allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Star TrekMC : La Nouvelle Génération - Pièce photoluminescente en argent pur (2018)

Star TrekMC : La Nouvelle Génération - Pièce photoluminescente en argent pur (2018)

Archivé
64,95 $CAD
Tirage : 10 000
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

Une pièce qui met en vedette le U.S.S. Enterprise (NCC-1701-D) de Star Trek : La Nouvelle Génération! Commandez sans tarder!

Sa mission s'articulait autour de l'exploration scientifique et de la diplomatie, mais le vaisseau amiral de Starfleet, de classe Galaxy, pouvait aussi tenir tête à la menace ennemie. Disposant d'une généreuse gamme d'armes sophistiquées, dont 12 batteries de phaseurs, 250 torpilles à photons et un bouclier à haute capacité, l'équipage dévoué de l'Enterprise faisait tout en son pouvoir pour déjouer ses opposants – même les redoutables Borg.

Un objet de collection incontournable pour tout amateur de Star TrekMC : La Nouvelle Génération! Passez votre commande sans tarder!

Caractéristiques particulières
  • PREMIÈRE PIÈCE. Cette pièce est la première d'une série de trois qui rendent hommage aux plus célèbres véhicules de l'histoire de Starfleet. Les autres mettent en vedette les vaisseaux suivants :
    • Voyager de Star Trek : Voyager (expédition prévue en mars 2018).
    • Enterprise NIX 01 de Star Trek : Enterprise (expédition prévue en avril 2018).
  • AUSSI OFFERTE PAR ABONNEMENT À LA SÉRIE DE TROIS PIÈCES. Abonnez-vous sans tarder pour vous assurer de recevoir, au rythme d'une par mois, les trois pièces de la série, offertes jusqu'à épuisement des stocks. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'à l'envoi de chaque pièce.
  • SYMBOLES D'EXPLORATION ET D'INNOVATION. Faite d'argent pur à 99,99 %, la pièce présente une combinaison attrayante de coloration et de gravure expertes!
  • COSMOS RICHE EN COULEURS. Art et science s'unissent pour donner vie aux objets célestes colorés à l'arrière, formant une toile de fond parfaite pour le vaisseau – et pour la vision futuriste qu'il représente.
  • EXPÉRIENCE TOTALE. La pièce est soigneusement présentée dans un emballage qui ajoute à l'attrait visuel.
  • CLIN D'ŒIL POUR LES MORDUS DE LA SÉRIE. Le cadre gravé au revers comprend deux ornements bien spéciaux : des déflecteurs de navigation!
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ. La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ.
  • ARGENT PUR. La pièce est frappée dans de l'argent pur à 99,99 %.
  • AUCUNE TPS NI TVH.

Motif

Emblème de science-fiction et de culture populaire, le U.S.S. Enterprise (NCC-1701-D) prend vie grâce à l'éclatante coloration appliquée au revers. Ce vaisseau de classe Galaxy est présenté devant une nébuleuse d'un vert vif, qui apporte mouvement et énergie dynamiques à cette scène tout droit sortie des confins de l'espace. La vue frontale montre le dessous de la soucoupe et du module de propulsion, dont on reconnaît facilement le déflecteur de navigation aux cercles concentriques rouges. Deux répliques de ce dispositif sont intégrées au cadre qui entoure l'image colorée, où sont aussi gravés les mots « STAR TREK » et « CANADA » en caractères d'écriture de la série. L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Emballage

Votre pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier illustré de luxe.

Un objet de collection coup de cœur pour tout amateur de Star TrekMC : La Nouvelle Génération ! Commandez sans tarder !

MC et © 2018 CBS Studios Inc. STAR TREK ainsi que les marques et les logos qui s'y rattachent sont des marques de commerce de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

Évaluations

Spécifications

  • No 164115
  • Tirage10 000
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 15,87
  • Diamètre (mm) 34
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale10 dollars
  • ArtisteSusanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels

allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Star Trek™: The Next Generation - Pure Silver Glow-in-the-Dark Coin (2018)

Star Trek™: The Next Generation - Pure Silver Glow-in-the-Dark Coin (2018)

Archived
$64.95 CAD
Mintage: 10,000
STATUS:
Canada and US only
Q&A Ask Questions, share answers

Your coin features the U.S.S. Enterprise NCC-1701-D from The Next Generation! Order today!

The mission of this Galaxy-class vessel was one of scientific exploration and diplomacy, but the flagship of Starfleet could also hold her own against an enemy threat. Equipped with a host of sophisticated weaponry including 12 phaser arrays, 250 photon-torpedo bays and a high-capacity shield, the Enterprise's dedicated crew could be counted on to do their very best to outmanoeuvre any opponent—even the relentless Borg.

