allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Abonnement à la série de deux pièces de 2 oz en argent pur 2018 – Cimes feuillues – Tirage : 3 500

Abonnement à la série de deux pièces de 2 oz en argent pur 2018 – Cimes feuillues – Tirage : 3 500

Archivé
179,95 $CAD  la pièce
Émission Nom Expédition prévue Prix
1 La feuille d'érable 09/2019 179,95 $
2 La bernache du Canada 09/2019 179,95 $
Tirage : 3 500
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.

Voyez-vous la grande feuille d'érable et les bernaches du Canada en plein vol? Abonnez-vous maintenant!

Se dressant fièrement dans nos forêts de l'est, l'érable à sucre est aussi robuste que le peuple qu'il représente. Cet emblème arboricole du Canada déploie toute sa majesté en été et en automne. Sur chacune des pièces, les larges feuilles forment un couvert dense qui filtre les clairs rayons du soleil, permettant à la lumière de percer dans les interstices pour illuminer une impressionnante contre-plongée. Voyez-vous le motif de feuille d'érable sur la première pièce? Combien de bernaches du Canada voyez-vous sur la seconde?

Entrez dans l'érablière et laissez-vous émerveiller par la vue surplombante que présentent les deux pièces! Abonnez-vous maintenant!

Caractéristiques particulières
  • ABONNEZ-VOUS MAINTENANT*! En vous abonnant aujourd'hui, vous recevrez les deux pièces de la série, c'est garanti (179,95 $ pour chaque pièce de 2 oz en argent pur à 99,99 %)! Votre carte de crédit ne sera débitée qu'à l'envoi de chacune. L'abonnement comprend les pièces suivantes :
    • La feuille d'érable (179,95 $, également offerte à l'unité, expédiée au moment de la commande)
    • La bernache du Canada (179,95 $, expédition prévue en novembre 2018)
  • DEUX PIÈCES OFFRANT UNE IMMERSION DANS LA NATURE! Chacun des motifs vous plonge en pleine forêt, comme si vous étiez au pied d'érables imposants et observiez la voûte créée par le feuillage surplombant, en été sur la première pièce, en automne sur la seconde.
  • MOTIF INSPIRÉ D'UN PHÉNOMÈNE NATUREL! Dans les minces ouvertures du feuillage coloré de la première pièce, le fini épreuve numismatique de l'argent imite l'effet de la lumière qui y filtre, dessinant une grande feuille d'érable parmi ses semblables. Sur la seconde pièce, le même fini argenté brille comme des rayons de soleil par les interstices, révélant un motif inusité qui rappelle une envolée de bernaches du Canada!
  • NOS PLUS VASTES CANOPÉES À CE JOUR! Par leur diamètre de 50 mm, ces pièces sont nos plus grandes sur ce thème.
  • GRAVURE ET COLORATION : UN HEUREUX MARIAGE! La gravure finement détaillée donne une texture réaliste aux troncs et aux branches, et la surface polie des pièces reproduit l'éclat du soleil perçant à travers le feuillage coloré.
  • CERTIFICATS NUMÉROTÉS! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection. La plupart sont accompagnées d'un certificat portant un numéro unique, la série commençant à 1.
  • UN FAIBLE TIRAGE! Tirage mondial limité à 3 500 exemplaires
  • DEUX ONCES D'ARGENT FIN! Chacune des pièces est frappée dans deux onces d'argent pur à 99,99 %. Aucune TPS ni TVH.

Motif de la première pièce – La feuille d'érable
Le motif, œuvre de l'artiste canadienne Emily Damstra, montre la beauté pittoresque de l'érable à sucre (Acer saccharum) par une journée d'été ensoleillée. La perspective originale donne à l'observateur l'impression de se tenir au pied de cet emblème canadien et d'admirer les branches et les troncs gravés qui s'élèvent vers le ciel sans nuages. Inspirée d'un phénomène naturel appelé la timidité des cimes, la canopée colorée est découpée de minces lignes de lumière traçant une forme bien connue sous l'éclat du fini épreuve numismatique, qui reproduit les rayons du soleil. Au revers est gravée la mention « CANADA ». L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Motif de la seconde pièce – La bernache du Canada
Une autre œuvre de l'artiste Emily Damstra orne la seconde pièce, qui met elle aussi en valeur – en automne, cette fois – la splendeur de l'érable à sucre (Acer saccharum), espèce classique d'érable indigène du Canada. La vue en contre-plongée depuis le pied des arbres offre une perspective exceptionnelle des troncs et des branches gravés qui s'élèvent vers le soleil. Inspirées du phénomène naturel de la timidité des cimes, les ouvertures dans la canopée colorée des érables, rehaussées d'un fini épreuve numismatique, forment des silhouettes ressemblant à des bernaches du Canada (Branta canadensis) en plein vol. Sur le revers sont gravés la mention « CANADA » et le millésime « 2019 ». L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt, et présente la valeur nominale « 30 DOLLARS ».

Emballage
Chacune des deux pièces est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Chaque boîtier est assorti d'une boîte protectrice noire.

Un magnifique cadeau ou ajout à toute collection sur le thème de la nature! Abonnez-vous maintenant!

* Achat par carte de crédit seulement, facturé à l'envoi de chaque pièce. Après l'achat de la première pièce, vous recevrez automatiquement les suivantes dès qu'elles seront émises. L'ordre d'émission des pièces peut différer de celui indiqué ici. Vous pouvez en tout temps annuler l'abonnement en téléphonant ou en écrivant à la Monnaie royale canadienne.

Produits connexes

Évaluations

Spécifications

  • No 168645
  • Tirage3 500
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 62,69
  • Diamètre (mm) 50
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale30 dollars
  • ArtisteTrevor Tennant (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Produits connexes