,500 (2018)

$179.95 CAD  per coin
Issue Name Expected shipping date Price
1 The Maple Leaf 12/2018 $179.95
2 The Canada Goose 12/2018 $179.95
Mintage: 3,500
STATUS:
Canada and US only

$20 IN SAVINGS WHEN YOU BUY THE SUBSCRIPTION! Save $10 per coin! Subscribe today!

Can you see the big maple-leaf design and the flying Canada geese?

Standing tall in our eastern forests, the sugar maple is as hardy as the people it represents. Canada's arboreal emblem is magnificent in both summer and autumn. The tree's broad leaves form a dense canopy that filters the sun's bright rays on each of your coin's design, allowing light to spill down through the gaps and create an inspiring view from the ground. Can you see the maple-leaf design on your first coin? And how many Canada geese do you see on your second coin?

Step into a maple grove on both coins where you look "up" in awe overhead! Subscribe today!

Special features:
  • SUBSCRIBE TODAY*! Order your 2-coin subscription today and then relax knowing you will receive both coins (each 2 oz. 99.99% pure silver coin priced at $179.95)! Your credit card is charged only when your coin ships! Coins in your subscription include:
    • The Maple Leaf (priced at $179.95, also available as a single, ships upon ordering)
    • The Canada Goose (priced at $179.95, expected ship date of November 2018)
  • BOTH COINS OFFER AN IMMERSIVE VIEWING EXPERIENCE! Both of your coins pull you into the forest scene by creating the impression of standing beneath towering maple trees and looking up at the vaulted canopy of leaves overhead in either summer (your first coin) or autumn (your second coin)!
  • INSPIRED BY A NATURAL PHENOMENON! A thin gap in the coloured foliage on your first coin allows the proof silver finish to mimic the effect of filtered sunlight, which forms a maple leaf among the leaves; while your second coin uses the proof silver finish to shine like sunlight to create gaps that create unusual outlines that also resemble a formation of several flying Canada geese!
  • OUR BIGGEST CANOPIES YET! Each of your coin's 50mm diameter make them our two the largest of all our canopy-themed coins to date!
  • A STUNNING MIX OF ENGRAVING AND COLOUR! While finely detailed engraving adds life-like texture to the tree trunks and branches, each of your two coin's polished surfaces stand in for sunlight shining down between the coloured foliage.
  • INCLUDES SERIALIZED CERTIFICATES! The Royal Canadian Mint certifies all of its collector coins. Most of these are serialized certifications, meaning that each certificate is given a unique number, starting at 1.
  • LOW MINTAGE! Limited to 3,500 coins worldwide.
  • 2 OZ. PURE SILVER! Each of your coins are crafted from two ounces of 99.99% pure silver and are GST/HST exempt.

First coin design - The Maple Leaf:
Designed by Canadian artist Emily Damstra, your coin showcases the picturesque beauty of the sugar maple tree (Acer saccharum) on a bright summer day. The unique perspective creates the impression of standing at the base of an iconic Canadian tree, and looking up at the engraved trunks and branches that reach ever higher into the cloudless sky. Inspired by the natural phenomenon of crown shyness, the coloured maple canopy is marked by thin borders of light that form a distinctive shape among the leaves, where the shine of a proof finish stands in for sunlight. The reverse includes the engraved word "CANADA". The obverse features the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Second coin design - The Canada Goose:
Also designed by artist Emily Damstra, the second coin in your subscription showcases the fall beauty of a classic Canadian maple species, the sugar maple (Acer saccharum). The view from the base of the trees offers a unique perspective on the engraved trunks and branches as they reach towards sunlight. Inspired by the natural phenomenon of crown shyness, the gaps in the coloured maple canopy reveal a proof finish and form the outline of Canada geese (Branta canadensis) in flight. The reverse includes the engraved word "CANADA" and the year "2019". The obverse features the face value "30 DOLLARS" and the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Packaging:
Your two coins are individually encapsulated and presented separately in Royal Canadian Mint-branded maroon clamshells with black beauty boxes.

A magnificent gift or addition to your nature lover's collection! Subscribe today!

* Credit card purchases only, charged upon shipment. After purchasing your first coin, you will automatically receive the subsequent coins when they are released. Coins may not be issued in the same order as listed herein. Subscription agreement may be cancelled at your request at any time with a phone call or written notice to the Royal Canadian Mint.

Reviews

Specifications

  • No.168645
  • Mintage3,500
  • Composition99.99% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 62.69
  • Diameter (mm) 50
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value30 dollars
  • ArtistTrevor Tennant (reverse), Susanna Blunt (obverse)

Recently viewed items