A must-have Star Trek™ collectible for a The Next Generation fan! Order today!

Special features:
  • FIRST COIN! Your coin is the first in a 3-coin series that features the most famous vessels in Starfleet history. Upcoming Starfleet coins include:
    • Voyager from Star Trek: Voyager (expected ship date of March 2018)
    • Enterprise NX-01 from Star Trek: Enterprise (expected ship date of April 2018)
  • ALSO AVAILABLE AS PART OF A 3-COIN SUBSCRIPTION! While supplies last, order the 3-coin subscription to ensure you receive all three coins in the series, one coin per month! Your credit card is charged only when your coin ships!
  • SYMBOLS OF EXPLORATION AND INNOVATION! Struck in 99.99% pure silver, your coin features an eye-catching combination of colour and engraved craftsmanship!
  • COLOURFUL COSMOS! Art and science come together on your coin as colourful celestial objects provide the perfect backdrop to the starship, and the futuristic vision it represents.
  • THE COMPLETE PACKAGE! Your coin is carefully enclosed in packaging designed for maximum visual appeal.
  • A NOD TO THE FANS! The engraved frame on your coin includes two special design flourishes: the navigational deflector!
  • INCLUDES SERIALIZED CERTIFICATE! The Royal Canadian Mint certifies all of its collector coins.
  • LIMITED MINTAGE! Your coin has a limited worldwide mintage.
  • PURE SILVER! Your coin is crafted from 99.99% pure silver.
  • NO GST/HST!

Design:

A sci-fi and pop culture icon, U.S.S. Enterprise NCC-1701-D is brought to life by a vibrant colour application on your coin. The Galaxy-class vessel is set against a vivid green nebula, which adds a dynamic sense of movement and energy to the deep space setting. A frontal view allows for the study of the underside of the ship's saucer and the stardrive section, whose navigational deflector is easily identified by the red concentric circles. This feature is also incorporated twice in the engraved frame that surrounds the colour image and bears the engraved words "STAR TREK" and "CANADA" in a Star Trek font. The obverse features the effigy of Her Majesty Queen Elizabeth II by Susanna Blunt.

Packaging:

Your coin is encapsulated and presented in a premium graphic box.

A must-have Star Trek™ collectible for a The Next Generation fan! Order today!

TM & © 2018 CBS Studios Inc. STAR TREK and related marks and logos are trademarks of CBS Studios Inc. All rights reserved.

Reviews

Specifications

  • No.164115
  • Mintage10,000
  • Composition99.99% pure silver
  • Finishproof
  • Weight (g) 15.87
  • Diameter (mm) 34
  • Edgeserrated
  • Certificateserialized
  • Face value10 dollars
  • ArtistSusanna Blunt (obverse)

Recently viewed items

Privacy Notice Statement:

The Royal Canadian Mint (the Mint) is a federal Crown corporation and is committed to protecting the privacy rights of individuals and safeguarding the personal information under its control in accordance with the provisions of the Privacy Act (the Act). The personal information requested is collected under the authority of the Royal Canadian Mint Act for the purpose of providing the Product Review and the Q&A functionality on mint.ca and is handled as described in personal information bank Public Communications PSU 914. This page is not intended to address customer-service related issues.

The Mint retains the services of a third party vendor, PowerReviews Inc. (PowerReviews), to capture customer feedback via reviews of Mint products and via the Q&A feature. PowerReviews' Privacy Policy can be consulted here.

If you choose to provide content via the Product Review channel and do not provide your email, no effort will be made to link the review to your identity. It is important therefore to not include any personally identifiable information in the text boxes. You are encouraged to make fact-based statements that also do not include your personal views and opinions about another individual as the Act considers this to be the personal information of the other individual. Any personal information included will be protected and retained according to the provisions of the Act.

Should you elect to provide your email address via the Product Review page (optional), it will be transmitted directly and securely to PowerReviews for the sole purpose of determining your status as a "verified reviewer". The email address will not be published or further used or disclosed by PowerReviews and will not be disclosed back to the Mint. Note however that the email address of the reviewer becomes marked as verified throughout the PowerReviews platform. Customer reviews provided via post-purchase emails sent by the Mint determine your status as a "verified buyer" of the product in question. Provision of an email address is required for the Q&A functionality in order to notify you that your question has been answered. These email addresses are not further used or retained by PowerReviews or the Mint.

Under the Act, you have the right to the protection of your personal information and the right to access and to request corrections where you believe there is an error or omission. All questions or concerns about your personal information and the Mint’s privacy practices can be directed to the Mint's ATIP Office at atip@mint.ca or 613-993-2711. In addition, individuals have the right to file a complaint with the Privacy Commissioner of Canada regarding the Mint's handling of their personal information.